- Sam Jan 22, 2011 7:48 pm
[quote]Il y a aussi une possibilité qui n'a pas encore été évoquée: à savoir que le kinotage envers un autre, soit une manière de communiquer un message à toi. Ce qui peut être beaucoup de choses ... Te rendre jaloux, par exemple, ou aussi, susciter chez toi une réaction (chercher les limites que tu acceptes).
En fait, j'avais pensé à ça sur le terrain. Quand ma petite amie a kinoter l'avant bras d'un autre mec à plusieurs reprises dans la soirée, j'ai commencé à la regarder d'un petit air qui montre qu'il ne faut pas pousser le jeu trop loin. Alors qu'en arrivant au rendez vous entre amis, je la prenais par la main, sur le chemin du retour, après la soirée, je m'écarte un petit peu d'elle. Elle vient se frotter à moi et me demande ce que j'ai ! J'ai rien répondu si ce n'est " a t'on avis ? " Plus tard, dans le métro, le mec kinoté lui glisse une main dans le dos. ( C'est à ce moment là que j'ai pensé qu'il faille montrer un côté rude ) Je la prend par l'épaule avec mon bras et l'écarte d'un bon mêtre du mec. Nous faisons le voyage collé l'un a l'autre, elle me caressa la main tout le long.
Cette méthode un peu bad boy semble porter ses fruits....
Mais d'un autre côté et comme le fait remarquer Crooked, il faut absolument éviter qu'elle ne se sente pas libre tel qu'Emilia avec Riccardo dans "Le Mépris". ( que j'ai lu graçe à Spike, merci à lui et merci somme toute du conseil de Crooked ). Kero évoque un message que souhaite me faire passer la fille. Oui, mais le message quand elle kinote l'autre mec, c'est quoi, c'est que je m'énerve pour montrer que je tiens à elle ou c'est la laisser libre ? Comment vous réagissez, vous, dans ce genre de situation ?
J'ai donc l'impression de ne pas vraiment savoir gérer le fait de la laisser libre mais en même temps de lui remetrre les idées en place façon Marlon Brando ! L'éternel féminin me direz vous et comme le disait Spike sur arte...
Pour terminer mon récit et pour répondre à Dimitri, quand je lui est posé la question de savoir comment elle réagirai si c'était moi qui touchait les avants bras de quelques autres filles, elle m'a répondu qu'il n'y a pas de problème. Mais je ne peux pas écarter la signification d'un contact physique .... Ainsi et comme la méthode un peu bad boy avait déjà porter ses fruits, je décida de lui remettre les idées en places à l'heure du coucher. Je lui ai dit avec un ton élevé que moi j'avais du respect pour elle et que je ne touchais les autres filles que sur l'épaule pour leur dire bonjour, et que j'avais pour valeur l'intégrité
( sous entendu pas elle ) Enfin, je lui demandais si elle se trouvait intègre quand elle touchait l'avant bras du mec ...
La réponse, que Moravia aurait pu inventer, "tu es mon homme" m'a t-elle dit et s'est endormie dans mes bras !! Je ne sais pas vous, mais il y a de quoi me troubler ! D'ou ma question sur le forum !
.