Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Tgaud
#26127 Bof, passer la test d'attraction physique cest toujours necessaire mais parfois pas suffisant, compter que la dessus je trouve ça un peu léger.

Je connais des beaugosse qui avec un amorce à la con se font rembarrer.

Si ça marche pour toi tant mieux, mais je trouve que tourner autout du pot avec un amorce classique comme "cest quelle rue" ou "vous avez lheure" qu'on a du lui faire des milliers de fois, ça DLV direct.

Perso cest Soit un amorce circonstanciel (mais faut trouver), soit du direct (qui prouve au moins que t'a des couilles).

Enfin un amorce est jamais vraiment important, mais c'est un moyen de marquer des points dont on aurait tort de se priver.
Modifié en dernier par Tgaud le Mer Nov 28, 2007 4:06 pm, modifié 1 fois.
ByBluesSpencer
#26128 laisse lui le temps dans un premier temps d'apprécier le col officier de ta chemise, l'élégance de tes souliers ou l'envoûtement de ton sourire.

Si tu la noie verbalement en plus de ton charme (qui se voudra naturel), elle peut te cataloguer comme trop imbu de toi - ou trop pro, donc peu naturel... ou voir, prendre peur en ne se sentant pas à la hauteur (c'est décidément une notion très suptile le hard to get...)
By s-t-y-..-d-e-r
#26129 [quote="BluesSpencer"]Et justement, il n'y a pas plus hard to get que d'amorce classiquement. Si dès la première phrase, elle sent que tu viens l'amorce parce que tu l'as désire, c'est fini, c'est définitivement elle le prix, et, CQFD, tu n'es plus hard to get...

Est ce que tu sais de quoi tu parles?

En plus j'ai l'impression que le thread commence à tourner autour du débat : "Direct VS Indirect", alors qu'a la base on parlait juste d'amorce compliment...
ByBluesSpencer
#26132 [quote="Tgaud"]
Si ça marche pour toi tant mieux, mais je trouve que tourner autout du pot avec un amorce classique comme "cest quelle rue" ou "vous avez lheure" qu'on a du lui faire des milliers de fois, ça DLV direct.

demander l'heure ou du feu ca DLV si juste après tu lui demandes, dans la foulée, si elle souhaite venir prendre un café...

Mais si tu enchaines par un 2nd amorce circonstanciel sur sa tenue, ou sur un autre détail que tu aurais pris le temps de remarquer pendant le "landa-opener", (ou "0-opener"), tu te placeras alors dans un contexte et un à priori favorable.
Modifié en dernier par BluesSpencer le Mer Nov 28, 2007 4:21 pm, modifié 1 fois.
ByBluesSpencer
#26133 [quote="s-t-y-..-d-e-r"][quote="BluesSpencer"]Et justement, il n'y a pas plus hard to get que d'amorce classiquement. Si dès la première phrase, elle sent que tu viens l'amorce parce que tu l'as désire, c'est fini, c'est définitivement elle le prix, et, CQFD, tu n'es plus hard to get...

Est ce que tu sais de quoi tu parles?

En plus j'ai l'impression que le thread commence à tourner autour du débat : "Direct VS Indirect", alors qu'a la base on parlait juste d'amorce compliment...

Autant pour moi, j'avoue que j'écarte un peu le sujet, en partant du principe que ce qui peut poser problème dans le "amorce compliment" c'est son aspect trop direct... d'ou la problèmatique qui est venu naturellement "Direct VS Indirect"
By Matt
#26136 Je ne comprends pas un mot de ce que vous racontez. Ca devient vraiment très compliqué, de se reproduire. Heureusement que pour ma part, c'est déjà fait.
By Stéphane
#26191 La réflexion du jour : s'il y a bien une chose qui est strictement impossible, c'est de draguer en étant triste. La tristesse éloigne tout le monde, femmes et hommes.
By Tgaud
#26192 [quote]Ris et le monde riras avec toi, pleures et tu pleureras tout seul.
By Stéphane
#26905 La réflexion du jour :

On se moque souvent des japonais et de leurs principes d'honneur à la con. Il en est pourtant de même des filles, et pas plus loin qu'à Paris. Elles préfèreront toujours faire les fières devant leur(s) copine(s) à céder à leur pulsion d'aller vers celui qui leur plaît. C'est d'ailleurs la principale différence entre les hommes et les femmes ; lorsqu'il s'agit de séduction, les hommes s'abandonnent mutuellement et se comportent en chien. Les femmes se rassemblent.
ByLito
#26914 Quels sont les points communs entre la Mystery Methode et la méthode Spike ? :)
By Stéphane
#26916 [quote="Lito"]Quels sont les points communs entre la Mystery Methode et la méthode Spike ? :)
Le chapeau ?
ByLito
#26922 :mrgreen:
By Stéphane
#26926 Il y a beaucoup de différences, parmi lesquelles :

- je ne crois pas à la séparation des phases attraction et confort
- je ne peux pas me regarder dans une glace en openant avec la même phrase pendant 6 mois
- une américaine n'est pas une française, qu'on le veuille ou non

Et bien d'autres
ByLito
#26934 C'est marrant, on te demande souvent les différences, mais jamais les points communs, ce que j'ai fait dans mon post d'en haut, mais l'habitude aidant, t'as posté les différences.

Une autre question : A quoi sert ton jeu de rôle ? que doit il faire passer comme message ? Je veux bien jouer, mais en quoi cela fait avancer mon pickoup
By Quetzalcoatl
#26943 [quote="Spike"]La réflexion du jour :

On se moque souvent des japonais et de leurs principes d'honneur à la con. Il en est pourtant de même des filles, et pas plus loin qu'à Paris. Elles préfèreront toujours faire les fières devant leur(s) copine(s) à céder à leur pulsion d'aller vers celui qui leur plaît. C'est d'ailleurs la principale différence entre les hommes et les femmes ; lorsqu'il s'agit de séduction, les hommes s'abandonnent mutuellement et se comportent en chien. Les femmes se rassemblent.

Pourrais tu développer s'il te plaît?