Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Elan
#128239 [quote="Piano"]Enfin je pense aussi qu'une fille qui veut une relation sérieuse n'hébergerait pas un ami homme.
Vous arrivez à dormir quand vous avez une petite amie ou bien vous épiez votre dulcinée à chaque instant ?
Avatar de l’utilisateur
By coug
#128241 Il y a plusieurs cycles dans le sommeil; On apprends à les maitriser.

Typiquement à l'armée quand il s'agit de faire des gardes de nuit en extérieur et qu'il faut dormir que très peu de temps, on essaye de rester dans un sommeil semi-conscient, le plus réparateur - Car interrompre une phase de sommeil profond c'est extrêmement dommageable et surtout, on est totalement désorienté. Le semi-conscient, c'est lorsque vous êtes conscient de vos pensées, mais que vous ne les maitrisez pas forcément. Donc on survit très bien avec quelques petits somes de quelques dizaines de minutes à chaque fois.

Pour en revenir au sujet, j'ai énormément de difficultés à avoir un sommeil profond quand je suis pas seul dans mon lit. Donc en général, ou je m'arrache, ou je trouve une excuse pour la ramener :roll: . ("c'est mieux pour toi demain, blablabla). Quand il y a quelqu'un, je reste en semi-conscient. Et c'est pas du tout réparateur, quand il faut être aiguisé intellectuellement. En plus c'est la misère, ca se colle à vous, ca dégage de la chaleur corporelle, vous osez pas changer de position de peur de la réveiller,.. En plus, c'est tellement excitant qu'à chaque fois que vous êtes à moitié réveillé et changez de position, elle se réveille aussi, ca commence par des caresses bien placées et on sait comment ca finit. Arrive un moment ou il faut DORMIR :mrgreen: .
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#128248 [quote="coug"]Pour en revenir au sujet, j'ai énormément de difficultés à avoir un sommeil profond quand je suis pas seul dans mon lit.
Ouf, je ne suis pas seul.
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#128249 Putain les mecs c'est exactement ça !

Je culpabilisais un peu pendant 2 ans de relation avec une ex : j'ai jamais bien dormi. 10h de travail éprouvant et ça ne m'empêchait pas de dormir « à moitié » et de plus pouvoir dormir une fois 9h passé — allez savoir pourquoi.
En plus, elle avait toujours froid, donc ça vient se coller à vous comme dit l'autre, et c'est vous qui étouffez !

Résultat (et là par contre mon petit doigt me dit que je suis sûrement le seul :mrgreen: ) : j'aime pas trop faire l'amour le matin.
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#128251 Je soulevais la question du sommeil en rapport avec le stress permanent qui semble apparaître dès que certains ont une petite amie et donc qu'ils sont susceptibles d'être trompés (surtout si elle n'a pas répudié tous ses amis et qu'elle se paye même le culot de les recevoir chez elle).

[quote]Typiquement à l'armée quand il s'agit de faire des gardes de nuit en extérieur et qu'il faut dormir que très peu de temps, on essaye de rester dans un sommeil semi-conscient, le plus réparateurQuand tu fais de longues traversées en voile tu te fais très vite à un sommeil par petits morceaux (ou alors tu changes d'activité). Ce qui n'empêche pas d'être deux dans la cabine :oops:
Avatar de l’utilisateur
By coug
#128253 [quote="Elan"]Je soulevais la question du sommeil en rapport avec le stress permanent qui semble apparaître dès que certains ont une petite amie et donc qu'ils sont susceptibles d'être trompés (surtout si elle n'a pas répudié tous ses amis et qu'elle se paye même le culot de les recevoir chez elle).
Dans ce cas de figure, il y a deux infractions aux fondamentaux:

-> Rester le prix (c'est ELLE qui doit angoisser que vous pourriez être tentés ailleurs)
-> Etre l'Aplha (vous pensez que la petite amie de Daniel Craig oserait recevoir des ex chez elle?)
--> L'Alpha n'en a rien à foutre qu'elle reçoit des amis, il sait qu'il est au top, dans un océan bleu ou il n'y a pas de concurrence. Et si elle n'est pas capable de s'en rendre compte, c'est qu'elle n'est pas à la hauteur.

Signé, l'autre
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#128254 Pourtant à la lecture de certains c'est bien eux qui angoissent à la moindre évocation d'un ami de leur donzelle.

Enfin là Sandor passe enfin la deuxième, voyons ce qu'il va en retirer !
By Sandor_Clegane
#128255 [quote="coug"]

-> Rester le prix (c'est ELLE qui doit angoisser que vous pourriez être tentés ailleurs)
-> Etre l'Aplha (vous pensez que la petite amie de Daniel Craig oserait recevoir des ex chez elle?)
--> L'Alpha n'en a rien à foutre qu'elle reçoit des amis, il sait qu'il est au top, dans un océan bleu ou il n'y a pas de concurrence. Et si elle n'est pas capable de s'en rendre compte, c'est qu'elle n'est pas à la hauteur.

Signé, l'autre

Bonjour tout le monde ;

Pour répondre à ton message, coug :

- Elle a déjà stressé de me savoir en compagnie de demoiselles, et me l'a fait sentir par quelques petites questions "anodines", lors de nos rendez-vous.
- Cette idée d'Alpha, malgré mon intérêt pour beaucoup de réflexions développées sur ce site, m'est totalement étrangère. Le fait est que personne ne connaît la vie intime de Daniel Craig, que James Bond c'est bien, mais que je préfère ne pas baser mon attitude sur un divertissement, fut-il du septième art. Alors certes, on peut trouver une certaine [quote]Classe, un charisme important, à pas mal d'acteurs, de musiciens, d'hommes d'exceptions cités ici ou là ou portés en avatar. Mais de là à dire que leur vie est enviable, il y a un pas que je ne franchirais pas, personnellement.

On pourrait philosopher à loisir donc sur cette notion. Je préfère, à la place du terme Alpha, la notion de respect, qui ne concerne pas que les femmes, du coup. La question de l'ex sex-friend qui débarque pour tirer son coup arrive directement là-dedans : autant n'importe quel mec à le droit de penser à la fille avec qui je sors voir d'en user et abuser en cas d'onanisme, - on a tous un passé -, autant s'il pense qu'il peut me chier dans les bottes en me passant dessus pour assouvir ses besoins, il y a problème. Toute la question est de déterminer, sans se prendre la tête pendant des heures, la responsabilité de la fille dans cette situation. J'ai décidé qu'elle était minime. Si je me trompe, je vous le dirais.

La personne qui vient dormir chez elle ce wk n'est pas un ex, par contre. Dans ce cas-là c'eut été l'évidence même que je quitte la demoiselle sur le champ.

Je trouve étrange que ton troisième point dise exactement le contraire du second : C'est bien parce que je ne me sens pas en insécurité totale, flippant à la moindre évocation d'un mâle souriant à la donzelle, que je me garde d'intimer l'ordre de dégager un ami dormant chez elle pour le wk. Ca ne me choque pas. Elle fait ses choix. Si elle déconne, je passerais à autre chose... Et... Ce sera la fin de l'histoire !

Pour le coup j'ai l'impression qu'il n'y a qu'Elan qui est sur la même longueur d'onde que moi, ça fait bizarre :D

Rien à vois, mais : Merci à tout ceux qui s'intéressent au sujet, je me doute que vous avez tous des vies au moins aussi remplies que la mienne, vous voir échanger, donner des conseils et contribuer à la réflexion de quelqu'un qui vous est étranger est dont vous n'avez potentiellement rien à faire est extrêmement appréciable. Je vais me discipliner pour faire de même, du coup.

A bientôt

(si elle savait que quinze mecs attendent de savoir comment se passe son week-end "hébergement mixte", quand même... :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#128256 Ta vision d'elle :

[quote]- Cette fille, qu'elle est jolie, avec ses longues jambes et son petit sourire,
- rendez vous très sympathique
- courant qui passe bien
- soirée…plaisante
- son corps plus ou moins dénudé
- cette inconnue au sourire pourtant si doux
- qu'on se retrouve souvent tard le soir chez elle, amenant fatalement a un amenuisement de la conversation, les appétences sexuelles de chacun des participants
- Peut être que cela était de nature a émoustiller la dame avant

versus

Ce que l'on sait d'elle :
[quote]- cette jeune fille assume ses désirs et ses plaisirs au lit sans problème
- elle a 26 ans, et ses relations antérieures étaient beaucoup plus promptes a passer du temps ensemble,
- un ancien sex-friend de madame s'ingénie a lui envoyer des sms de type amusons nous dans les bois, dans un langage apparemment vulgaire qui comprendrait de l'argot concernant les parties intimes de madame et monsieur.


Franchement si tu te comporte avec elle comme tu écris sur elle, je pense qu'elle va retourner voir son ex sex-friend dans pas longtemps.
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#128257 Et je suis à deux doigts de reprendre chacuns des termes des 3 pages et de les commenter/expliquer pour te botter le cul.
Tu vois pas ce qui se trame et tu vas vite tomber de ton nuage...
By Piano
#128258 [quote="Elan"]Vous arrivez à dormir quand vous avez une petite amie ou bien vous épiez votre dulcinée à chaque instant ?
Bien sûr que non, mais bonne chance si tu ne t'intéresses pas au moins un petit peu à qui dort chez ta petite amie. Quand tu es vraiment en couple avec elle, si tu laisses faire dans une situation pareille tu envoies le message qu'elle n'est pas vraiment à toi (cf "Le mépris"). Quand tu es en couple c'est normal de poser des questions dans le cas d'un hébergement (d'ailleurs dans l'autre sens aussi) et d'y répondre. Sans que ça devienne un interrogatoire en bonne et due forme. Je dis de s'y intéresser, pas de refuser en bloc, rien de mieux que d'interdire pour inciter. Typiquement, le vieux pote d'enfance de passage dans sa ville, ça peut passer, mais faut voir quand même. L'ex-copain ou sexfriend, hors de question, ainsi que "le mec trop cool qui".

Là Sandor n'est pas en couple avec elle, mais éventuellement, il aimerait bien passer à ce stade. Sauf qu'elle n'envoie aucun signal montrant qu'elle a envie d'aller plus loin. Si on voulait être vraiment optimiste on pourrait interpréter ses messages comme "prends position de manière urgente, tu es mon mec ou pas", mais en l'absence de réaction, ça semble mal barré.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#128259 [quote="wu-weï"]Et je suis à deux doigts de reprendre chacuns des termes des 3 pages et de les commenter/expliquer pour te botter le cul.
Tu vois pas ce qui se trame et tu vas vite tomber de ton nuage...
Il est trop imbue de lui même pour mériter ce type de traitement :wink:
By Chando
#128260 [quote="Piano"]Si on voulait être vraiment optimiste on pourrait interpréter ses messages comme "prends position de manière urgente, tu es mon mec ou pas"

J'irai même plus loin : à mon sens, Sansa veut bien faire pour rattraper le coup, après avoir compris que le coup des mecs qui défilent dormir dans son appartement était un tout petit peu abusé. Le souci, c'est que si le Limier n'a pas la super bonne réaction alphatique, elle va vite se lasser de faire des efforts à sens unique...

mais cette "super bonne réaction", je ne vois pas trop comment elle peut se faire...se draper dans une dignité outragée ? dans un silence ? communiquer à coeur ouvert sur le sujet avec elle ?
By Sandor_Clegane
#128261 Et bien, si on m'avait dit que remercier les gens de répondre m'attirerait autant de sympathie !

Il est vrai certes, mr coug, que mon orgueil, qui doit transparaître dans chacun de mes posts certainement, est la seule et unique raison de ma descente aux enfers inévitable : l'affaire est entendue, la demoiselle est une nymphomane, elle me trompe a tout va et aveuglé par mon ego, je ne vois rien venir, tandis que les vrais Alphas ont tout de suite senti la baleine sous gravillon.

Je dois avouer que votre capacité à lire la trame invisible qui se dégage de mes propres écrits pour analyser tout ça avec un tel aplomb laisse rêveur.

J'accepte les critiques qui m'ont été faites dès la première page, j'essaie d'en tenir compte, je donne les infos concernant l'évolution de la situation... Et autant un John Dillinger qui me fait part de sa propre impression est tout à fait légitime dans sa démarche, voire Stéphane qui recadre a raison mes propos naïf sur le mensonge, autant l'agressivité... Bon.

Je ne vais pas faire le listing mais j'ai reçu un paquet de sms depuis mardi soir, comprenant entre autres l'idée qu'elle était finalement dispo ce soir, qu'elle m'accueillait avec plaisir, et que comme je ne bosse pas demain matin elle me laisserait les clés de son appart... Je passe sur les mots doux. Elle propose aussi de se voir ce wk histoire de manger ensemble. Avec "Laurent", donc.

Mais tout ceci fait forcément parti d'un plan plus vaste destiné a me mettre en confiance pour mieux me trahir derrière, je suppose.

Wu-wei, je ne la regarde pas les yeux brillants tandis qu'elle ne fait que dégrafer ma ceinture. Désolé si mes propos laissent penser à un début d'obsession amoureuse face à une veuve noire : autant je ne me prononcerai pas catégoriquement sur les moeurs de madame, autant je n'ai rien, mais alors rien de l'AFC enamouré qui est trop content de partager la couche d'une jolie blonde.
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#128262 Ah, c'est juste la contrepartie attendue d'à peu près n'importe quel récit qu'on peut faire sur ce forum.

Je me souviens avoir une fois illustré des propos en disant que parfois je partais faire 15 jours de voile sans donner de nouvelles ou presque, et boum on m'a gratifié de mises en garde et de commentaires alors que je ne demandais rien à personne, c'était juste un exemple pour la discussion en cours.

Ce qui compte c'est de savoir trier ce qu'on dit (les conseilleurs ne sont pas les payeurs) et d'appliquer ce qui nous semble légitime. Pour le reste, il y a l'expérience et puis au pire ce n'est pas très grave (euphémisme) de faire comme on le sent dans les relations, ça les rend un peu plus réelles que si on suivait une check-list en oubliant précisément de vivre la relation.