Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Villon
#168295 Vous parlez de disparitions de quelques heures ou jours, donc je me disais...

Suis je le seul à ne pas répondre à ma copine dans la minute ? Je regarde très peu mon smartphone, et parfois je suis occupé toute la journée, et je regarde mes messages le soir ou le lendemain. Alors oui elle râle de temps en temps, mais je trouve ca plus normal que de répondre au texto en moins de 30s. :?:
By Dymon
#168357 [quote="john dilinger"]Précision : j'ai pas vraiment "disparu sans rien dire avec elle", j'ai rompu brutalement sans qu'elles s'y attendent parce que je sentais que l'intérêt degringolait de leur côté

Après on se fait traiter de lâche... :( :cry:
Merci la solidarité masculine :D
By john dilinger
#168359 [quote="Dymon"][quote="john dilinger"]Précision : j'ai pas vraiment "disparu sans rien dire avec elle", j'ai rompu brutalement sans qu'elles s'y attendent parce que je sentais que l'intérêt degringolait de leur côté

Après on se fait traiter de lâche... :( :cry:
Merci la solidarité masculine :D
Tu n'as qu'à rétorquer que ça reste moins lâche que les semaines/mois de construction de ressentiment passées avant qu'elles prennent l'initiative de rompre. :wink:
By john dilinger
#168368 Je pense qu'on a bien digressé.
Intéressé par la suite de l'histoire en tous cas. Tout comme celle de James.

S'il y a un truc qui est certain et que tout le monde s'accorde à dire c'est que la relation n'est pas durable en l'état.
Et c'est pas juste un conseil de mec. Demande à des potes fille en décrivant le comportement de ta belle, je suis sûr qu'elles te diront la même chose.
By maroon77
#168380 Je relisais vos posts à tous qui sont à la base très pertinents. Néanmoins, si Mileuh ressent quelque chose de négatif, c'est qu'il y a QUELQUE CHOSE de négatif . Tous les conseils prodigués à notre ami sont justes mais à mon humble avis , je pencherai énormément sur une chose : une incompatibilité de caractère ou de secret agenda. Mileuh, quel est son secret agenda?
By bent
#168381 Le sait elle elle même?

Le soucis est surtout que depuis le départ, il la considère comme incompatible en rationalisant parce qu'il se sent insécure ou pas à la hauteur avec elle. Ce qui est dans sa tête. Soit il arrive à ce qu'Elle le piedestalise et le discours changera, soit ça sera d'excellents souvenirs, c'est pas tout les jours que les femmes rencontrées font de l'effet...
By maroon77
#168382 [quote="bent"]Le sait elle elle même?

Le soucis est surtout que depuis le départ, il la considère comme incompatible en rationalisant parce qu'il se sent insécure ou pas à la hauteur avec elle. Ce qui est dans sa tête. Soit il arrive à ce qu'Elle le piedestalise et le discours changera, soit ça sera d'excellents souvenirs, c'est pas tout les jours que les femmes rencontrées font de l'effet...

je ne sais pas....je comprends l'insécurité de Mileuh. Tu te tapes un mannequin ( belle même très belle donc que tu considères "out of your league " meme si cela est relatif. ) Si elle est avec Mileuh c'est qu'il doit avoir les moyens.

Maintenant son insécurité vient du fait que son niveau d’intérêt à lui est beaucoup plus élevé que le sien. Mais moi j'ai l'impression que cette femme cherche à être une femme entretenue et la les moyens de Mileuh paraissent limités par rapport aux mec qui lui prêtent des voitures.......mais elle a l'air malgré cela impliqué dans la relation ( paye des trucs, des invites , son billet...).

Le seul moyen pour lui serait de la déconstruire . La redescendre de son piédestal et cela ne peut se faire qu'en s'éloignant d'elle, le peut il vu son obsession??

Et s' il ne le fait pas elle va finir par l'épuiser psychologiquement.ou il va s'épuiser lui même. La moi je bloque.Il est trés difficile d'inverser le pouvoir dans une relation ou ELLE a pris très tot l'ascendant psychologique....
By Cybermen
#168386 Plus ça va, et plus je me demande si toutes ses marques d'intérêt ne seraient pas qu'une petite partie du tableau. J'ai l'impression que c'est inclus dans sa stratégie pour accrocher des mecs.

Elle maintient la pression sur Mileuh en jouant sur plusieurs facteurs :
- le désir triangulaire : elle lui dit clairement que beaucoup de mecs lui tournent autour (ce qui est vrai).
- la concurrence : elle ajoute qu'ils sont prêts à dépenser des fortunes pour elle.
- le vide à combler : elle se montre éternelle insatisfaite pour pousser Mileuh à se dépasser et à surenchérir.
- déséquilibrer la balance entre ce qu'elle reçoit et ce qu'elle donne par un fort signe d'intérêt ponctuel : elle sait offrir de temps en temps un beau voyage pour le récompenser et éviter qu'il ne se lasse de ne jamais rien recevoir.
- l'escalade des investissements : plus il attend, plus il sera impliqué, et plus dur sera le départ (piège abscons).

Quelles preuves avons-nous qu'elle ne voit pas d'autres hommes en parallèle d'abord ? Peut-être fait-elle exactement la même chose avec tous les autres ?

En début de topic je partais du principe qu'elle était vraiment intéressée parce que blasée de tous les autres, et qu'elle voulait vivre autre chose. Mon avis a changé - sans doute par les autres membres - et je me dis que tout est du bullshit.

[img]http://s10.postimg.org/gb8pu1syh/uzvsmc.jpg[/img]
By john dilinger
#168442 On dirait une definition parfaite de F pure.

Son secret agenda me semble évident : trouver un mec avec suffisamment de ressources pour lui procurer cette perpétuelle satisfaction émotionnelle.

Et se marier avec cet homme, car elle est assez intelligente pour savoir que sa beauté n'a qu'un temps (plus à 30 ans qu'à 20) et qu'il faut verouiller la source de revenu.
By Sébastian
#168444 Mileuh, tu te contredis toi-même...

[quote]C'est si difficile et paradoxal de mettre fin à une relation alors que tout semble rouler à merveille...
[quote]Pour autant, ce qui me dérange c'est que, si on stoppait ces sorties / activités pour un temps, on n'aurait pas grand chose à se dire d'intéressant je crois, et une bonne connexion intellectuelle est à mes yeux essentielle. Ses idées sont très tranchées (elle a un vécu assez lourd), sa culture un peu limitée, et les débats sont souvent sans issue: c'est elle qui a raison.

Tu ne réfléchis plus du tout, tu ouvres ton message en nous rappelant à quel point tu es subjugué par sa beauté. Tout juste tu ne rajoutes pas "que fait-elle avec un type comme moi ?".

[quote] elle a tourné son magnifique regard bleu vers moi, et m'a dit, dans une sorte de souffle sur un ton un brin nostalgique: "J'ai vraiment de la chance d'être avec toi".

Inutile de dire que ça a eu son petit effet, ça m'a fait fondre.

Relis ce que tu as écrit, c'est digne de la Bibliothèque rose. You'e not thinking straight at all.

[quote]au vu de son "palmarès" de partenaires, elle a l'air de compter beaucoup sur les hommes pour y subvenir (elle a habité avec -enfin chez- pratiquement tous), car elle n'a jamais eu de revenus réguliers [...] à ce rythme il faut des moyens financiers (c'est peut-être terre-à-terre mais c'est une réalité), contrainte qu'elle ne semble pas réaliser

Elle a beau être aussi belle que tu veux, c'est le portrait parfait de la goldigger que tu nous décris là. D'autant plus qu'il s'agit d'une fille de 30 ans qui de ton propre aveu ne voit pas au delà de 15 jours... As-tu vraiment envie d'envisager du long terme avec ce genre de personnalité ?

Je vais me risquer à une observation; si après tout ce temps tu n'as toujours pas découvert son secret agenda, c'est qu'il y a des chances que tu n'en fasses tout simplement pas partie, malgré ce que les papillons te laissent entendre. Je pense que tu es dans une relation plus complexe que tu ne veux bien te l'admettre.

[quote]Comme si elle sentait que je songeais à arrêter la relation. En tout cas, très efficace :mrgreen:

Je ne veux pas être désagréable, mais il n'y a que toi y croit à ça.
By maroon77
#168445 Oulaaaaaaaaaaa Man du calme du calme. personne ne te dit de mettre fin à ta relation surtout si t es amoureux. tout le monde te dit de profiter de la vie. Les amis t'ont conseillé de vivre ces instants mais aussi conseillé de prendre du recul , pas de la larguer.

Pour l'instant , les paramètres sont encore inconnus sur beaucoup de plans. On peut avoir en partie juste mais on aura jamais la vérité absolu même si on s'en approche et même si on s'y met à cent.

Je te conseille de rester léger , de profiter de la vie tant que ça te va, tu pourrais être surpris de pas mal de chose. L'essentiel étant que tu sois détaché de cette relation émotionnellement, simplement. C'est pas tous les jours et avec toutes les fille que tu ressentiras ça.