- Ven Avr 17, 2009 10:56 am
Merci mille fois pour ces adresses qui me permettent de pimenter mes soirées !
J'ai testé hier soir le
Mirama rue saint-jacques avec des amis et leur demoiselles respectives
et bien nous n'avons pas été déçus du voyage !
Service :
Je confirme ce qui à été dit, là bas ce sont des chinois pure souche : pas de sourires, un français approximatif et à peine quelques formules de politesse...Enfin bon, comme le dit Galabru.
[quote]
J’ai connu quelqu’un qui préférait être mal servi au restaurant, car ça lui économisait le pourboire.
Décoration:
L'endroit a au moins le bon goût de ne pas se vouer à cette guerre étrange contre le sobre qu'on la plupart des restaurateurs asiatique qui remplissent frénétiquement tout endroit vide par une décoration en placo-plastique sans aucune originalité. C'est donc sobre et et efficace...
Ceci dit mention spéciale au sous sol où j'ai pu retrouver la vie des troglodytes quand j'ai levé la tête et que j'ai pu y voir des stalactites... Tout le charme de Lascau en plein dans la capitale
Les plats :
Mon dieu c'est juste succulent ! Nous avions à table le loisir de piocher entre un boeuf laqué et son ami le canard servant (laquet... oui je sais c'est pas drôle -_-) sur lit de riz blanc ou pâtes croustillantes ainsi qu'un boeuf braisé... Un délice !
Les desserts sont un peu moins exotiques glaces (dont une mandarine glacée très bonnes) et fruits comme lychees, arbouses, kumquat et un autre appellé lambane (ou quelque chose comme çà).
Conclusion :
Un très bon repas avec boisson, plat principal et dessert pour moins de 20 € par personne.
Merci beaucoup pour cette bonne soirée passée (par contre allez y en transports en commun, se garer là bas est juste impossible).
--------------------------------- J'aime pas faire de double posts ---------------------------------
[img]http://www.oneilbar.fr/popup/p5_3.jpg[/img]
Le O'Neil 20 rue des cannettes - 75006 Paris
01 46 33 36 66
[url=http://www.oneilbar.fr/p3.html]la carte[/url]
site :
www.oneilbar.frConnaissez vous la franchise des trois brasseurs ? Cette mini brasserie en fait partie, et comme son nom l'indique elle fait elle même ses (non pas mini) bière.
Ambiance/Cadre :
J'allais me lancer dans une diatribe plein de lyrisme lorsque j'ai vu la description du site
[quote]
En pénétrant dans la Brasserie O’NEIL, vous serez accueillis par l’énorme chaudière à bière en cuivre, toute rutilante. Le cuivre, une matière chaude ingénieusement associée à l’orme qui règne ici en maître. Et pour encore plus d’authenticité et de chaleur, les murs qui n’en sont pas recouverts sont, eux, en pierres de taille. Une ambiance accueillante, chaleureuse, intime aussi du fait de la taille humaine de l’endroit et de l’éclairage tamisé qui se réfléchit sur le bois et lance mille reflets cuivrés.
Ils ont tout dit.
C'est un de mes points de chute préféré sur Paris entre amis ou pour une date l'endroit est vraiment parfait.
Assiette :
Et bien c'est là que s'est trouvée ma plus grosse surprise les tartes flambée, pour la petite histoire j'y vécu six années en Alsace, et je peux vous dire qu'elles valent le détour!
Qu'elles soient salées ou sucrée c'est juste un RÉ-GAL !
[img]http://www.oneilbar.fr/popup/p3_2.jpg[/img]
Pour les bières; ils les brassent eux même et ils les brassent BIEN. C'est cette brasserie qui m'a appris à apprécier cette boisson au houblon (parce que la Kro et la 1664... merci mais non merci).
Service et prix:
Toujours souriant et ils ont des serveuses très sympathiques. Le tout pour une somme très modique : vous vous en tirerez pour environ 15€ pour une biere + flam attention cependant c'est tellement bon que la tentation d'en reprendre est grande
Si tu es certain d’avoir appris tout ce qu’il y avait à apprendre, alors tu as échoué.