- Mer Avr 02, 2014 11:03 pm
#149849
Non mais Bent, l'âge de la voiture n'a rien à voir, c'est une question de standing.
Avec une Continental R, tu pries le ciel pour qu'à chaque mise du contact, tout tourne rond et rien ne s'allume.
Il n'y a pas que les pneus, les freins ou la consommation. T'as toujours un type pour te dire qu'une caisse de 20 ans est "comme neuve", ou que les voitures de ce standing, c'est "costaud". La réalité c'est que ce genre d'avion, même à "faible" kilométrage, c'est un cauchemar en puissance.
Imagine le prix d'un retro, d'un phare cassé. Tu vas me dire que t'es assuré, ouais, mais à quel prix ?
Un vieux voyant qui claire, une biellette qui claque, un silencieux percé, quand tu te payes une caisse de 15-20 ans faut t'attendre à ce que ça arrive.
Et encore que tu veuilles juste te faire plaisir quelques mois, ou que tu réalises que tu ne peux pas suivre et que tu décides de la vendre, il te faut trouver un acheteur. Et là, bon courage.
Par ailleurs, une Bentley à 15000€, je serais curieux de voir ça, et de quel genre de caisse il s'agit. On parle bien d'une voiture d'une valeur neuve supérieure à 1 million de francs ? Ou je me trompe ?