Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By jazzitup_
#168447 [quote]Bon maintenant, je suis très mauvais en ruptures "classe" (en général je ne donne plus de nouvelles mais je lui dois quand même plus que ça): je lui dis quoi?....

(à moins que tu ne te sentes en danger d'obsession, dans ce cas, je vois bien un phone coaching)

Le pouvoir du rien®.

Recentre-toi sur ta vie professionnelle, tes défis personnels. Prends de suite une action qui t'engage (lance un projet pro, inscris-toi à un club de sport, etc..). Ne le lui annonce pas tout de go. Ca aura pour effet de limiter l'énergie et l'argent que tu mets dans des cadeaux impossibles.

Vis le reste des moments de la relation (il y a des côtés chouettes).

Tu n'es pas obligé d'être le gardien de la logique et de la rationalité, et d'euthanasier la relation dès qu'elle passe en phase terminale. Laisse le tout mourir en paix.

[video]https://www.youtube.com/watch?v=vQBq-gL5MpE[/video]
By Epaulard
#168448 [quote="mileuh"]elle a habité avec -enfin chez- pratiquement tous

Sérieusement, il n'y a que moi qui ait bondi de sa chaise à la lecture de cette phrase?
Elle en dit tellement sur la capacité de cette femme a s’incruster dans la vie d'un homme et sur sa capacité à en sortir...
Think about it. Read it again. Think again.
By john dilinger
#168449 [quote]Le pouvoir du rien®.
C'est de moi ça :mrgreen: :mrgreen:
By Sébastian
#168457 Au fait que tu serais prêt à la quitter.

Cela fait plusiseurs pages qu'on te dit de prendre un phone coaching - en vain: on croirait même que tu fais exprès de ne pas relever la suggestion..

De toute évidence, ce n'est pas une question d'argent. Ce n'est pas non plus une question de confiance en Stéphane, sinon tu ne serais pas sur ce forum. La seule explication que je vois est que tu ne veux pas entendre ce que Stéphane aurait à te dire sur ta relation.

Dans ce cas, pourquoi entretenir ce sujet alors que tout a déjà été dit ? Besoin de te rassurer, de garder le contact avec un univers qui contre-balance la situation de cette relation ?

Bref, beaucoup de bruit pour rien.
By Cybermen
#168459 [quote="mileuh"]Selon toi ce serait conscient/calculé de sa part ?
Non pas du tout. Elle sait juste qu'elle veut se laisser bercer par la vie sans se soucier de l'avenir. En pratique, c'est possible en se raccrochant à un mec qui a les pieds sur terre, et les moyens financiers qui vont avec.

Elle emploie toutes ces techniques sans rien savoir de leurs mécanismes. En revanche, elles fonctionnent et les résultats lui conviennent, alors elle continue.
By john dilinger
#168461 Idem. Je suis d'accord pour dire qu'elle n'est pas une gold digger au sens tagthesponsor ou whatever.

Les hommes lui ont jusque là donné dans la ressource (loyer, sorties, ...) sans qu'elle ne le marchande réellement.

Par contre, personne n'aime réduire son niveau de vie, et une belle femme doit chercher d'autres strategies arrivée à un certain âge.
By la mouche
#168468 [quote="mileuh"][quote="Simon"]Commande-le ce phone-coaching. Allez. :)

Et arrête de terminer tes posts par des trucs positifs.

Oui c'est tellement bon de le vivre, mais ce sera encore mieux avec une femme qui te correspondra vraiment.

Ben ouais je vais pas tirer la gueule pour ça :)
Malgré tout, je plussoie, c'est pas la bonne pour moi. Dommage.

Phone coaching commandé, je suis prêt à me faire étriller par Stéphane :mrgreen:

Le podcast! Le podcast! :mrgreen:
By bent
#168469 Elle a quand même l'air d'avoir une certaine honnêteté vis à vis de Mileuh. Elle pourrait tout aussi bien se plaquer sur ce qu'elle s'imagine qu'il a envie ou se planquer...

On peut pas tout avoir. Est ce que tu aurais envie d'en faire autant avec une femme de ton milieu? Genre habillé tout le temps pareil, pardon, en camaïeux de gris cendré, qui à jamais le temps de te faire de petits plats parce que drogué à son travail, et qui à besoin de planifié un weekend 3 mois avant pour que ça colle à son agenda...
Le "j'ai raison", c'est une carapace que tu peux prendre en dérision. J'ai l'impression que tu cherches des raisons de ne pas lui faire confiance au lieu de profiter du moment présent, aussi éphémère soit il.
Si elle aime jouer, inverses les rôles, tu verras bien.
By Estrelinha
#168475 [quote="la mouche"][quote="mileuh"][quote="Simon"]Commande-le ce phone-coaching. Allez. :)

Et arrête de terminer tes posts par des trucs positifs.

Oui c'est tellement bon de le vivre, mais ce sera encore mieux avec une femme qui te correspondra vraiment.

Ben ouais je vais pas tirer la gueule pour ça :)
Malgré tout, je plussoie, c'est pas la bonne pour moi. Dommage.

Phone coaching commandé, je suis prêt à me faire étriller par Stéphane :mrgreen:

Le podcast! Le podcast! :mrgreen:

Je reclame l'emission en live streaming! :mrgreen:

PS: En tout cas, je l'attends de pied ferme celui-la!
By Cybermen
#168476 Wah génial ! Je suis moi aussi totalement surexcité et je l'attends avec impatience.

Je pense que tous ceux qui se sont creusés la tête avec toi Mileuh prendront les conseils de Stéphane comme si ça leur était arrivés.

Serait-ce là de l'expérience par procuration ? :mrgreen:
By Dymon
#168478 Attention avant de faire ton phone-coaching, assure toi d'avoir fait et de te remémorer les quelques séminaires que tu as fait ou écouté (dans le cas où tu en aurais fait) sinon tu vas te faire allumer comme le dernier en date.