Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By James ex S
#170234 Ce n'est peut-être pas un sponsor à la façon tagthesponsor mais pour moi la description que tu fais rentre tout à fait dans ma définition du Sponsor, en gros du mettre qui l entretienne. Je ne dis pas que ce soit bien ou mal on peut même lui trouver toutes les excuses du monde. Etre une jeune maman célibataire de 24 ans qui vient de se faire poser ou qui vient de se séparer ça ne doit pas être facile. Tu as un gamin sur les bras, 15 kg en trop qu'il te reste de ta grossesse, si tu ne travailles pas tu as une pension de ton mari plus quelques aides de l'État... Ce n'est pas ce qu'il y a de plus épanouissant.

Mais la façon dont elle est revenue, presque 10 ans après, un vendredi soir à 23h30, avec des phrases du style : « si tu n'étais pas parti en Angleterre on serait toujours ensemble aujourd'hui." Ou encore : « si tu n'avais pas embrassé une autre fille à une soirée on aurait été jusqu'au bout toi et moi." Je trouve ça magique. Et je vous ai épargné toutes les questions posées très subtilement sur mon travail et mes études :wink:
By john dilinger
#170236 [quote]Etre une jeune maman célibataire de 24 ans qui vient de se faire poser ou qui vient de se séparer ça ne doit pas être facile. Tu as un gamin sur les bras, 15 kg en trop qu'il te reste de ta grossesse, si tu ne travailles pas tu as une pension de ton mari plus quelques aides de l'État... Ce n'est pas ce qu'il y a de plus épanouissant.
Je vais passer pour le type sans coeur mais, elle a décidé de se mettre en cloque sans s'assurer un travail, un couple, ou une aide stable... à partir de là pourquoi ça serait à l'Etat ou un père de remplacement de prendre en charge ses erreurs de jeunesse ?
Pas facile ok, mais personne ne l'y a forcé. Et faire un gosse à 24 ans quand on n'habite pas la campagne profonde pour moi c'est signe de femme enfant qui a voulu sauter à femme mère pour combler un vide.
By James ex S
#170244 J'ai dit qu'on pouvait lui trouver toutes les excuses du monde, pas qu'on allait le faire :wink: .
Je suis entièrement d'accord avec toi sur le fond. La plupart des décisions qu'on prend au cours de notre vie peuvent être changées, on peut revenir en arrière. Celles pour lesquelles ce n'est pas possible se comptent sur les doigts d'une main et il y a entre autre faire des enfants (je crois avoir entendu ça de la bouche de Stéphane une fois).

Comme elle se sait "prise au piège" pour les 20 prochaines années (même si son enfant était voulu), elle cherche un moyen d'avoir une vie un peu plus agréable. Et je suis certain qu'il y a une pétée d'hommes qui sont prêts à voler à son secours. Elle va trouver, je ne me fais pas trop de soucis pour elle.
Je me réjouis d'ailleurs de la recroiser dans quelques mois/années.

[quote="john dilinger"]Et faire un gosse à 24 ans quand on n'habite pas la campagne profonde pour moi c'est signe de femme enfant qui a voulu sauter à femme mère pour combler un vide.
Petite ville, petite région... Faudra d'ailleurs qu'on discute ce que tu appelles la campagne :mrgreen:
By mwu
#170245 [quote="James ex S"]Ce n'est peut-être pas un sponsor à la façon tagthesponsor mais pour moi la description que tu fais rentre tout à fait dans ma définition du Sponsor,

Mouai mais a ce moment la, elles veulent toutes se faire "sponsoriser"* , je suis d'accord qu'il y a des degrès et qu'elle clairement veut qu'on la supporte bien largement

*Revoir ce que disais Zemmour avec le fait qu'elles ont toute tendances, qu'importe leur job, a se marier avec des mecs plus haut qu'elle dans l'échelle sociale (la prof avec un agrégé, l'infirmière avec le docteur, la flic avec le commissaire...)

[quote="James ex S"]
Mais la façon dont elle est revenue, presque 10 ans après, un vendredi soir à 23h30, avec des phrases du style : « si tu n'étais pas parti en Angleterre on serait toujours ensemble aujourd'hui." Ou encore : « si tu n'avais pas embrassé une autre fille à une soirée on aurait été jusqu'au bout toi et moi." Je trouve ça magique. Et je vous ai épargné toutes les questions posées très subtilement sur mon travail et mes études :wink:

oui c'est très laid, très peu subtile, une femme qui se prend du stress de face pour une fois ^^

[quote]Je vais passer pour le type sans coeur mais, elle a décidé de se mettre en cloque sans s'assurer un travail, un couple, ou une aide stable... à partir de là pourquoi ça serait à l'Etat ou un père de remplacement de prendre en charge ses erreurs de jeunesse ?
Pas facile ok, mais personne ne l'y a forcé. Et faire un gosse à 24 ans quand on n'habite pas la campagne profonde pour moi c'est signe de femme enfant qui a voulu sauter à femme mère pour combler un vide.

Type sans coeur ! :twisted: :twisted:
Mais je suis d'accord mais bon chez F l'idée de "responsabilité" c'est une notion qui ne marche que dans la phrase "c'est la faute des autres pas de moi" .
By Estrelinha
#170249 [quote="mwu"]
Mouai mais a ce moment la, elles veulent toutes se faire "sponsoriser"* , je suis d'accord qu'il y a des degrès et qu'elle clairement veut qu'on la supporte bien largement

*Revoir ce que disais Zemmour avec le fait qu'elles ont toute tendances, qu'importe leur job, a se marier avec des mecs plus haut qu'elle dans l'échelle sociale (la prof avec un agrégé, l'infirmière avec le docteur, la flic avec le commissaire...)


Qu'elles veulent toutes se faire "sponsoriser" , à la rigueur, c'est presque tellement intrinsèque à (la) f(emme) que je ne leur en veux pas tant que cela reste dans une certaine mesure. Or le problème de nombre d'entre elles, c'est qu'elles manquent complètement de mesure.

Tout le monde à le droit de vouloir un sponsor, c'est vrai. Cependant, cela ne donne pas de droit légitime à en avoir un (là déjà on a perdu F trop barycentrée sur son ressenti). Surtout, il faudrait se demander ce que l'on amène en échange, c'est ici que le bas blesse!

Dans le premier podcast, Stéphane ironisait sur une demande d'une femme qui voulait des conseils pour trouver un homme beau, musulman et qui a réussi en répondant "Mais qu'elle apporte, elle, en échange?". Beaucoup de femmes ont du mal avec cela puisqu'elles ont du mal à évaluer correctement ce qu'elles ont à mettre sur la table c'est-à-dire surtout en valeur relative par rapport aux autres concurrentes mais aussi au mec en question. Quand tu n'as rien sous la table, tu es contraint à baisser tes exigences. Quand tu n'as que deux billets de cinq euros et pas de carte de crédit, ni de crédit, tu ne te rends pas au concessionnaire Ferrari pour réclamer la F430.

Ce qu'a fait la très lointaine ex de James, c'est se présenter au concessionnaire Ferrari avec une pièce de deux euros et tenter d'obtenir la F430 en pensant que cela pourrait être possible. N'importe qui conviendrait du ridicule de l'entreprise, c'est pourtant ce qu'elle, la femme du podcast et tant d'autres femmes font. Je sais qu'en ayant la liberté comme valeur sacrée et une vision du monde conditionnée par un barycentre de leurs émotions, c'est plus difficile à faire mais même les michtonneuses savent qu'elles doivent mettre leur beauté et leur disponibilité sexuelle contre un bon sponsor.

Le pire est que l'ex de James trouvera de nombreux hommes prêt à être le sponsor d'un (surdose du mode méchant on) avoir déprécié qui n'a rien à offrir, appelé à se déprécier encore plus(mode méchant off).
Avatar de l’utilisateur
By bent
#170253 [quote]. N'importe qui conviendrait du ridicule de l'entreprise

Oui, une voiture d'occasion qui roule jamais (...) pour faire un mimétisme de morale, c'est drôlement délicat.

Tu as l'air désabusé, James. La femme est aussi un être humain comme dirait guitry. Tu as peut être des attentes irréalistes.
Tu peux aussi t'attacher au mat et écouter le chant des sirènes.
By James ex S
#170318 [quote="bent"]
Tu as l'air désabusé, James. La femme est aussi un être humain comme dirait guitry. Tu as peut être des attentes irréalistes.
Tu peux aussi t'attacher au mat et écouter le chant des sirènes.
J'ai des attentes et des critères, c'est sûr, surtout pour celle qui partagera un bout de ma vie. Après pour les relations plus légères, je suis moins pinailleur :wink:


-----


J'aimerai revenir sur une phrase que j'avais entendue dans un séminaire passé et qui a pris tout son sens il y a quelques jours. Ca devait ressembler à ça:
[quote]C'est devenu plus bizarre aujourd'hui de ne pas prendre le numéro ou le Facebook d'une fille que de le faire!
C'était il y a quelques jours à midi. Je suis seul pour manger et comme je n'ai pas faim tout de suite je m'assois à une table pour finaliser ma présentation de l'après-midi. Je ne veux pas perdre ma place et quand je me lève un peu plus tard pour partir chercher à manger au buffet, je demande aux deux demoiselles de la table à côté si elle peuvent jeter un coup d'oeil à mes affaires. C'est l'histoire de 5 minutes.
La table est grande et comme l'endroit est bondé à midi, je vois qu'une fille s'est assise en face de moi. Un simple bonjour, je m'assieds et remercie les deux femmes de la table d'à côté qui attendaient mon retour pour partir. Je me rends compte que j'ai oublié mes couverts. Je souris et soupire en même temps. La fille en face de moi comprends ce qui se passe et me dit:
[quote]Ne vous en faites pas, je surveille vos affaires.
A mon retour, j'enchaîne sur autre chose nous passerons tout le repas à badiner de choses et d'autres. Elle passe rapidement du "vous" au "tu" et la discussion est très légère, très sympa, ce qui me donne une énergie d'enfer pour attaquer mon après-midi et ma présentation. Elle est charmante, doit avoir mon âge au vu de son parcours, mais ce n'est pas du tout mon style. Bref, j'ai passé un très bon moment. On prolonge un peu la discussion une fois notre repas terminé mais il est l'heure de retourner bosser. Je me lève, nous déposons nos plateau et je lui dis:
[quote]M: C'était très sympa, je te fais quand même la bise. Je finis mon stage à la fin de la semaine donc on se recroisera peut-être avant que je parte.
E: Oui, peut-être... Enfin non puisque j'ai des horaires spéciales jusqu'à la fin de la semaine et comme je n'ai pas beaucoup de temps, je mange au boulot.
M...blablabla...
E: blablabla, A bientôt.

Et au moment de nous quitter, j'ai senti une sorte de malaise. Dans ce genre de situation, il aurait été normal qu'on "keep in touch", comme diraient mes potes anglo-saxons, sur FB ou Whats'app. Ne pas l'avoir fait, simplement parce qu'elle ne m'intéressait pas, semblait bizarre.
C'est aussi une erreur que je fais lorsque je discute avec un/une inconnu(e), je ne lui demande pas son nom. Il m'arrive parfois de discuter 20-30 ou comme ici 40 minutes avec des gens sans leur demander leur prénom. Ca m'a joué des tours une seule fois avec une charmante jeune fille. Mais j'y reviendrai une autre fois.
By James ex S
#170553 Elle revient à la charge une semaine plus tard. Aucun échange de message entre deux avec cette obsession d'essayer de me replonger dans le passé. J'aime beaucoup aussi la manière qu'elle a de se dédouaner et de me laisser la recontacter :mrgreen:

[quote]E: Coucou,
Si je me souviens bien, tu as les examens la semaine prochaine alors je te souhaite bonne chance, je croise les doigts. Je suis sûre que tout se passera bien.
Je voulais également te dire que j'avais apprécié notre discussion la semaine passée. A l'époque j'adorais déjà passer du temps à discuter avec toi et malgré les années qui passent, j'aime toujours autant ça mais malheureusement ça n'arrive que très rarement.
Je te souhaite que du bonheu dans ta vie, que tu continues à réussir ce que tu entreprends et à vivre de tes passions. saches que tu seras toujours dans mon coeur. Si un jour l'envie te prend de me contacter, n'hésite pas, je serai toujours là pour toi.
Bise (avec une petite phrase qu'elle avait l'habitude de m'écrire en fin de message, lorsque nous avions 15 ans.)
[quote]M: Hello Valentine,
Merci beaucoup pour ton message, ça me touche.
Je suis efectivement dans uen période un peu stressante entre mes rapports à rendre, mes examens et la fin de mon stage.
Ca m'a fait aussi plaisir de discuter avec toi, même si je préfère de loin les vraies discussions aux conversations Whats'app.
Je serai par là cet été, j'espère qu'on aura l'occasion de boire un verre.
Prends soin de toi.
[quote]E: je crois les doigts, courage et bonne chance.
Effectivement les vraies conversations sont beaucoup mieux mais par Whats'app c'est un peu comme MSN à l'époque.
Avec plaisir, je te laisse me contacter quand l'envie te prendra...
Bisous
By James ex S
#171337 La dimension sacrée des lèvres chez une femme

Un constat qui paraitra évident pour certains mais qui, comme toute chose, prend beaucoup plus de sens quand on l'expérimente.

J'en parlais avec Stan lors de son passage dans la Confédération, je ne suis pas un queutard et coucher avec une fille pour me soulager ne m'a jamais intéressé. C'est d'avantage toute la séduction qui se passe en amont, et les moments après que j'apprécie. La quasi-totalité des filles avec qui j'ai eu une aventure (plus ou moins longue) me plaisaient vraiment, autant une attirance physique, intellectuelle et émotionnelle. Une fille, aussi belle soit elle, ne m'attirera pas si elle n'a pas un peu de conversation, un minimum d'intelligence et si elle ne dégage pas quelque chose de particulier. Sans doute mon côté F.

C'est quelque chose qui m'a surpris les première fois que je l'ai vécu et qui me surprend moins aujourd'hui. Le nombre de filles qui acceptent de se faire prendre tout en vous refusant leurs lèvres. Très fréquent chez les filles en couple, qui réservent leur bouche à leur copain/conjoint/mari mais qui vous tendent leur fesses. Les premières fois c'est très déconcertant de la voir prendre son pied, avoir le souffle court et s'agripper à vous tout en vous tendant sa joue et son cou et chaque rapprochement de vos visages.
By James ex S
#173590 Réflexions diverses sur un document Word en tâche de fond sur mon bureau.

Lorsque j'ai commencé à écrire ces quelques lignes, elle venait de s'endormir à côté de moi après avoir insisté pour rester. Il y a quelque chose que je trouve tragique et déprimant dans les relations légères, appelées souvent à tord de sex-friend c'est que je sais très vite qu'elles sont vouées à l'échec et qu'elle finira (c'est très souvent elle) par tombée amoureuse.

Je ne sais pas ce qu'il se passe sur le plan physiologique mais une femme qui prend son pied régulièrement dans un espace de temps assez rapproché, sur quelques semaines (ou sur quelques mois si les rendez-vous sont plus espacés) finit par tomber amoureuse. Et si vraiment je voulais être cru, je ferais encore une différence entre les type sd'orgasmes.
Rajouter à ça une recherche, non pas uniquement de sexe de ma part, mais aussi d'affection et de moments sympas partagés ensemble (histoire de noyer un peu la solitude du célibat), quelques activités à dort charge émotionnelle, comme le fait de cuisiner pour elle, et ça sent le début de la fin de ce type de relation.

J'ai senti qu'elle commençait à tomber amoureuse. Elle s'était montrée plus douce, insistait pour rester dormir, faisait passé mon plaisir avant le sien et s'était montrée très déçue quand je sortis de quoi nous protéger (elle insister pour que je m'en passe).

Ce qu'il y a c'est qu'en écrivant ces quelques lignes, j'étais presque envahit de mépris. Elle qui, le premier soir où nous avons couchés ensemble m'avait fait clairement comprendre que j'étais son second choix (comme elle n'avait pas réussi à se taper celui qu'elle voulait), elle qui était médecin et qui n'avait pas daigné me regarder contre la première fois, simple étudiant que j'étais, elle me proposait maintenant de partir un week-end.

N'imposant pas de premier abord le respect, les traits fins, on m'a avoué plusieurs fois qu'on ne me voyait pas venir et je devrais plutôt me réjouir de ces retournements de situations mais honnêtement non.
Je me rappelle souvent de citations ou de morceaux de citations mais rarement de leur auteur. Je ne sais plus qui disait:
[quote]Le misogyne adore les femmes. Comme il les adore, il les pratique. Comme il les pratique, il les connaît. Et c’est parce qu’il les connaît qu’il est misogyne.”
By James ex S
#173591 Qui a honnêtement envie d'une femme enfant (à part Léo, et là encore il faudra qu'on en discute)?

Presque toutes mes belles rencontres se sont passées des filles de mon âge ou plus âgée et ces dernières années, le plus souvent avec des filles sur la fin de leurs études ou déjà avec un pied dans la vie active (responsabilité, tout ça, tout ça).
En commençant cette formation il y a maintenant 2 ans, j'ai mis les pieds dans un milieu composé à plus de 90% de femmes qui pour une immense majorité sont plus jeunes que moi. La plupart sortent tout juste de chez Papa Maman, la vingtaine, débarquant dans une grande ville et une énorme dose de femme-enfant dans leur sac à dos Herschel.

C'était un des gros points d'interrogation sur cette formation mais j'en avais pour 4 ans et les avantages étaient tellement plus nombreux que je suis passé outre et, il faut l'avouer, j'ai sous estimé un peu les conséquences de ce point.
J'ai d'ailleurs fait part de mon désespoir à certains d'entre vous par message en vous montrant à quoi ressemble un FB ou un Instagram de ce genre de fille. Du YOLO puissance mil et je pèse mes mots. Mon grand désespoir vient de là. Incapacité à avoir un vrai débat en cours, qui dit 90% de femmes, dit aussi milieu commandé uniquement par des femmes. Sur tout le corps professoral, il y a 4 hommes dont deux gays. Direction, sous-direction, responsable des classes, des examens, experts, secrétariat... du F partout. Je passe la plupart de mes journée dans ce milieu et je suis parfois au bord du gouffre, obligé de m'en remettre à des activités bien virilisantes le soir pour compenser.

Avec les mois j'ai développé une totale incapacité à séduire une femme-enfant. J'en bouffe déjà toute la journée et c'est devenu presque épidermique. Un seul moyen pour arriver à passer outre: utiliser leurs armes, boire.

Mais même avec un ou deux verres, draguer une femme enfant reste toujours très déprimant. Elle vous parle de son dernier tatouage qu'elle vient de se faire graver sur le bras, symbolisant son amour pour sa soeur, sa mère et son chien, elle vous montre ses dernières baskets Nike ou vous racontes ses aventures à Magaluff avec ses copines. Bref, je vais reprendre un verre.
By mwu
#173592 [quote="James ex S"]
plupart sortent tout juste de chez Papa Maman, la vingtaine, débarquant dans une grande ville et une énorme dose de femme-enfant dans leur sac à dos Herschel.

Village, grand village.
[quote="James ex S"]
je suis parfois au bord du gouffre, obligé de m'en remettre à des activités bien virilisantes le soir pour compenser.
3ème mi-temps tout ça, tout ça...

[quote="James ex S"]
Mais même avec un ou deux verres, draguer une femme enfant reste toujours très déprimant. Elle vous parle de son dernier tatouage qu'elle vient de se faire graver sur le bras, symbolisant son amour pour sa soeur, sa mère et son chien, elle vous montre ses dernières baskets Nike ou vous racontes ses aventures à Magaluff avec ses copines. Bref, je vais reprendre un verre.

Elles se plaignent que les hommes ne regardent que leurs physiques... mais ce sont des coquilles vides, si tu mets de côté le physique tu ne peux pas avoir envie d’entretenir une conversation avec elles.
By James ex S
#173593 Grand village en comparaison avec des grande capitales et autres villes étrangères oui. Mais pour une fille qui débarque d'une bourgade de 1000 habitants dans le gros de Vaud, Genève c'est une nouvelle vie et l'impression d'avoir une infinité de possibilité (mecs y compris) qui s'offrent à elle. Pout la petite histoire, le trois quart des filles de la classe ayant commencé la formation en couple étaient célibataires moins de 8 mois plus tard :mrgreen:

---

Les activité virilisantes sont parfois presque clichés: une séance de muscu, une sortie en moto/voiture pour le simple plaisir de rouler, un débat de Onfray en cuisinant, un verre de whisky japonais avec mon coloc sur le balcon pour débattre avec quelqu'un qui a des idées et du répondant... Parce que toi qui les as vus un soir, c'est pas les "garçons" de ma volée qui en imposent et avec qui tu vas pouvoir avoir un échange un peu viril.

---

Des coquilles vides comme tu dis. Les seules filles avec qui je peux avoir un semblant de discussion sont celles ayant évoluées ou évoluant toujours dans le sport (parfois à haut niveau). Les entrainements et la discipline imposée les ayant éloigné un peu du YOLO. Mais là c'est un autre problème qui se pose puisque hors soirées ou évènements, le niveau d'apprêtement est relativement bas (pour rester poli).

Le problème c'est que ce n'est pas qu'une question de physique pour moi donc ça devient vite désérotisant quand on se rend compte du vide abyssale. Et le sexe avec une femme enfant est souvent décevant. Encore une fois, il n'y a pas souvent la notion d'échange, mais ça c'est un autre débat.
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#173594 À peu près d'accord avec tes deux posts

[quote]Le problème c'est que ce n'est pas qu'une question de physique pour moi donc ça devient vite désérotisant quand on se rend compte du vide abyssale. Et le sexe avec une femme enfant est souvent décevant.

Oui et non. Oui, c'est souvent de la merde. La FE est dans une logique de réception et non de don : au total, tout lui est du.

Là où je diffère légèrement, c'est que je pense que tu ne vois pas — ou que tu y es insensible, c'est possible — à cette capacité à être attiré par ce côté peste, par cette petite chose qui t'échappe qui peut justement te donner envie de la prendre. Mais différemment. Pas comme d'habitude. Chez moi, on appelle ça la baise punitive. Je me rappelle par exemple un pote qui s'entendait bien avec une fille archi FE et capricieuse, il me confiait justement (je lui avais parlé de cette sensation justement) qu'il était tellement excédé qu'à la fin, il avait envie de la prendre : il y a une part de violence qui se révèle.

Après, je ne dis pas que le jeu en vaut la chandelle (loin de là), mais j'essaye de décrire le mécanisme. Du reste, je suis comme toi, je préfère les éviter.

[quote] sur le balcon

Arrête, tu vas me rendre jaloux, là :wink: