Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

By Geist
#147311 [quote="bent"]Ps : AMG, avant d'être intégrer à mercedes, c'était du tuning...
Y a tuning et tuning. [url=http://motoringconbrio.com/2013/01/30/amg-what/]Gentiment[/url] [url=http://i0.wp.com/www.blenheimgang.com/wp-content/uploads/media/2013/09/Mercedes-W124.jpg]dévergonder[/url] [url=http://motoringconbrio.com/2011/03/09/what-we-have-on-the-noggin-now/]le break à papa[/url], c'est autre chose que les conneries pour Dubaïotes à base de Ferrari, ouïes inutiles et trop de carbone. Et puis, on peut tout pardonner aux eighties. (Parce qu'elles ne reviendront pas :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
By coug
#147317 Ca aussi, c'est du tuning... RUF Carrera RS, 1975. Seulement 5 ont été construites. Le moteur 2.8 a été agrandi à 3200cm3, pistons forgés... Aaaahh, si j'étais riche.

Et elle est partie à (seulement) 50'000$.. Dans quelques années, elle en vaudra plus.

Tout au plus, j'enlèverais le bandeau Carrera et Martini, pour épurer au maximum. Et puis une Porsche flat six avec un refroidissement à air, mmmhhh qu'est ce que c'est sex. Une ligne intemporelle.. Un peu copiée de la Lancia Aurelia, avouons le.. (mon grand père en a eu deux, des Aurelia.. Je lui en veux tout les jours, de les avoir vendues.. Tout ca pour se prendre des Cadillac de 6m de long).

[img]http://i.ebayimg.com/00/s/MTIwMlgxNjAw/z/xw8AAOxyEilSVZJV/$T2eC16F,!)0FI,Zg7DW6BSVZJUn1l!~~60_57.JPG[/img]

[img]http://i.ebayimg.com/00/s/MTIwMlgxNjAw/z/B6IAAOxyTyBSVZL4/$(KGrHqR,!rIFI4c5eFwnBSVZL3miqg~~60_57.JPG[/img]

[img]http://i.ebayimg.com/00/s/MTIwMlgxNjAw/z/cKEAAOxyfpJSVZLx/$(KGrHqV,!rUFJ!LBWuIdBSVZLwvUS!~~60_57.JPG[/img]

Malheureusement rares sont les femmes à apprécier ce type de joyau. Bin oui, il n'y a pas la clim. Si vous en croisez une qui aime, ne la lachez pas..

Et en bonus, une photo de la Lancia Aurelia.. 1951.. Rien d'autre à dire que Forza Italia.

[img]http://photo.netcarshow.com/Lancia-Aurelia_B20_GT_1951_photo_01.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
By Maurice
#147575 Bah voilà !!! J'ai trouvé la pas chère ! A construire soi-même. Entretien très économique. Inconvénient : un peu poussive en montée (et sur la plat aussi d'ailleurs). Fait des merveilles en descente par contre.

[video]http://www.youtube.com/watch?v=MjEKi9D2hh0[/video]
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#147725 Alleluïa, TOMTOM a enfin mis à jour son putain de soft de m... !

[img]http://www.spikeseduction.com/wp-content/uploads/2014/02/tomtom.jpg[/img]
By Synchronn
#147761 J'aime beaucoup cette caisse. 30 ans ... et c'est le temps qui coule. ..
Avatar de l’utilisateur
By Maurice
#147780 [quote="Triumph"]La 205 GTi a 30 ans, joyeux anniversaire :wink:

Le cerceuil à jeunes imbibés au sortir de boites de nuit dans la fin des années 80. Je crois que tout le monde de ma génération a connu de manière plus ou moins lointaine quelqu'un qui a péri dans cette voiture (GTI ou pas).
Avatar de l’utilisateur
By coug
#147782 [quote="Transcendantal"]Tout comme une M5 V10, mentionnée deux pages plus loin, et qui coûte un bras en assurance, en essence et en entretien :)
:roll:

Donc ton argument c'est: "il y avait un véhicule à 22'000€ il y a deux pages aux couts fixes élevés et donc je propose un véhicule dont l'occasion la moins chère en Europe est à 118'000€ avec des couts fixes encore plus élevés (break vs. coupé)".

Bravo ;)
Avatar de l’utilisateur
By ornitorink
#147784 [quote="Maurice"]Je crois que tout le monde de ma génération a connu de manière plus ou moins lointaine quelqu'un qui a péri dans cette voiture (GTI ou pas).

C'est triste à dire, mais vrai.
By Keynes
#147793 Cette youngtimer, au même titre que la Renault 5 GT Turbo, la Fiat Uno Turbo IE, VW Polo G40 ou Golf GTI, est une vraie petite caisse à sensations !

Poids très restreint, peu d'options et d'équipements de sécurité, insonorisation limitée, chassis pas toujours au top et moteur dépassant les 100cv, vous avez le cocktail d'une bombinette survitaminée, surtout si cette dernière est équipée d'un turbo ou d'un compresseur permettant une préparation aisée et peu couteuse.

[img]http://img2.netcarshow.com/Renault-5_GT_Turbo_1987_800x600_wallpaper_01.jpg[/img]

[img]http://www.autoblog.pt/wp-content/uploads/2013/11/fiat-uno-13-turbo-ie-06.jpg[/img]

[img]http://static.autoexpress.co.uk/sites/autoexpressuk/files/styles/gallery/public/images/car_photo_373960.jpg?itok=NZakuWyq[/img]

[img]http://images114.fotki.com/v74/photos/5/208565/10342314/07072VWGolf1GTI-vi.jpg[/img]

Cependant, la mode du "vintage" et le peu d'exemplaire restant en bon état fait grimper les prix de ces bolides depuis quelques années : comptez au minimum 5k€ pour une Golf 1 GTI en état correct. On en trouvait à 2k€ il y a 5 ans... De même pour les GT Turbo.

Une Polo G40 Vert Montana avec une préparation d'époque Oettinger à 3k€ m'es passée sous le nez il y a quelques années, je ne l'en suis toujours pas remis !

Keynes