- Mar Avr 07, 2015 12:12 pm
[quote="ref"]Sois le mec qui n'est juste pas comparable, non pas par ce que tu peux lui fournir, mais par ce que tu es. En gros, remplace les cadeaux par des moments à deux, moments qui n'ont pas besoin d'avoir une valeur pécuniaire importante.
Dans ce contexte, j'emmènerai la petite princesse habituée au confort faire une randonnée où elle va en chier mais où, une fois arrivé en haut, elle aura droit à une vue unique. Si là haut elle me sort qu'elle s'est fait chier, je la ramène chez elle et je la laisse vivre dans son monde des bisounours.
Je doute que ce soit le genre à apprécier de partir en rando... Ou alors façon backpacker, tant qu'il ne faut pas trop marcher et qu'on garde une connexion suffisante pour updater son Instagram.
Mileuh, le problème de cette fille c'est que même si elle te dit "qu'elle a besoin de rêver et d'avoir du fun", elle ne relèguera
jamais au second plan le confort matériel et le style de vie qu'apportent une situation financière très confortable. Tu auras beau marquer des points en te montrant plus "romantique" (dans le bon sens du terme) et plus imaginatif que tes concurrents, tu n'es pas de taille sur le long terme parce qu'au final, vos secret-agenda ne collent pas. Je pense qu'elle reste avec toi en grande partie parce que tu apportes plus de "fun" sur la balance que tes concurrents (même si je n'exclus pas qu'elle voit d'autres hommes à coté, Cf. message de Jazzitup), mais le fun, une fois passé l'âge tendre et la période des découvertes, ça n'est plus l'essentiel.
Tu n'as pas répondu à la question de l'âge, et je pense comme les autres qu'elle a la petite vingtaine. Elle est issue d'une famille aisée, n'a aucune notion de l'effort, wannabe-artiste, jolie et courtisée de toutes parts. Et un caractère de peste par dessus le marché. C'est probablement le pire cocktail qui soit. Il y a même de bonnes chances qu'elle ne se rende pas compte de son attitude envers toi (tout est dû, et elle ne
peut pas être méchante puisqu'elle t'accorde sa présence). Hormis la validation sociale, il n'y a aucun épanouissement sentimental, ni aucune émulation de couple à attendre de cette relation. Ni là ni dans 5 ans.
[quote="Mileuh"]On croirait entendre ma mère
Ecoute ta mère. Dans certains cas, il vaut mieux respirer un bon coup, se retirer et souffrir un peu, qu'attendre trop et souffrir beaucoup.