Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

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By Disiak
#149686 Dans le genre d'auto qui sent bien la peau de bête je suis fan de la Continental R :

[img]http://www.bestautophoto.com/images/bentley-continental-r-05.jpg[/img]

Dans cette configuration les prix sont hélas au dessus des autos précédemment citées. Elle existe aussi avec des portes arrière autour des 15K€ (mais il serait alors vulgaire d'être assis devant)
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By Stéphane
#149709 [quote="Disiak"]Dans le genre d'auto qui sent bien la peau de bête je suis fan de la Continental R :

[img]http://www.bestautophoto.com/images/bentley-continental-r-05.jpg[/img]

Dans cette configuration les prix sont hélas au dessus des autos précédemment citées. Elle existe aussi avec des portes arrière autour des 15K€ (mais il serait alors vulgaire d'être assis devant)

+1 pour la Continental R, mais jamais je ne prendrais le risque d'acheter ça. Ca sent le gouffre à pognon, d'une force...
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By lolalola
#149770 Gouffre à pognon au sens conso ou au sens réparations ?
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By Stéphane
#149773 [quote="lolalola"]Gouffre à pognon au sens conso ou au sens réparations ?
Entretien (prix des pièces et durabilité)
By Synchronn
#149793 Même une voiture qui ne roule que très très peu demande un entretien régulier.

Exemple une vidange, souvent c'est 1 an ou 10 000 bornes, une courroie de distribution 5 ans ou 100 000 bornes. Sur une ancienne, tu as toujours des pièces,des commodo qui s'abiment, la moindre pièce de tollerie coute un bras.
La marque est peu présente sur le territoire.

Même si une voiture devient accessible, une ancienne voiture de luxe, reste une voiture de luxe.
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By bent
#149839 A mon humble avis, c'est plus compliqué de faire une vidange ou une courroie sur une clio 2014 (900e la courroie... pour 80e de pièces). Chose que n'importe quel bon garagiste sait faire.
En prenant son temps, dégouter un modèle bien entretenu, ça doit se trouver. Et comme, en général, leurs proprios roulent "pépères" (c'est mieux là?), bah, le risque est peut être pas si élevé. On achète pas ces voitures pour aller au ring.
Au prix ou ça coute, mettre un billet de temps à autre, si elle roule régulièrement, pourquoi pas?

Vs aite relou d foi :)
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By Stéphane
#149840 Je rêve ou bien quelqu'un est en train de comparer (sérieusement) le coût d'entretien d'une Bentley Continental R à celui d'une Clio neuve ?
By JulienH
#149849 Non mais Bent, l'âge de la voiture n'a rien à voir, c'est une question de standing.

Avec une Continental R, tu pries le ciel pour qu'à chaque mise du contact, tout tourne rond et rien ne s'allume.

Il n'y a pas que les pneus, les freins ou la consommation. T'as toujours un type pour te dire qu'une caisse de 20 ans est "comme neuve", ou que les voitures de ce standing, c'est "costaud". La réalité c'est que ce genre d'avion, même à "faible" kilométrage, c'est un cauchemar en puissance.

Imagine le prix d'un retro, d'un phare cassé. Tu vas me dire que t'es assuré, ouais, mais à quel prix ?

Un vieux voyant qui claire, une biellette qui claque, un silencieux percé, quand tu te payes une caisse de 15-20 ans faut t'attendre à ce que ça arrive.

Et encore que tu veuilles juste te faire plaisir quelques mois, ou que tu réalises que tu ne peux pas suivre et que tu décides de la vendre, il te faut trouver un acheteur. Et là, bon courage.

Par ailleurs, une Bentley à 15000€, je serais curieux de voir ça, et de quel genre de caisse il s'agit. On parle bien d'une voiture d'une valeur neuve supérieure à 1 million de francs ? Ou je me trompe ?