- Mer Avr 08, 2015 3:05 pm
[quote="mileuh"]Mais du coup, se créer de la valeur, si c'est ça être le challenge, c'est justement le sens de mon post à la base: j'aimerais apprendre à faire plaisir (savoir faire des cadeaux et des surprises).
Etre le challenge, ce n'est pas savoir faire des cadeaux
Tu peux lire ça :
http://www.spikeseduction.com/articles/ ... -prix.htmlEt la dernière phrase :
"N’imitez pas les coincés et les faux poètes passionnés qui se vident les poches pour l’être aimé, sinon vous ne saurez jamais combien elle tient à vous plus qu’à votre porte-monnaie."
[quote="mileuh"]J'ai du mal à me laisser traiter comme elle le fait parfois, mais je le tolère parce que je pense que quelque part elle a raison sur ce qu'elle me reproche (même si sur la forme elle montre qu'elle réagit trop violemment à la frustration), et parce que je me dis que si je règle ce problème, je lui évite la frustration, et au pire c'est du bonus pour mes relations futures.
Elle se comporte comme une princesse gatée avec toi, donc non elle n'a pas raison. Dans un séminaire, Stéphane disait que les femmes n'aiment pas réellement les vraies surprises. Elles ont toujours besoin de savoir que quelquechose va se passer pour s'y préparer. De ce point de vue là, celles que tu as proposées sont très bien amenées.
Si tu veux essayer une vraie surprise, débarque chez elle sans prévenir avec une bouteille de champagne, deux flutes et une bougie. (choix qui était déconseillé dans le séminaire de souvenir), et tu verras comment elle réagit à une vraie surprise.
Sans prévenir, c'est à dire sans lui demander si elle est là, comme ça tu n'auras pas la réponse "je m'y attendais". Evidemment, tu risques de devoir y aller 1 ou 2 fois pour rien, mais si tu tapes un dimanche ou un lundi soir, il y a peu de chances qu'elle soit sortie. Et la tu te rendras compte que le problème de tes surprises, ce n'est pas qu'elles sont prévisibles, c'est sans doute qu'elles ne sont pas assez chères.
A la lecture du topic, j'ai envie de te poser une question : qu'apporte-t-elle elle à la relation ? (à part ce dernier weekend)