- Ven Mai 23, 2014 2:36 pm
J'ai sans doute mal réagit.
Toujours est-il que je n'ai, comme je l'ai dit, rien répondu à son SMS où elle disait qu'elle rentrait.
Par cette fabuleuse théorie du « pouvoir du rien », je recevais le lendemain, donc 1 jour plus tard
[quote]E. Tu es pas dispo demain ?
La demoiselle revenait à la charge.
Je lui répliquais que non.
[quote]E. Ah mince
M. Après tes partiels
E. Oui, désolé... Mais avant vraiment impossible
C'est marrant cette capacité à oublier le second « E » à « désolé », je vais finir par avoir de sérieux doutes quant à ta féminité !
Pas de soucis sinon, à toi de me dire quand tu seras libre (et bon courage)
E. Tu peux quand même me donner des nouvelles pendant ces 10 jours ! Fais pas le mort
M. (voix off : scrogneugneu, laisse-moi tranquille) Raah, madame est autoritaire ! Elle ose me déranger pendant que je suis tranquillement allongé au plus profond de ma tombe
E. Haha, je suis pas autoritaire ! Tu m'as déjà donné assez de qualificatifs péjoratifs. Je trouve ça juste nul de faire le mort
Face à cela, je ne lui enverrai évidemment rien, mais sans doute un petit SMS dans 6 ou 7 jours, histoire de couper la poire en deux. J'ignore quelle attitude adopter :
— Soit je continue à aller jusqu'au bout dans le j'men-foutisme
— Soit je lâche un peu de lest.
Toujours est-il que le challenge a fonctionné à plein. Ce fameux « pouvoir du rien » est très souvent vérifié. Non-réponse, la fille est piquée au vif et revient. Toujours est-il que je prends beaucoup de risques, et que ça risque de me retomber dessus. Cela dit, l'expérience est vraiment intéressante. Cette fille ne sera sûrement pas la femme de ma vie, mais tenter, expérimenter ce genre de choses, d'attitude, en la poussant limite à l'extrême et ainsi être paré le jour où la fille nous plaira comme jamais une fille nous aura plu. Naturellement, c'est beaucoup plus facile de jouer le
jerk face à une fille qui nous intéresse un peu mais qui ne nous impressionne pas.
Au moins l'expérience sera-t-elle enrichissante.