By john dilinger - Mar Fév 17, 2015 1:04 am
- Mar Fév 17, 2015 1:04 am
[quote="fant35"][quote="john dilinger"][quote="fant35"]
Qu'est ce qu'une femme courtisée pour toi? (j'ai bien peur d'avoir une réponse....)
De quelle réponse as-tu peur ? Tu dis avoir peur comme si j'allais te sortir une definition personnelle de la femme courtisée qui te choquerait car sans doute extrême.
Mais une femme courtisée se definit objectivement : c'est une femme qui dispose d'aides/de faveurs de la part des hommes (de manière volontaire ou non) un degré superieur à la moyenne.
Alors, choquée ?
Choquée de quoi, étant amatrice de cinéma et de films qu'on pourrait qualifier ici de films de personnes à forte dose de "H", j'ai déjà vu Scarface, ou d'autres films qui mettent en scène des femmes que tu pourrais qualifier de "courtisée".
Tu me dis "j'ai bien peur d'avoir une reponse".
Je te donne ma réponse et je te demande "est-ce que la peur est passée? "
Qu'est ce qu'une femme courtisée pour toi? (j'ai bien peur d'avoir une réponse....)
De quelle réponse as-tu peur ? Tu dis avoir peur comme si j'allais te sortir une definition personnelle de la femme courtisée qui te choquerait car sans doute extrême.
Mais une femme courtisée se definit objectivement : c'est une femme qui dispose d'aides/de faveurs de la part des hommes (de manière volontaire ou non) un degré superieur à la moyenne.
Alors, choquée ?
Choquée de quoi, étant amatrice de cinéma et de films qu'on pourrait qualifier ici de films de personnes à forte dose de "H", j'ai déjà vu Scarface, ou d'autres films qui mettent en scène des femmes que tu pourrais qualifier de "courtisée".
Tu me dis "j'ai bien peur d'avoir une reponse".
Je te donne ma réponse et je te demande "est-ce que la peur est passée? "
Si tu peux être amant sans être fou d'amour,
Si tu peux être fort sans cesser d'être tendre
[...]
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;
[...]
Tu seras un Homme, mon fils.
Si tu peux être fort sans cesser d'être tendre
[...]
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;