- Mer Avr 22, 2015 11:45 am
[quote="Sébastian"][quote="jazzitup_"]ayant une amie artiste (avec sponsors), je ne me sens pas plus préparé que toi pour avoir une relation avec ce type de femme.
Une question sincère aux membres du forum: est-ce que vous connaissez des hommes capables de tenir une relation à peu près saine et stable sur le long terme avec une fille F pure ?
Pas de réponse venant de l'expérience mais pour m'être souvent posé la question, la seule solution semble :
- d'avoir énormément de ressources
- qu'elle ait atteint un âge où elle a pris conscience que son capital beauté est en pleine décroissance
Et là c'est F pure qui se bat pour t'avoir.
Donc c'est pas tant que la relation devient saine, c'est plutôt que le rapport de force s'inverse.
Au passage, si tu lis ce message Stéphane, en sais-tu un peu sur l'homme qu'a epousé Vanessa, et si le mec est effectivement blindé ?
Une question sincère aux membres du forum: est-ce que vous connaissez des hommes capables de tenir une relation à peu près saine et stable sur le long terme avec une fille F pure ?
Pas de réponse venant de l'expérience mais pour m'être souvent posé la question, la seule solution semble :
- d'avoir énormément de ressources
- qu'elle ait atteint un âge où elle a pris conscience que son capital beauté est en pleine décroissance
Et là c'est F pure qui se bat pour t'avoir.
Donc c'est pas tant que la relation devient saine, c'est plutôt que le rapport de force s'inverse.
Au passage, si tu lis ce message Stéphane, en sais-tu un peu sur l'homme qu'a epousé Vanessa, et si le mec est effectivement blindé ?
Si tu peux être amant sans être fou d'amour,
Si tu peux être fort sans cesser d'être tendre
[...]
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;
[...]
Tu seras un Homme, mon fils.
Si tu peux être fort sans cesser d'être tendre
[...]
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;
[...]