- Lun Avr 20, 2015 11:48 am
Mileuh, tu te contredis toi-même...
[quote]C'est si difficile et paradoxal de mettre fin à une relation alors que tout semble rouler à merveille...
[quote]Pour autant, ce qui me dérange c'est que, si on stoppait ces sorties / activités pour un temps, on n'aurait pas grand chose à se dire d'intéressant je crois, et une bonne connexion intellectuelle est à mes yeux essentielle. Ses idées sont très tranchées (elle a un vécu assez lourd), sa culture un peu limitée, et les débats sont souvent sans issue: c'est elle qui a raison.
Tu ne réfléchis plus du tout, tu ouvres ton message en nous rappelant à quel point tu es subjugué par sa beauté. Tout juste tu ne rajoutes pas "que fait-elle avec un type comme moi ?".
[quote] elle a tourné son magnifique regard bleu vers moi, et m'a dit, dans une sorte de souffle sur un ton un brin nostalgique: "J'ai vraiment de la chance d'être avec toi".
Inutile de dire que ça a eu son petit effet, ça m'a fait fondre.
Relis ce que tu as écrit, c'est digne de la Bibliothèque rose.
You'e not thinking straight at all.[quote]au vu de son "palmarès" de partenaires, elle a l'air de compter beaucoup sur les hommes pour y subvenir (elle a habité avec -enfin chez- pratiquement tous), car elle n'a jamais eu de revenus réguliers [...] à ce rythme il faut des moyens financiers (c'est peut-être terre-à-terre mais c'est une réalité), contrainte qu'elle ne semble pas réaliser
Elle a beau être aussi belle que tu veux, c'est le portrait parfait de la goldigger que tu nous décris là. D'autant plus qu'il s'agit d'une fille de 30 ans qui de ton propre aveu ne voit pas au delà de 15 jours... As-tu vraiment envie d'envisager du long terme avec ce genre de personnalité ?
Je vais me risquer à une observation; si après tout ce temps tu n'as toujours pas découvert son secret agenda, c'est qu'il y a des chances que tu n'en fasses tout simplement pas partie, malgré ce que les papillons te laissent entendre. Je pense que tu es dans une relation plus complexe que tu ne veux bien te l'admettre.
[quote]Comme si elle sentait que je songeais à arrêter la relation. En tout cas, très efficace
Je ne veux pas être désagréable, mais il n'y a que toi y croit à ça.