Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Estrelinha
#168504 [quote="ref"]Mileuh a aussi droit de ne pas souhaiter que ce podcast soit partagé, non?

Non, en effet. :mrgreen:

Ouvrir deux threads sur cette histoire dont un dans la section "Aide personnalisee" pour in fine refuser que le podcast du phone coaching sur le meme sujet creverait tous les plafonds du paradoxe, de l'incoherence et du manque de correction.

F pure aurait trouve son maitre dans ces domaines! :mrgreen:
By animal
#168540 [quote="mileuh"]
Ensuite j'avoue que sur la fin j'étais aussi un peu vénère, parce que je la voyais pas vraiment comme ça ma copine, et ça énerve/déçoit/frustre quand on ne voit pas certaines choses soi-même, alors qu'on est censé être directement concerné :|
Il y a toujours un petit moment de désillusion quand on commence à être capable de décortiquer les attitudes et les relations, ça finit par passer.
By jazzitup_
#168542 [quote]Ensuite j'avoue que sur la fin j'étais aussi un peu vénère, parce que je la voyais pas vraiment comme ça ma copine, et ça énerve/déçoit/frustre quand on ne voit pas certaines choses soi-même, alors qu'on est censé être directement concerné

T'inquiète, elle-même ne le voit pas.

Quand à ton bagage de séminaires, etc..., j'en ai quelques uns de plus de quoi; ayant une amie artiste (avec sponsors), je ne me sens pas plus préparé que toi pour avoir une relation avec ce type de femme.
By john dilinger
#168548 Oui, merci à vous deux, et pour ton partage mileuh.

Courage pour ta copine. Il va falloir que tu creuses vraiment tout ce qui te déplaît chez elle, construire beaucoup de ressentiment, pour la quitter sans trop le regretter.
Je suis en train de vivre un peu la même chose.
By Sébastian
#168550 [quote="jazzitup_"]ayant une amie artiste (avec sponsors), je ne me sens pas plus préparé que toi pour avoir une relation avec ce type de femme.

Une question sincère aux membres du forum: est-ce que vous connaissez des hommes capables de tenir une relation à peu près saine et stable sur le long terme avec une fille F pure ?