- Mar Mai 01, 2007 9:42 am
Je suis complètement d'accord avec SK sur le fait qu'on ne peut pas séduire n'importe quelle fille, j'ajouterai que les mecs qui accostent à tour de bras en street ne le font pas complètement au hasard, déja dans l'attitude de la fille ils essayent de discerner si elle est openable (une fille qui flane devant les vitrines est plus facile à aborder qu'une fille qui marche très vite dans la rue), ensuite avec l'expérience on sait qu'on a plus de succès avec tel ou tel type de fille et du coup on a tendance à plus aborder ce type de fille (c'est d'ailleurs une erreur de chercher la facilité car du coup on progresse moins et on reste dans la croyance qu'à l'opposé on ne peut pas se taper d'autres types de filles qu'on aborde beaucoup moins souvent).
- Mer Juil 04, 2007 3:42 am
Salut Spike, moi j'ai suivit un W.S et le semianaire 100% street, et franchement j'aimerais être aussi baleze que toi en projection/visualisation/jeu de role (il y a bien une technique, une mini methode..?? c'est pas possible de le faire aussi bien sur des themes qui nous inspire pas)... parce que ca sert pour autre chose que la séduction et que c'est fun^^. Merci d'avance.
Pour les autres, je pense que ce topic est un service après vente .