- Mer Avr 15, 2015 12:33 pm
[quote="mileuh"][quote="john dilinger"]My 2 cents.
Tu as été totalement pris au piège du désir triangulaire.
Et elle, se sent-elle en concurrence avec d'autres femmes ?
D'après ce que tu décris cette fille a déjà l'habitude d'être ultra-surprise/courtisée...
Par contre elle ne doit pas être souvent habituée à se faire challenger.
Désir triangulaire, oui tu as tout à fait raison quand j'y pense. Au début j'en étais assez désintéressé jusqu'à ce que j'apprenne "son vécu", jusqu'à ce que je remarque avec quelle convoitise les hommes la regardaient. Mais j'ai aussi été impressionné par ses choix de vie, elle a vécu sa vie pleinement comme elle le voulait. Elle me montrait beaucoup d'intérêt, d'une façon assez timide et maladroite, ça tranchait beaucoup avec l'image qu'elle renvoyait, et ça m'a attiré oui.
Quand j'y pense, ça aurait plutôt du se passer comme ça, mais dans l'autre sens... Mince, c'est moi la proie...
Se sent-elle en concurrence avec les autres femmes? Quand je l'entends parler elle se sent clairement supérieure à la majorité des femmes (elle manque clairement de modestie), mais montre cependant une certaine jalousie lorsqu'une femme me lance un regard dans la rue. Je la sens quand même insecure quand je parle de mes ex.
Ultra-surprise et courtisée, oui c'est un fait. J'ai l'impression que c'est une fille qui s'ennuie très vite, et il faut constamment la sortir de l'ordinaire. Je suis comme ça aussi malheureusement, mais là j'arriverai pas à suivre sur le long terme.
Sur quoi pourrait-on bien la challenger ?
Je pensais l'envoyer chier bien sèchement la prochaine fois qu'elle me ferait une remarque déplacée, mais depuis elle est devenue une vraie crème... Parfois j'ai l'impression qu'elle lit dans mes pensées
(ça doit pas être si difficile il faut croire)
Fais en sorte qu'elle te voit face à des femmes qui te bouffent du regard. Tout en la rassurant (si elle te fait la remarque) sur le fait que tu n'as pas envie d'aller voir ailleurs.
Inverse les rôles, il faut qu'elle se dise qu'à la moindre lassitude de ta part, il y a une equipe de groupies prêtes a te récupérer, et à qui tu ne dirais pas non si tu n'étais pas amoureux d'elle.
Si tu peux être amant sans être fou d'amour,
Si tu peux être fort sans cesser d'être tendre
[...]
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;
[...]
Tu seras un Homme, mon fils.