- Jeu Nov 08, 2012 2:48 pm
[quote="coug"]
-> Rester le prix (c'est ELLE qui doit angoisser que vous pourriez être tentés ailleurs)
-> Etre l'Aplha (vous pensez que la petite amie de Daniel Craig oserait recevoir des ex chez elle?)
--> L'Alpha n'en a rien à foutre qu'elle reçoit des amis, il sait qu'il est au top, dans un océan bleu ou il n'y a pas de concurrence. Et si elle n'est pas capable de s'en rendre compte, c'est qu'elle n'est pas à la hauteur.
Signé,
l'autre Bonjour tout le monde ;
Pour répondre à ton message, coug :
- Elle a déjà stressé de me savoir en compagnie de demoiselles, et me l'a fait sentir par quelques petites questions "anodines", lors de nos rendez-vous.
- Cette idée d'Alpha, malgré mon intérêt pour beaucoup de réflexions développées sur ce site, m'est totalement étrangère. Le fait est que personne ne connaît la vie intime de Daniel Craig, que James Bond c'est bien, mais que je préfère ne pas baser mon attitude sur un divertissement, fut-il du septième art. Alors certes, on peut trouver une certaine [quote]Classe, un charisme important, à pas mal d'acteurs, de musiciens, d'hommes d'exceptions cités ici ou là ou portés en avatar. Mais de là à dire que leur vie est enviable, il y a un pas que je ne franchirais pas, personnellement.
On pourrait philosopher à loisir donc sur cette notion. Je préfère, à la place du terme Alpha, la notion de respect, qui ne concerne pas que les femmes, du coup. La question de l'ex sex-friend qui débarque pour tirer son coup arrive directement là-dedans : autant n'importe quel mec à le droit de penser à la fille avec qui je sors voir d'en user et abuser en cas d'onanisme, - on a tous un passé -, autant s'il pense qu'il peut me chier dans les bottes en me passant dessus pour assouvir ses besoins, il y a problème. Toute la question est de déterminer, sans se prendre la tête pendant des heures, la responsabilité de la fille dans cette situation. J'ai décidé qu'elle était minime. Si je me trompe, je vous le dirais.
La personne qui vient dormir chez elle ce wk n'est pas un ex, par contre. Dans ce cas-là c'eut été l'évidence même que je quitte la demoiselle sur le champ.
Je trouve étrange que ton troisième point dise exactement le contraire du second : C'est bien parce que je ne me sens pas en insécurité totale, flippant à la moindre évocation d'un mâle souriant à la donzelle, que je me garde d'intimer l'ordre de dégager un ami dormant chez elle pour le wk. Ca ne me choque pas. Elle fait ses choix. Si elle déconne, je passerais à autre chose... Et... Ce sera la fin de l'histoire !
Pour le coup j'ai l'impression qu'il n'y a qu'Elan qui est sur la même longueur d'onde que moi, ça fait bizarre
Rien à vois, mais : Merci à tout ceux qui s'intéressent au sujet, je me doute que vous avez tous des vies au moins aussi remplies que la mienne, vous voir échanger, donner des conseils et contribuer à la réflexion de quelqu'un qui vous est étranger est dont vous n'avez potentiellement rien à faire est extrêmement appréciable. Je vais me discipliner pour faire de même, du coup.
A bientôt
(si elle savait que quinze mecs attendent de savoir comment se passe son week-end "hébergement mixte", quand même...
)