Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Stéphane
#28866 [quote="Quetzalcoatl"][quote="Spike"]La réflexion du jour :

On se moque souvent des japonais et de leurs principes d'honneur à la con. Il en est pourtant de même des filles, et pas plus loin qu'à Paris. Elles préfèreront toujours faire les fières devant leur(s) copine(s) à céder à leur pulsion d'aller vers celui qui leur plaît. C'est d'ailleurs la principale différence entre les hommes et les femmes ; lorsqu'il s'agit de séduction, les hommes s'abandonnent mutuellement et se comportent en chien. Les femmes se rassemblent.

Pourrais tu développer s'il te plaît?
Ne donnez jamais à une femme (en tous cas, pas avant de l'avoir possédée) le choix entre vous et ses amis. Vous auriez autant de chances de gagner qu'en pariant sur un course où aucun cheval n'est au départ.
By Stéphane
#28868 La pensée du jour :

Il est plus facile de se faire aimer que d'aimer. Pour se faire aimer, il suffit d'être méchant, injuste et arbitraire ; le game, le démonstration de valeur et le sp faisant le reste. Pour aimer en revanche, il faut arriver à ne plus faire cas d'un millier de petits détails qui, chacun, nous exaspèrent.
ByCitylights
#29097 Spike :
[quote]La pensée du jour :

Il est plus facile de se faire aimer que d'aimer. Pour se faire aimer, il suffit d'être méchant, injuste et arbitraire ; le game, le démonstration de valeur et le sp faisant le reste. Pour aimer en revanche, il faut arriver à ne plus faire cas d'un millier de petits détails qui, chacun, nous exaspèrent.

Aimer, c’est jouir, tandis que ce n’est pas jouir que d’être aimé. (Aristote)
By LoveKiller
#35348 bon moi je décline la pensé du jour ...

j'ai une question sur la méthode, c'est quoi la différence entre la projection et le connexion ? est ce que ce n'est pas le même principe ?
ByCitylights
#35350 [quote="Spike"]La pensée du jour :

Pour aimer réellement, il faut avoir été suffisamment aimé.
By Stéphane
#35357 [quote="LoveKiller"]bon moi je décline la pensé du jour ...

j'ai une question sur la méthode, c'est quoi la différence entre la projection et le connexion ? est ce que ce n'est pas le même principe ?
Non, la connexion consiste à répondre à la question "pourquoi elle et pas une autre", sans y répondre de façon aussi simpliste qu'un américain "you sound interesting"

La projection consiste simplement à prévalider le close en projetant une scène dans laquelle vous êtes tous les 2
By LoveKiller
#35396 Donc si je comprends bien, on essaye de créer cette connexion sans qu'elle le sache, je veux dire indirectement !
By ignomo
#35402 Ma pensée du jour :

[quote]Quand bien même ce n'est que suggéré, une sexualisation trop importante en date peut entraîner un LMR en plein milieu du game. Aussi, lorsque la tension n'est pas suffisamment importante, il est important de savoir varier les plaisirs.
By Stéphane
#35410 [quote="LoveKiller"]Donc si je comprends bien, on essaye de créer cette connexion sans qu'elle le sache, je veux dire indirectement !
Les gens frissonnent tellement de plaisir quand tu leur parles d'eux qu'elle ne s'en rendra pas compte. Pour montrer à quelqu'un qui me le demandait, j'ai démarré une connexion ex-nihilo hier ma voisine de table, et j'ai deviné sans aucun indice ce qu'elle faisait comme études. Comme il manquait tout l'ingrédient Game de la méthode, ça lui a paru super sec et au final ce n'était pas un Game, mais c'était juste pour montrer qu'en s'intéressant réellement aux gens et en observant, ils deviennent transparents, et on peut leur parler d'eux des heures.

Ps : j'ai aussi deviné le nom et la marque de son vernis à ongles :mrgreen:
By LoveKiller
#35479 là je comprends mieux !
juste une dernière question :lol: les negs, ont ils une place dans la méthode Spike ?
By onlydoo
#35482 [quote]La pensée du jour :

Il est plus facile de se faire aimer que d'aimer.

Ce que disait Montherlant par l'intermédiaire de son héro Costal.
By Pliskin
#35497 [quote="Spike"][quote="LoveKiller"]Donc si je comprends bien, on essaye de créer cette connexion sans qu'elle le sache, je veux dire indirectement !
Les gens frissonnent tellement de plaisir quand tu leur parles d'eux qu'elle ne s'en rendra pas compte. Pour montrer à quelqu'un qui me le demandait, j'ai démarré une connexion ex-nihilo hier ma voisine de table, et j'ai deviné sans aucun indice ce qu'elle faisait comme études. Comme il manquait tout l'ingrédient Game de la méthode, ça lui a paru super sec et au final ce n'était pas un Game, mais c'était juste pour montrer qu'en s'intéressant réellement aux gens et en observant, ils deviennent transparents, et on peut leur parler d'eux des heures.

Spike et ses talents de jedi; Tu aurais pu remplacer la Tessier. :D
By Selenium
#35914 [quote="Spike"][quote="LoveKiller"]Donc si je comprends bien, on essaye de créer cette connexion sans qu'elle le sache, je veux dire indirectement !

J'en demande peut-être trop mais peux-tu les éléments puis le raisonnement qui t'a fait deviner les études elle a faite. Ca peut te paraître bateau mais moi ça m'intéresse vraiment !
Bynoname
#35931 [quote="Selenium"][quote="Spike"][quote="LoveKiller"]Donc si je comprends bien, on essaye de créer cette connexion sans qu'elle le sache, je veux dire indirectement !

J'en demande peut-être trop mais peux-tu les éléments puis le raisonnement qui t'a fait deviner les études elle a faite. Ca peut te paraître bateau mais moi ça m'intéresse vraiment !

L'observation dans ta vie de tous les jours , comment ton coiffeur se comporte , ses manières ,ses tics ,sa manière de s'habiller.
Fais un peu de Théâtre, ça va te pousser a améliorer ton observation sur les personnes qui t' entoure.

Je sais pas si c'est pareil dans tous les villes , mais les filles de droit sont super facile a reconnaitre (entraine toi dans la rue , essaye de prendre leur manières ,fais toi passer pour un vendeur). C'est vraiment un travail qui demande de la concentration dans des endroits ou on a pas l'habitude de se concentrer .
By Selenium
#36040 [quote]L'observation dans ta vie de tous les jours , comment ton coiffeur se comporte , ses manières ,ses tics ,sa manière de s'habiller.
Fais un peu de Théâtre, ça va te pousser a améliorer ton observation sur les personnes qui t' entoure.

Je sais pas si c'est pareil dans tous les villes , mais les filles de droit sont super facile a reconnaitre (entraine toi dans la rue , essaye de prendre leur manières ,fais toi passer pour un vendeur). C'est vraiment un travail qui demande de la concentration dans des endroits ou on a pas l'habitude de se concentrer .

Je retiens ce que tu as dis sur la catégorisation. Je m'en sers aussi. Après, ce que je demandais, c'est le raisonnement déductif puisqu'il y en a peut-être un un. Si tu as lu [url=http://fr.wikisource.org/wiki/Double_Assassinat_dans_la_rue_Morgue]Double Assassinat dans la rue Morgue[/url] d'Edgar Allan Poe, tu vois de quoi je parle. S'approprier le raisonnement de quelqu'un d'autre, a fortiori quand il est bon, c'est toujours extrêmement intéressant !