Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#187735 Merci de ton retour, ça m'aide bien.

[quote="jazzitup_"]Quel est ton timing ?
Je suis propriétaire dans l'appart dans lequel je vis actuellement, donc rien ne presse du point de vue matériel. Mais j'aimerais bien faire le déménagement avec l'hiver, d'abord parce que c'est dur de s'investir dans un endroit (club de sport, activités diverses...) sans savoir quand tu vas y vivre et j'aimerais bien faire un peu plus connaissance avec mes colocs pendant la période chaude plutôt que d'être tout de suite en mode hiver confinée.

[quote="jazzitup_"]Si l'hiver redevient confiné, avec l'anxiété et l'énervement d'un deuxième round de mesures, t'as meilleur temps de sécuriser une solution temporaire maintenant, et de chercher une autre colloc plus tard.
Je pensais faire ça pour un mois, mais peut-être qu'il faut que je pousse un peu plus loin

[quote="jazzitup_"]Le côté parisien qui se met au vert peut jouer en ta défaveur, si tu arrives en même temps qu'une charrette d'exilés de la capitale. Ce point peut s'accentuer avec l'hiver, encore une fois.
D'une manière générale, en t'établissant sur place, tu paies un ticket d'entrée et tu montres ton investissement dans la communauté. Et puis tout le monde en a marre du online omniprésent. Rencontre les gens.
Je crois que c'est une des barrières qu'on a à mon égard : on se dit que je vais me barrer. Ca pourrait aider de montrer que je comptes bien m'investir et que c'est déjà en route.

[quote="jazzitup_"]Quelle est ta "concurrence" ?
Des salariés qui vivent à Rennes et qui connaissent la ville et les gens bien plus que moi.

[quote="jazzitup_"](un peu décousu et j'ai pas une expérience immense de la colloc. Ah si, j'ai eu un colloc ancien enfant soldat, c'était marrant).
Ça doit être un sacrée rencontre !
By jazzitup_
#187736 [quote]Des salariés qui vivent à Rennes et qui connaissent la ville et les gens bien plus que moi.

Ah ! la voilà ta valeur ajoutée. Si tu penses sérieusement reprendre des études, mentionne-le.

Tous les salariés célibataires ont cette immense nostalgie des rencontres qui étaient tellement faciles à l'université.
By jazzitup_
#187738 [quote]En plus la psycho y a plein de nanas

Tu trigger mon PTSD comme disent les canadiens, ma dernière ex était travailleur social.
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#187739 [quote="jazzitup_"][quote]En plus la psycho y a plein de nanas

Tu trigger mon PTSD comme disent les canadiens, ma dernière ex était travailleur social.
:mrgreen: :mrgreen: