Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By 25OM13
#163370 Ce matin il me semble inévitable d'ouvrir un journal. J'ai réfléchi, est-ce que je vais écrire ce journal sur un cahier et faire une sorte de journal intime ? Ou bien vais-je le faire sur spike séduction ? Finalement, ça sera un journal sur Spike Seduction, ça me semble beaucoup plus constructif de pouvoir avoir un échange.

Le contexte

Le contexte, très rapidement. Je suis étudiant en master de droit, dans note chère capital française. Je suis plutôt content de ma vie et je me lève heureux le matin. Je sais que je vais retrouver des gens que j'apprécie quand j'arrive à la fac ! Je suis quelqu'un de très sociable et plutôt considéré comme un leader, j'organise beaucoup d’événements, sorties...

Pourquoi ouvrir un journal ?

Mais vous vous en doutez, s'il me semble inévitable d'ouvrir un journal, c'est que tout n'est pas si rose. Si j'ai une vie sociale riche, sur le plan de la séduction j'ai une sorte de "blocage". C'est toujours la même situation qui se répète, il y a cette fille, je sais que je lui plais. Elle me montre une foison de signes d'intérêts. Des signes tellement fort, que même depuis la lune on pourrait les voir. D'ailleurs ces signes, je les vois. J'en suis même flatté et alors en général cette fille, elle m'intéresse. Je vais faire monter la pression de plus en fort avec cette fille, faire chauffer le fer. Seulement, comme le dit l'expression "il faut battre le fer quand il est chaud". C'est là tout mon problème, je sais faire chauffer le faire, mais je ne sais pas le battre. Alors même que la fille se colle à moi, son visage est à 5 cm du miens, je suis comme paralysé. Je n'arrive pas à battre le fer...