Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By john dilinger
#168553 [quote="Sébastian"][quote="jazzitup_"]ayant une amie artiste (avec sponsors), je ne me sens pas plus préparé que toi pour avoir une relation avec ce type de femme.

Une question sincère aux membres du forum: est-ce que vous connaissez des hommes capables de tenir une relation à peu près saine et stable sur le long terme avec une fille F pure ?
Pas de réponse venant de l'expérience mais pour m'être souvent posé la question, la seule solution semble :
- d'avoir énormément de ressources
- qu'elle ait atteint un âge où elle a pris conscience que son capital beauté est en pleine décroissance

Et là c'est F pure qui se bat pour t'avoir.

Donc c'est pas tant que la relation devient saine, c'est plutôt que le rapport de force s'inverse.

Au passage, si tu lis ce message Stéphane, en sais-tu un peu sur l'homme qu'a epousé Vanessa, et si le mec est effectivement blindé ?
By Stéphane
#168556 [quote]Au passage, si tu lis ce message Stéphane, en sais-tu un peu sur l'homme qu'a epousé Vanessa, et si le mec est effectivement blindé ?
Je ne sais pas, mais je sais qu'ils vivent entre Israël et Londres.
By Dymon
#168558 [quote="mileuh"][quote="john dilinger"]Oui, merci à vous deux, et pour ton partage mileuh.

Courage pour ta copine. Il va falloir que tu creuses vraiment tout ce qui te déplaît chez elle, construire beaucoup de ressentiment, pour la quitter sans trop le regretter.
Je suis en train de vivre un peu la même chose.

Oui ça va être difficile c'est clair. Du ressentiment non je ne pense pas que je puisse. Cela va être un peu le choix de la raison, et je vais déguster c'est certain. Mais ouais, je sens qu'elle peut faire énormément plus de dégâts à long terme.
Et comme le dit Sebastian, une relation longue avec F pure ça ressemble vraiment à une galère. C'est fun au début mais...

Pourtant, construire du ressentiment c'est la meilleur chose à faire pour quitter sans gros dégâts émotionnels. Tu peux le faire, c'est juste que tu ne veux pas le faire (ou alors tu ne sais pas comment faire et là on doit être quelques uns à pouvoir t'aider :wink: ). Je pensais pas qu'il y avait des gens incapable de construire du ressentiment, ma part de F... Pour ma part, Je le fais presque automatiquement maintenant, peut-être un peu trop souvent. Mais c'est pour ne plus avoir d'accroches émotionnelles.
By jazzitup_
#168565 [quote]Maintenant si vous avez des tips pour le ressentiment, je prends. Parce que rompre avec une nana qui vous envoie des je t'aime, des tu me manques, je t'ai dans la peau, alors qu'on le pense effectivement soi-même, c'est pas évident...

Après il y a aussi l'ego: j'imagine que dans les 24h il y aura déjà un truc en route avec un des vautours qui lui tournent autour, faut être prêt à l'encaisser, vis-à-vis d'une fille sur laquelle on fait une espèce d'obsession amoureuse.
Reply

Si t'y arrives pas, commande l'un des séminaires sur la logique/langage des femmes, et observe cette femme avec la nouvelle loupe.

Jusqu'au moment où tu te demandes ce que tu fous avec elle.

[quote]Après il y a aussi l'ego: j'imagine que dans les 24h il y aura déjà un truc en route avec un des vautours qui lui tournent autour, faut être prêt à l'encaisser, vis-à-vis d'une fille sur laquelle on fait une espèce d'obsession amoureuse.

Ha, ha. Là on a l'explication de ta question sur le nombre de partenaires. Qu'une fille ait couché avec 100 amants n'est pas forcément un red flag.

Mais une fille qui te l'annonce pour créer du désir triangulaire et ainsi te verrouiller...

Quand tu seras guéri, tu trouveras très amusant que le prochain "vautour" ait gagné (selon lui) le gros lot.
By ref
#168573 [quote="mileuh"]
Parfois je me dis quand même qu'on était bien dans la Matrice. Le réveil est difficile.

Attends d'avoir écouté logique des femmes.

J'en suis à ma deuxième écoute, après la première j'ai fait l'erreur de sortir le soir, aucune énergie et une vision des rapports toute autre. Ça demande un temps de digestion conséquent, par contre après tu comprends tellement de choses qui t'échappaient jusqu'ici. Un must.
By Anthony
#168575 [quote="mileuh"]Après il y a aussi l'ego: j'imagine que dans les 24h il y aura déjà un truc en route avec un des vautours qui lui tournent autour, faut être prêt à l'encaisser
Il est plus probable qu'il y ait un flirt permanent avec une petite dizaine d'hommes. Tu es simplement "l'officiel", celui dont elle se sert pour repousser les avances de ceux qui ne lui plaisent pas. Ce genre de fille a en permanence une poignée de plans de secours sous le bras. Je pense que tu as mangé ton pain blanc avec elle et même s'il te reste un peu de mie à grignoter tu vas commencer à rentrer dans le dur.
Il y a aussi le fait que pour elle, se faire larguer va la rendre dingue, c'est pas comme ça que ça se passe d'habitude. Projette-toi dans le futur avec elle, tu sais déjà que le moment que tu t'apprêtes à vivre va simplement te faire gagner beaucoup de temps et économiser beaucoup de larmes.
Hâte d'écouter le podcast, même si je me doute déjà de son contenu.
By Cybermen
#168580 [quote="ref"][quote="mileuh"]
Parfois je me dis quand même qu'on était bien dans la Matrice. Le réveil est difficile.

Attends d'avoir écouté logique des femmes.

J'en suis à ma deuxième écoute, après la première j'ai fait l'erreur de sortir le soir, aucune énergie et une vision des rapports toute autre. Ça demande un temps de digestion conséquent, par contre après tu comprends tellement de choses qui t'échappaient jusqu'ici. Un must.
Tiens c'est étonnant, moi j'ai eu l'effet inverse. En enlevant la nausée post-écoute, j'avais encore plus d'énergie à parler aux filles. Je les voyais avec un oeil nouveau. J'avais vraiment l'impression de voir au fond d'elles-même et d'en être ainsi protégé. Plus de mystère, la sonde de détection des abysses à touché le fond.

Voilà ce qui se passe quand Stéphane sonde les tréfonds de l'âme des gens : :mrgreen: :mrgreen:
[video]https://www.youtube.com/watch?v=JHOZyOtXZck&feature=youtu.be[/video]
By Estrelinha
#168590 [quote="john dilinger"]

Pas de réponse venant de l'expérience mais pour m'être souvent posé la question, la seule solution semble :
- d'avoir énormément de ressources
- qu'elle ait atteint un âge où elle a pris conscience que son capital beauté est en pleine décroissance

Et là c'est F pure qui se bat pour t'avoir.

Donc c'est pas tant que la relation devient saine, c'est plutôt que le rapport de force s'inverse.

Eh, oui, le seul moyen de "maîtriser" F pure c'est de la transformer en prostituée matrimoniale grâce à un énorme portefeuille. Après tout, puisque vouloir la liberté totale en étant privée de toutes contraintes sauf les biologiques revient à la même chose en pratique, c'est ce dont elle rêve!
By Dymon
#168592 +1 avec Jazzitup
Quand tu commences à comprendre le fonctionnement du "logiciel" et tu constates à quel point les intérêts officieux sont si éloignés, ça te répugne. => ressentiment
Comme l'a dit JD, trouve le moindre truc qui t'agace chez elle (c'est pas possible qu'il n'y en ai pas) et développe ça dans ta tête => ressentiment
là c'était plutôt cool, pour la partie moins cool c'est plus dur quand on est dans ton état, il faudra que tu sois convaincu de vouloir la quitter(cohérence acte-pensée) sinon tu vas devenir fou :mrgreen:
C'est extrêmement simple (pas sain, je te l'accorde) : créer des conflits à partir de rien. Exemples : tu lui reproches des petites choses ou, alors que tout va bien, tu lui demandes "qu'est ce que t'as?" :twisted: :twisted: comme dans le sketch de la cigarette de Gad
By john dilinger
#168593 [quote="Dymon"]C'est extrêmement simple (pas sain, je te l'accorde) : créer des conflits à partir de rien.
C'est extrêmement mesquin et pas virile du tout, mais c'est effectivement ce que je fais aussi.

Repense d'ailleurs à tes copines qui quelques semaines avant la rupture te reprochaient des conneries sans intérêt alors que tu avais organisé un weekend de rêve.

Bah voilà, elles créaient des conflits pour nourrir du ressentiment. Mais elles c'était plus ou moins inconscient.
By Simon
#168594 Et si le meilleur moyen de rompre n'était pas tout simplement pour Mileuh de lui dire sa vérité, c'est-à-dire lui donner les conclusions auxquels il est arrivé ?

"Ecoute j'ai bien réfléchi, mais nous sommes trop différents, je ne pense pas que ça fonctionnera sur le long terme, on ne cherche pas la même chose, nous ne pourrons mettre en place de projet commun. Ceci est irrévocable et je reviendrai pas sur cette décision. " Et entrer plus dans le détail si elle le demande.

Puis s'en aller s'en se retourner.

Cela demande évidemment un putain de courage, une certaine froideur (ne pas réagir aux larmes, etc). Mais merde, il faut qu'il agisse comme un homme. Je ne vois pas l'intérêt de créer des conflits artificiels, qu'est-ce que ça change ?

Il prend en la quittant la seule et bonne solution, alors il faut l'assumer à fond.
By Estrelinha
#168596 [quote="Simon"]Et si le meilleur moyen de rompre n'était pas tout simplement pour Mileuh de lui dire sa vérité, c'est-à-dire lui donner les conclusions auxquels il est arrivé ?

"Ecoute j'ai bien réfléchi, mais nous sommes trop différents, je ne pense pas que ça fonctionnera sur le long terme, on ne cherche pas la même chose, nous ne pourrons mettre en place de projet commun. Ceci est irrévocable et je reviendrai pas sur cette décision. " Et entrer plus dans le détail si elle le demande.

Puis s'en aller s'en se retourner.

Cela demande évidemment un putain de courage, une certaine froideur (ne pas réagir aux larmes, etc). Mais merde, il faut qu'il agisse comme un homme. Je ne vois pas l'intérêt de créer des conflits artificiels, qu'est-ce que ça change ?

Il prend en la quittant la seule et bonne solution, alors il faut l'assumer à fond.

On ne demande à une poule d'accoucher son poussin!