Le spike club au féminin

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#153435 Pour les anglicismes, si on mélange une "attention whore" avec une "drama queen", ça donne quoi ?

Sinon j'ai bien aimé le post de l'Effrontée ; ç'aurait été encore plus le cas s'il avait été le premier post de ce topic et qu'on avait discuté de ça, mais bon :mrgreen:
By James ex S
#153436 Sur le cul aussi après avoir lu cette analyse.

Très pertinent et ça résume clairement ce qu'il se passe sur ce sujet depuis le début. 7 Pages de commentaires, des avis et des analyses très intéressantes mais dans les faits toujours rien!

[quote="L'Effrontée"]Sofia, tu n es pas ma cousine, je ne t en parlais que pour te donner un exemple d une fille qui se pose trop de questions pour agir, et qui finalement s'y complait…ce qui n est pas encore ton cas mais prends cette histoire comme une fable pour te faire réagir, peut être pouvais tu en tirer quelque chose, apres tout…je ne dis pas que tu es érotomane ni h*****ique (ce mot est tabou auprès des femmes Pantin!), mais me demande pourquoi cela t a pique au vif…
Je crois qu'on a trouvé notre coug au féminin :wink: . Bienvenu l'Effrontée!
Avatar de l’utilisateur
By Giovanni Drogo
#153449 [quote]Tant qu'on pense en binaire, on ne peut RIEN faire de bon.

Si tout le monde en avait conscience, le monde serait tellement plus vivable...
Le problème est que de manière générale, la société pousse les gens au manichéisme. Si j'étais cynique, je dirais que c'est parce qu'ainsi c'est plus facile de contrôler leur pensées (et donc de les contrôler).
Avatar de l’utilisateur
By Maltese
#153473 Le bon sens, il s’étale sur 6 pages. Ne pose pas de questions si tu ne veux pas entendre les réponses, et ça, ça ressemble fortement à la cousine de L’Effrontée qui préfère rester dans son fantasme et ne pas se confronter à la réalité. Ce que tu nous décris depuis tout à l’heure, c’est ta vision des choses. Ce qu’on t’explique depuis tout à l’heure, c’est la réalité des choses. Ce ne sont pas des arguments que tu avances mais des excuses pour éviter le contact.
Absolument toutes les réponses qui ont été données dans ce topic convergent vers la même idée. C’est quand même con de passer à côté de quelque chose qui pourrait devenir une histoire pour un problème d’égo.

Met-toi un minimum à sa place et demande-toi comment tu réagirais si tu appelais 6 fois une personne sans aboutir à quelque chose. Il n’a pas fait un pas vers toi, il en a fait six. Et ça devrait alors te sembler logique que cela soit à toi de faire maintenant un pas dans sa direction en le rappelant.
L’email est peut-être plus facile mais il n’est pas privé, il est professionnel. Et ça serait d’ailleurs con de lui envoyer un mail alors qu’il t’a appelé.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#153478 [quote="Stéphane"][quote]En somme, un peu comme si il n'y avait que 0 ou 1 comme solution
C'est le problème avec tous les timides, introvertis et tous ceux qui manquent de confiance en eux.

C'est au coeur du [url=http://www.vaincrelatimidite.fr]programme timidité[/url], et un peu aussi du [url=http://www.spikeseduction.com/actualite/16835_seminaire-confiance-en-soi.html]séminaire confiance en soi[/url] de demain : ne pas voir le monde comme 2 options négatives mais avec ses nuances, autrement dit penser en analogique et pas en numérique.

Tant qu'on pense en binaire, on ne peut RIEN faire de bon.
Un peu d'autopromotion en passant: http://www.spikeseduction.com/articles/ ... teret.html

:wink:
By sofia
#153481 Ouais c'est mieux d'appeler que d'envoyer un e-mail (et payer en plus pour le faire). C'est hyper dur... mais c'est mieux.

J'ai essayé de l'appeler. Je suis à l'étranger (c'est très provisoire et je suis près de la France et je rentre voir ma famille etc). J'arrive à joindre son secrétariat puis y'a une étrange sonnerie puis un blanc... Donc j'arrive pas à joindre le secrétariat.
Je ne sais pas comment faire...
Quant au num à partir duquel il m'a appelé, on me signale qu'il comporte une erreur et ça ne fonctionne pas (pourtant, j'ai tapé rappeler...) .
Si l'un de vous s'y connaît ça m'aiderait.
C'est trop débile comme situation.

Je crois que le tel d'où il m'a appelé est sa ligne directe, et que pour des raisons diverses, il n'est pas joignable directement. Du coup je me rappelle pq je n'ai pas attaché d'importance à ces appels manqués mi-mai... Quand j'ai rappelé ce numéro à l'époque, ça coupait à 0 seconde.
l
By sofia
#153482 À ce compte la aujourd'hui, on en est à 9 appels manqués... Ça veut dire.
Disons qu'il m'a appelé 3 jours.

Je pense que je lui ai plu... Il est possible qu'il m'ait appelé parce qu'il a envie de me connaître
connaître. Je dirai 60% de chance parce que jinterroge tellement les circonstances que si je ne lui avais pas plu, je m'en serai aperçu au bout d'un moment...
Mais il se peut aussi qu'il m'appelle pour m'expliquer qu'il est déjà pris en croyant qu'il me doit bien ça. 2 types que j'ai interrogés - des potes, disent qu'ils le feraient par correction (ce qui est bullshit Mieux vaut rien dire que donner un faux espoir).

Je n'ai rien à voir avec l'expérience de l'effrontee. J'ai juste peur de l'échec à tous les niveaux de ma vie
Mais je me soigne, je me challenge, je me rends malade mais je vais au bout des choses.

J'arrive pas à faire la part des choses. Je sais comment je suis perçue par les hommes et j'ai souvent des compliments mais moi et la confiance en soi on nest pas copains
Dommage parce que j'aurais tout ce que je veux si j'étais confiante
By sofia
#153483 * 9 appels manqués de ma part. Ca ne veut rien dire. S'il n'a pas reçu ces appels, ... peu importe. Lui considèrera avoir reçu 0 appel manqué.
Idem pour moi... J'ai reçu 4 appels en absence en ignorant qu'il s'agissait de lui. Un seul appel manqué en le sachant. Il le sait, ça.

Défiez vous de vos préjugés. J'ai des croyances limitantes; j'en ai pris conscience. Mais je ne cherche pas à me défiler. Je ferai ce que je peux dans cette histoire.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#153486 [quote="sofia"]Dommage parce que j'aurais tout ce que je veux si j'étais confiante
Ca, c'est ce que tu aimes te faire croire pour continuer ta petite auto-mutilation émotionnelle dans laquelle tu te (com)plais tant.

[url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Trouble_de_la_personnalit%C3%A9_borderline]Le trouble de la personnalité borderline, ca se soigne.[/url]
Avatar de l’utilisateur
By S.Mimura
#153487 [quote="sofia"]À ce compte la aujourd'hui, on en est à 9 appels manqués... Ça veut dire.
Disons qu'il m'a appelé 3 jours.

Je pense que je lui ai plu... Il est possible qu'il m'ait appelé parce qu'il a envie de me connaître
connaître. Je dirai 60% de chance parce que jinterroge tellement les circonstances que si je ne lui avais pas plu, je m'en serai aperçu au bout d'un moment...
Mais il se peut aussi qu'il m'appelle pour m'expliquer qu'il est déjà pris en croyant qu'il me doit bien ça. 2 types que j'ai interrogés - des potes, disent qu'ils le feraient par correction (ce qui est bullshit Mieux vaut rien dire que donner un faux espoir).

Je n'ai rien à voir avec l'expérience de l'effrontee. J'ai juste peur de l'échec à tous les niveaux de ma vie
Mais je me soigne, je me challenge, je me rends malade mais je vais au bout des choses.

J'arrive pas à faire la part des choses. Je sais comment je suis perçue par les hommes et j'ai souvent des compliments mais moi et la confiance en soi on nest pas copains
Dommage parce que j'aurais tout ce que je veux si j'étais confiante

si j'été pas là, vous seriez vous :s
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#153488 Les participants au séminaire d'hier sur la confiance en soi, à la lecture de ce tas d'absurdités, peuvent maintenant décoder s'il s'agit d'une timidité maladive ou d'un simple "manque de confiance"...
By sofia
#153489 Stephane: Aucune légitimité dans tes propos qui transpirent l'irrespect, la condescendance, et la connerie crasse... Ton entreprise est bassement mercantile... Vendre tes séminaires à n'importe quel prix. Ton programme. Séduire pour séduire... Un cynisme à toute épreuve. Pas la moindre bienveillance dans l'appréhension des problématiques exposées ici. Des remarques ici et là, méchantes... Tu jettes en pâture mes écrits pour valider tes théories sur la femme auprès de ta clientèle.

Pour moi, la dimension humaine de ta personne ne transparait nulle part... dans aucun écrit. Si un type s'avisait de me dire, dans le quotidien, la moitié de ce que tu as osé écrire à mon sujet, je l'aurais mis au pied du mur il y a bien longtemps déjà...

Je méprise ta personne.

Trop c'est trop... Tu n'as pas le droit de disqualifier le ressenti d'une personne, aussi stupide qu'il puisse te paraitre. Déjà, parce que c'est ma perception de ma propre personne... Elle peut être erronée - j'en conviens, mais c'est tout un cheminement intérieur que de la remettre en question. Ensuite, parce que tu ne détiens pas de vérité absolue... Enfin, entre guider quelqu'un vers un processus de remise en question et mener quelqu'un vers la réformation complète, il y a une différence qui s'appelle: sujétion psychologique.

Les gens comme toi, homme et femme confondus, sont malheureux. La médiocrité dans son état brut.

Tu penses pouvoir écrire comme tu le fais? Dommage. Les gens arrogants comme toi ne m'intéressent pas... Je les repère assez rapidement, et je m'en tiens éloignée.

Merci aux bons intervenants (ceux qui ont compris comme le disait Gandhi que: "Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume").

J'ai beaucoup de choses à faire évoluer chez moi. Mais vous tous également... On est humains. Et il n'y a pas de vérité absolue. Pas dans ma vision des choses en tous cas.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#153490 [quote]La médiocrité dans son état brut.

Elle sait trouver les mots justes, et son oeil voit les choses avec discernement :

- Un homme qui rappelle 10 fois veut sûrement lui dire qu'il n'est pas intéressé
- Il faut le recontacter par email, c'est mieux
- Stéphane incarne la médiocrité et le goût immodéré du commerce sans âme :roll:

En fait, quelqu'un lui a branché le cerveau à l'envers sans la prévenir et depuis, elle voit tout en négatif :mrgreen: