- Mer Avr 08, 2015 7:33 pm
[quote="animal"]J'ai mieux: WE surprise avec ma femme, elle va chercher des affaires chez elle (à l'époque, on n'habitait pas encore ensemble) et j'en profite pour rentrer les coordonnées de l'hôtel dans le GPS. En voyant la distance à parcourir (16kms de Paris Ouest), elle m'a dit précisément dans quelle ville et dans quel hôtel on allait. Pour le coup, ça devait être ultra prévisible, mais elle était ravie et était loin de me reprocher mon cadeau...
Ben ça c'est aussi le signe d'intérêts communs, ça m'arrive régulièrement en allant au resto sans lui dire lequel, elle trouve souvent où on va avant même de s'être garés
Sinon comme dit plus haut, ça me semble beaucoup tourner autour des cadeaux cette histoire, ou c'est le sujet qui donne cette impression.
Ben ça c'est aussi le signe d'intérêts communs, ça m'arrive régulièrement en allant au resto sans lui dire lequel, elle trouve souvent où on va avant même de s'être garés
Sinon comme dit plus haut, ça me semble beaucoup tourner autour des cadeaux cette histoire, ou c'est le sujet qui donne cette impression.