- Ven Nov 09, 2012 10:43 am
#128295
[quote="Stéphane"]
Et surtout ils font bêtement une moyenne de tous les avis reçus, au lieu de prendre uniquement celui de la poignée qui sait.
C'est ça, mon grand problème.
Je suis toujours ravi de déclencher autant de mépris de la part de certains par ici (et pourtant dieu sait si je prends des pincettes en m'exprimant) mais mon grand problème est que je confronte vos avis, sans doute basés sur une expérience plus grande que la mienne, au réel.
Et le réel me dit que vous n'avez peut être pas entièrement raison. Pour l'instant. (Vous les voyez, les pincettes ?)
Aussi quand on me dit "tu vas voir, tu vas te ramasser", je dis oui, d'accord, peut être ça me servira de leçon. Je ne dis pas non je suis trop fort elle est folle de moi.
C'est ça, être imbu de soi-même ?
Je ne vois pas ce que vous espérez de plus.
Si l'idée et que, complètement abasourdi par votre science, je quitte la dame sur le champ sans demander mon reste, je ne sais pas qui, dans l'histoire, a des problèmes d'ego.
Jusqu'à preuve du contraire, vous n'avez, pour étayer vos avis, que les posts que j'ai fournis. Etant relativement nouveau dans le fait de donner un cadre, une situation à explorer aux pros de la séduction que vous êtes, je peux aussi faire des erreurs dans mes descriptions : omettre des détails importants, en rajouter sur certaines choses qui au final peuvent, elles n'avoir pas grande importance. (On en est au niveau Vic Firth SD2 Bolero). Ca, c'est ma faute. Mais ça suppose, dans la transmission de l'information, une marge d'erreur, que, peut être, entre deux sentences absolues, certains pourraient considérer.
Ca suppose aussi que malgré des règles générales, nous n'évoluons pas tous dans les mêmes univers/milieux.
J'ai passé une excellente soirée avec cette demoiselle, hier soir.
J'ai déjà dit que sur la questions des SMS "froids" et autres signaux, l'idée était (selon elle) qu'elle ne voulait pas interférer avec le reste de mon existence déjà bien remplie.
Pour le sex-friend lourd qui continue ses appels du pied, et le reste, une idée générale se dégage aussi de ses propos.
Elle ne gère pas les signaux envoyés aux hommes.
En discutant, elle m'a avoué avoir un collègue de bureau avec qui elle s'est brouillée. Il l'emmenait au restau assez souvent, elle acceptait parce qu'il était sympa. Il a commencé à faire des remarques de plus en plus lourdes (et tu imagines, si je te prenais dans les chiottes, mmmh) elle l'a envoyé boulé, il a fait comme si elle se faisait des idées...
Même genre d'histoire, avec un ancien camarade de fac parti à Berlin : le mec l'invite à passer une semaine chez lui, "histoire de visiter la ville". Le premier jour, il passe l'après-midi avec ses potes à la faire boire. (Classe). Le soir même, il tente le coup. Elle est repartie le lendemain, dégoutée.
Son ex sex-friend, là, comme il faisait parti d'une bande d'amis, elle pensait pouvoir continuer a le revoir de temps en temps sans que ça pose problème. Elle ne se doutait pas qu'il en voudrait "encore" à son cul, même sachant qu'elle était avec quelqu'un. Elle était sciée de le voir débarquer chez elle comme ça, la dernière fois.
Alors, deux options.
Soit elle transige avec la vérité, se construit des histoires de vertu imaginaire tout en baisant tout ce qui bouge.
Soit elle est honnête, et, dans le domaine des relations homme-femmes, d'une naïveté sans limite (enfin, heureusement limitée à ce domaine précis !...)
Au vu de mon instinct, je pencherais plutôt vers la deuxième solution. J'insiste sur le point que je suis tout sauf en obsession amoureuse, et que si j'avais un réel doute, je serais déjà parti sans laisser d'adresse. Je n'aurais certes pas besoin d'elle pour combler ma libido, et je ne suis pas fou au point de croire que chaque fille pour laquelle je pourrais avoir un début de sentiment est la femme de ma vie.
Cependant, s'il s'avérait que la première proposition est la bonne, je partirais sans laisser d'adresse, évidemment.
Si je me ramasse, je viendrais le dire.
Si je ne me ramasse pas, je le dirais aussi.
Le reste... est silence ?