Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By pantin
#152752 Sauf cas exceptionnel, il est normal (et moral) qu'elles ne répondent pas à un message et qu'on le prenne bien mais blasphème que l'on fasse de même, (et normal qu'elle fassent un rappel à la loi.)

ça va mieux comme ça. Sorry
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#152753 [quote="pantin"]Sauf cas exceptionnel, il est normal (et moral) qu'elles ne répondent pas à un message et qu'on le prenne bien mais blasphème que l'on fasse de même, (et normal qu'elle fassent un rappel à la loi.)

+10000000 !
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#152912 J'ai sans doute mal réagit.

Toujours est-il que je n'ai, comme je l'ai dit, rien répondu à son SMS où elle disait qu'elle rentrait.

Par cette fabuleuse théorie du « pouvoir du rien », je recevais le lendemain, donc 1 jour plus tard

[quote]E. Tu es pas dispo demain ?

La demoiselle revenait à la charge.

Je lui répliquais que non.

[quote]E. Ah mince
M. Après tes partiels
E. Oui, désolé... Mais avant vraiment impossible
C'est marrant cette capacité à oublier le second « E » à « désolé », je vais finir par avoir de sérieux doutes quant à ta féminité ! ;) Pas de soucis sinon, à toi de me dire quand tu seras libre (et bon courage)
E. Tu peux quand même me donner des nouvelles pendant ces 10 jours ! Fais pas le mort
M. (voix off : scrogneugneu, laisse-moi tranquille) Raah, madame est autoritaire ! Elle ose me déranger pendant que je suis tranquillement allongé au plus profond de ma tombe
E. Haha, je suis pas autoritaire ! Tu m'as déjà donné assez de qualificatifs péjoratifs. Je trouve ça juste nul de faire le mort

Face à cela, je ne lui enverrai évidemment rien, mais sans doute un petit SMS dans 6 ou 7 jours, histoire de couper la poire en deux. J'ignore quelle attitude adopter :
— Soit je continue à aller jusqu'au bout dans le j'men-foutisme
— Soit je lâche un peu de lest.

Toujours est-il que le challenge a fonctionné à plein. Ce fameux « pouvoir du rien » est très souvent vérifié. Non-réponse, la fille est piquée au vif et revient. Toujours est-il que je prends beaucoup de risques, et que ça risque de me retomber dessus. Cela dit, l'expérience est vraiment intéressante. Cette fille ne sera sûrement pas la femme de ma vie, mais tenter, expérimenter ce genre de choses, d'attitude, en la poussant limite à l'extrême et ainsi être paré le jour où la fille nous plaira comme jamais une fille nous aura plu. Naturellement, c'est beaucoup plus facile de jouer le jerk face à une fille qui nous intéresse un peu mais qui ne nous impressionne pas.

Au moins l'expérience sera-t-elle enrichissante.
Avatar de l’utilisateur
By Rafaël
#152932 [quote]
Salut. Concernant cette histoire de féminité, n'oublie pas de te faire la moustache, on se voit dans 3 jours, endroit X.
Tu me diras si ces partiels se sont bien passés :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#152933 C'est manifestement une emmerdeuse, je ne vois pas au nom de quoi il devrait se fatiguer avec elle.
Stan, franchement, t'as mieux à faire.
By James ex S
#152942 J'ai envie de te dire, comme Dje, que c'est une emmerdeuse, qu'elle n'arrive pas à se faire désirer sans en faire trop et ça devient chiant, mais avant, quel âge a-t-elle?

Même si ça ne me choque en rien, en laissant 10 jours sans donner de nouvelles, tu vas te faire recevoir comme il faut la prochaine fois que tu la contactes. Etant donné que mademoiselle passe peut-être sa journée sur Whats'app :roll:

A toi de décider si elle vaut la peine de lâcher un peu de lest et de te plier au jeu.
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#152983 [quote]Stan, franchement, t'as mieux à faire.

Tu dis ça parce que tu ne l'as pas vu mon cher Dje :mrgreen:

Non en fait je ne peux même pas dire que je me « fatigue ». Je ne me prends pas la tête du tout, je verrai bien jusqu'où j'irai avec elle.

Plus sérieusement, il y a quand même chez cette fille une certaine classe et une certaine distinction qui m'attire. Ce côté chineuse rajoute une petite étincelle à tout ça, et de toute façon je n'obéirais pas plus si elle me réclame quelque chose :mrgreen:

[quote]quel âge a-t-elle?

22 ans
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#156661 J'aime ce sentiment de repousser l'univers des possibles.

La sociologie bourdieusienne nous enseigne le concept de reproduction sociale. Elle engendre, par la suite, celui de « déterminisme ». Mes parents sont issus de telle classe sociale, je suis donc condamné à devenir telle personne et à choisir telle personne.

C'est ce déterminisme que je veux refuser. Combien de gens que je connais sortent ensemble du fait d'une passion commune.

J'aime la moto ; je sors avec un motard.
J'aime la voile, je suis avec une passionnée de voile rencontrée en club.
Je suis médecin, je sors avec un fille en médecine rencontrée en internat.

Et puis, quelle tristesse que de rencontrer sa femme sur les bancs de la fac.

Cette logique, ce déterminisme j'essaye de le combattre. J'ai bien conscience que quelqu'un d'éduqué et d'intelligent ne sortira pas avec une CAP coiffure, c'est la logique des choses. Mais je n'admets pas ce déterminisme.
Les gens qui se choisissent du fait d'une passion commune, je trouve que ça limite l'univers des possible, et c'est le choix de la facilité.

Refusant le choix, je n'en admets pas moins la nécessité d'avoir des intérêts communs. Mais de toute évidence, si une fille est vraiment et sincèrement intéressée, elle fera tout pour adhérer à vos passions, vos délires.
En bref, de s'insérer dans votre réalité.
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#156677 [quote]Refusant le choix, je n'en admets pas moins la nécessité d'avoir des intérêts communs. Mais de toute évidence, si une fille est vraiment et sincèrement intéressée, elle fera tout pour adhérer à vos passions, vos délires.
En bref, de s'insérer dans votre réalité.

J'écrivais ça ce matin et, ironie du sort, je retrouve cette citation démentielle d sur la page FB du Club Bernard Pelouse — dont on ne cessera de dire que c'est l'une des pages les plus intéressantes.

[quote]« La femme s’adapte en tout à l’homme comme l’écrin au bijou, les idées de l’homme deviennent les siennes, ses goûts deviennent ses propres goûts, chaque parole qu’il prononce, un événement, et cela d’autant plus que l’attirance sexuelle entre eux sera plus forte. La femme ne ressent pas cette influence de l’homme comme une entrave à son propre développement, elle ne s’en défend pas comme d’une ingérence étrangère en elle, ne cherche pas à s’en défaire comme de quelque chose qui constituerait un attentat à sa vie propre, en un mot elle n’éprouve aucune gêne à être réceptive, elle s’en réjouit au contraire et attend de l’homme qu’il l’y force. Elle veut la dépendance, et ne désire de l’homme qu’une chose, qu’il lui permette enfin d’être parfaitement passive. »
Avatar de l’utilisateur
By Fizzy
#156716 [quote]« La femme s’adapte en tout à l’homme comme l’écrin au bijou, les idées de l’homme deviennent les siennes, ses goûts deviennent ses propres goûts, chaque parole qu’il prononce, un événement, et cela d’autant plus que l’attirance sexuelle entre eux sera plus forte. La femme ne ressent pas cette influence de l’homme comme une entrave à son propre développement, elle ne s’en défend pas comme d’une ingérence étrangère en elle, ne cherche pas à s’en défaire comme de quelque chose qui constituerait un attentat à sa vie propre, en un mot elle n’éprouve aucune gêne à être réceptive, elle s’en réjouit au contraire et attend de l’homme qu’il l’y force. Elle veut la dépendance, et ne désire de l’homme qu’une chose, qu’il lui permette enfin d’être parfaitement passive. »

Ce à quoi il faudrait ajouter : "... Du moins, aussi longtemps que l'homme ne vient pas corner son agenda secret."
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#157132 Comment peut-on réussir à désirer quelqu'un et admettre qu'elle ne nous valide pas socialement ?
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#159434 Tout récemment, on a eu un propos très juste à mon égard

[quote]Stan, t'es un mec à relation longue

C'est tout à fait juste, mais ça m'a amené à la question : pourquoi ? Je vois principalement 2 raisons qui dont que je ne trouve pas beaucoup de plaisir à une relation d'un soir.

1 — En général, lorsque je couche avec une fille, c'est qu'elle me plaît a priori, beaucoup pour que j'en arrive à l'acte. Autrement dit, elle a su réunir bon nombres de qualités qui font que, au total, elle me plaît franchement, ouvrant la voie à une possible relation longue.

Aussi, lorsque la fille ne me plaît que moyennement, du moins qu'elle atteint le niveau limite du « prenable », je n'ai aucune énergie, je suis mitigé, je débats avec moi-même à l'idée de la revoir.
En d'autres termes, je tergiverse.
Quand bien même serait-elle limite prenable.
Fondamentalement, j'ai besoin de désirer ardemment la personne en question pour la prendre, ce qui implique, comme je l'ai expliqué plus haut, qu'elle réunisse un nombre important de qualités. Mais ce même nombre de qualités me conduira à vouloir revoir la personne en question.

2 — Le plaisir issu d'un coup d'un soir est largement moindre que celui associé à une relation longue. Les fantasmes ne sont pas avoués, la complicité est peu développée, et l'aisance, pareil. J'ai parfaitement conscience que le côté « viandard » est développé chez certaines personnes. D'ailleurs, sans doute peut-on les envier : tirer tout le plaisir et obtenir entière satisfaction en une seule pénétration présente aussi bien d'avantages. Mais me concernant, il m'est arrivé plusieurs fois de prendre une fille et de me dire que finalement, à part ajouter un + 1 à son compteur, il ne restait pas grand-chose.



Je ne dis pas que les relations longues sont des buts en soi et qu'il faut à tout prix et en tout temps les rechercher. Néanmoins, j'observe qu'en ce qui me concerne, j'ai du mal à tirer énormément de plaisir juste d'un soir, ce qui m'amène à privilégier les relations plus suivies avec des filles qui m'ont vraiment touché.
By Kévin
#159545 Parfaitement d'accord. Et en général, tu attires l'incompréhension voire l'antipathie de la part des mecs plus portés sur le coup d'un soir, lorsque tu tournes le dos sciemment à une opportunité de ce genre.
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#160092 Une vie entière ne serait pas suffisante pour savoir si les larmes d'une femme sont sincères ou non.