- Lun Juin 01, 2015 7:39 am
Ce n'est peut-être pas un sponsor à la façon tagthesponsor mais pour moi la description que tu fais rentre tout à fait dans ma définition du Sponsor, en gros du mettre qui l entretienne. Je ne dis pas que ce soit bien ou mal on peut même lui trouver toutes les excuses du monde. Etre une jeune maman célibataire de 24 ans qui vient de se faire poser ou qui vient de se séparer ça ne doit pas être facile. Tu as un gamin sur les bras, 15 kg en trop qu'il te reste de ta grossesse, si tu ne travailles pas tu as une pension de ton mari plus quelques aides de l'État... Ce n'est pas ce qu'il y a de plus épanouissant.
Mais la façon dont elle est revenue, presque 10 ans après, un vendredi soir à 23h30, avec des phrases du style : « si tu n'étais pas parti en Angleterre on serait toujours ensemble aujourd'hui." Ou encore : « si tu n'avais pas embrassé une autre fille à une soirée on aurait été jusqu'au bout toi et moi." Je trouve ça magique. Et je vous ai épargné toutes les questions posées très subtilement sur mon travail et mes études
Mais la façon dont elle est revenue, presque 10 ans après, un vendredi soir à 23h30, avec des phrases du style : « si tu n'étais pas parti en Angleterre on serait toujours ensemble aujourd'hui." Ou encore : « si tu n'avais pas embrassé une autre fille à une soirée on aurait été jusqu'au bout toi et moi." Je trouve ça magique. Et je vous ai épargné toutes les questions posées très subtilement sur mon travail et mes études