Le spike club au féminin

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By animal
#153491 [quote="sofia"]Stephane: Aucune légitimité dans tes propos qui transpirent l'irrespect, la condescendance, et la connerie crasse... Ton entreprise est bassement mercantile... Vendre tes séminaires à n'importe quel prix. Ton programme. Séduire pour séduire... Un cynisme à toute épreuve. Pas la moindre bienveillance dans l'appréhension des problématiques exposées ici. Des remarques ici et là, méchantes... Tu jettes en pâture mes écrits pour valider tes théories sur la femme auprès de ta clientèle.

Pour moi, la dimension humaine de ta personne ne transparait nulle part... dans aucun écrit. Si un type s'avisait de me dire, dans le quotidien, la moitié de ce que tu as osé écrire à mon sujet, je l'aurais mis au pied du mur il y a bien longtemps déjà...

Je méprise ta personne.

Trop c'est trop... Tu n'as pas le droit de disqualifier le ressenti d'une personne, aussi stupide qu'il puisse te paraitre. Déjà, parce que c'est ma perception de ma propre personne... Elle peut être erronée - j'en conviens, mais c'est tout un cheminement intérieur que de la remettre en question. Ensuite, parce que tu ne détiens pas de vérité absolue... Enfin, entre guider quelqu'un vers un processus de remise en question et mener quelqu'un vers la réformation complète, il y a une différence qui s'appelle: sujétion psychologique.

Les gens comme toi, homme et femme confondus, sont malheureux. La médiocrité dans son état brut.

Tu penses pouvoir écrire comme tu le fais? Dommage. Les gens arrogants comme toi ne m'intéressent pas... Je les repère assez rapidement, et je m'en tiens éloignée.

Merci aux bons intervenants (ceux qui ont compris comme le disait Gandhi que: "Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume").

J'ai beaucoup de choses à faire évoluer chez moi. Mais vous tous également... On est humains. Et il n'y a pas de vérité absolue. Pas dans ma vision des choses en tous cas.
Tout ce qui est ci-dessus est LA raison pour laquelle je fuis comme la peste les déprimés chroniques et les gens négatifs: sous des dehors tout gentils et mielleux, ils feront toujours tout ce qu'ils peuvent pour vous rabaisser à leur niveau, dans les actions, dans les mots, tout ce qui leur permettra d'ignorer leur médiocrité et de se sentir plus fort ne serait-ce que quelques secondes...
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#153492 Mais non Animal, tu n'as rien compris, j'incarne la médiocrité, ouvre les yeux !
Avatar de l’utilisateur
By coug
#153493 Stéphane, pire que tout, tu es cynique. Tu te rends compte un peu de cette insulte. Ca veut dire réaliste, rationnel. Autrement dit, tu ne te laisses pas avoir par la médiocrité des illusions émotionnelles qui cherchent à se victimiser. Ignoble personnage que tu es :mrgreen:

[img]http://www.cinema-francais.fr/images/affiches/affiches_p/affiches_poire_jean_marie/le_pere_noel_est_une_ordure.jpg[/img]


Je me pose quand même une question Sofia. Pourquoi tu continues de poster ici?

Une unanimité est quand même très rare, or, tu as réussis à faire l'unanimité. Ca devrait te faire réfléchir..
Avatar de l’utilisateur
By aequus
#153511 Par quoi commencer ?

Sofia : certes, tu as le droit d'avoir ton ressenti (et que personne ne peut t'ôter), mais virer à la réaction du type passif/agressif dans ton dernier message, on a fait mieux. Le seul point positif que je vois dans ton avant dernier message c'est que tu écrives aussi clairement que tu manques de confiance en toi.

Bon, le plan via téléphone, au point où vous en êtes, c'est foiré. (Imagine le gars a essayé 9 p*tains de fois de t'avoir, y'en a qui seraient morts au bout de 3 ...)
Alors quitte à dédramatiser, arrête les essais de tel puisque de toute façon tu les louperas tous, et trouve un moyen d'aller à l'hosto à un horaire adéquate pour tomber sur lui par "hasard". Sauf invasion de criquets dans ton salon, il devrait être possible que tu te mettes en mouvement... oui tu as deux pieds.
Ca ne fonctionne pas à tous les coups, mais au moins tu agis et t'arrêtes d'être dans ta tête. A titre perso, je viens d'essayer vendredi dernier, et mon intérêt du moment n'était pas là où je pensais qu'il pouvait être ... le chacal :mrgreen:; en plus mon plan B de soirée (une soirée dansante avec des copines) a été annulé ... bref une soirée à rentrer chez soi, finir le nez dans un Bas Armagnac et écouter Marvin Gaye, mais je m'égare.

Animal : Je classe deux catégories de gens négatifs :
- ceux qui sont irrécupérables, à fuir
- ceux qui ont juste besoin d'un bon coup de talon et hop, car le bout du tunnel n'est peut-être pas si loin (Dédicade Film de Coug) :wink
Il faut être super attentif pour bien discerner la catégorie 1 et ne pas s'embourber dans le "mais non il a juste besoin d'un autre coup de pied" (mon côté St Bernard sans doute).
By sofia
#153516 Aequus: c'est moi qui ait appelé 9 fois aujourd'hui. Alors de sa ligne directe, l'appel n'aboutit pas du tout. Et puis, j'ai constaté que je me suis trompée pour le secrétariat: j'ai pris le numéro de fax au lieu du tel.
Demain je le rappelle et je discute coûte que coûte avec lui.
Ok. Je vais me placer dans la perspective où il veut me revoir (c'est ce que je lui ai écris ; "j'aimerais vous revoir")
Lui n'a pas rappelé depuis lundi soir. Je n'ai loupé qu'un appe. Il se peut qu'il craigne que j'ai changé d'avis et ne veuille pas me déranger.
Je suis angoissée comme jamais mais je vais essayer d'être... moi au téléphone. Je sais que j'en suis capable.
Je crois que oui, je le mets sur un piédestal... Je dois me simplifier la vie.
C'est rare qu'un mec me fasse autant d'effet. C'est terrible.

Bon courage pr ta conquête.
Avatar de l’utilisateur
By aequus
#153520 [quote="sofia"]Aequus: c'est moi qui ait appelé 9 fois aujourd'hui. Alors de sa ligne directe, l'appel n'aboutit pas du tout. Et puis, j'ai constaté que je me suis trompée pour le secrétariat: j'ai pris le numéro de fax au lieu du tel.

Ah oui dis donc, t'as les fils qui se touchent là. :mrgreen:
Numéro de fax au lieu de tel, c'est digne de figurer dans le livre "La stratégie de l'échec" par Dominique Farrugia.
Va faire du sport avant d'appeler.

[quote="sofia"]Bon courage pr ta conquête.
Je ne pars pas en croisade tu sais...
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#153521 [quote="sofia"]Aequus: c'est moi qui ait appelé 9 fois aujourd'hui.
Ah oui, quand même.

Sinon, si je peux me permettre, tu manques cruellement de légèreté. Tu en fais des caisses et des caisses, pour tout. J'espère ne pas l'avoir dit trop méchamment pour ne pas te froisser (hum...).
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#153524 [quote="Orphée"][quote="sofia"]Aequus: c'est moi qui ait appelé 9 fois aujourd'hui.
Ah oui, quand même.

Sinon, si je peux me permettre, tu manques cruellement de légèreté. Tu en fais des caisses et des caisses, pour tout. J'espère ne pas l'avoir dit trop méchamment pour ne pas te froisser (hum...).

Mais non voyons orphee, rire de soi, prendre du recul, avoir du plaisir à l'échange c'est le propre des médiocres comme Stéphane et autres disciples aveugles et assujettis comme nous...

Les âmes nobles comme Sofia ont des préoccupations bien plus hautes que nous ne pouvons concevoir
By James ex S
#153526 Je ne peux pas m'empêcher d'en rajouter une couche.

J'aimerai juste reprendre depuis le début et simplifier pour que tu comprennes Sofia:
On passe de la fille qui attend 3 semaines pour envoyer une simple lettre, qui laisse ensuite passer plusieurs jours(semaines?) avant de donner signe de vie à un homme qui a tenté de l'appeler pas moins de 9 fois pour au final essayer de l'appeler plus de 10 fois en deux jour, tomber sur le fax, sur sa secrétaire, s'acharner sur un numéro qui ne fonctionne pas... :roll:

Je pense juste au pauvre garçon qui doit nager en eaux troubles et ne plus rien comprendre (mais alors plus rien du tout). Une fille qui ne donne plus signe de vie, qu'il avait sans doute commencé à oublier et qui tout à coup téléphone pas loin de 10 fois dans une journée!

Dis moi que tu vois le problèmes Sofia, s'il te plait?!

Est-ce que tu te mets une seconde à sa place?
By john dilinger
#153527 J'ai eu une expérience un peu similaire côté homme.

J'avais proposé un rendez-vous à une nana. Au bout de 3 jours, toujours pas de réponse.
Commence alors le processus de réflexion où on se demande si c'est parce que la rencontre était plus maladroite qu'on ne le pensait, ou bien si on s'est simplement fourvoyé sur l'attirance qu'on suscitait chez l'autre. Processus pendant lequel on met l'autre sur un piédestal car elle nous glisse des doigts.

4 jours plus tard, je vois 3 appels manqués sur mon téléphone.
Mon image d'elle est passée de piédestal à fille un peu tarée. Et le rendez-vous quelque jours plus tard m'a confirmé cette dernière impression.

===

Tout ça pour dire que, vu l'effet qu'il semble avoir sur toi, je ne sais même pas si le rendez-vous peut se passer dans des conditions normales.
By sofia
#153528 Bonne croisade Aequus. :-)

James: ça te choque que j'ai mis 3 semaines à lui écrire mais moins qu'il lui ait fallu... 3 semaines pour m'avoir au bout du fil?

Il n'a reçu aucun de mes appels aujourd'hui. Alors
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#153529 Ne me dites pas que cette conne a appelé 9 fois un type dans la même journée, non, ne me dites pas ça...