- Lun Juin 02, 2014 2:18 pm
Stephane: Aucune légitimité dans tes propos qui transpirent l'irrespect, la condescendance, et la connerie crasse... Ton entreprise est bassement mercantile... Vendre tes séminaires à n'importe quel prix. Ton programme. Séduire pour séduire... Un cynisme à toute épreuve. Pas la moindre bienveillance dans l'appréhension des problématiques exposées ici. Des remarques ici et là, méchantes... Tu jettes en pâture mes écrits pour valider tes théories sur la femme auprès de ta clientèle.
Pour moi, la dimension humaine de ta personne ne transparait nulle part... dans aucun écrit. Si un type s'avisait de me dire, dans le quotidien, la moitié de ce que tu as osé écrire à mon sujet, je l'aurais mis au pied du mur il y a bien longtemps déjà...
Je méprise ta personne.
Trop c'est trop... Tu n'as pas le droit de disqualifier le ressenti d'une personne, aussi stupide qu'il puisse te paraitre. Déjà, parce que c'est ma perception de ma propre personne... Elle peut être erronée - j'en conviens, mais c'est tout un cheminement intérieur que de la remettre en question. Ensuite, parce que tu ne détiens pas de vérité absolue... Enfin, entre guider quelqu'un vers un processus de remise en question et mener quelqu'un vers la réformation complète, il y a une différence qui s'appelle: sujétion psychologique.
Les gens comme toi, homme et femme confondus, sont malheureux. La médiocrité dans son état brut.
Tu penses pouvoir écrire comme tu le fais? Dommage. Les gens arrogants comme toi ne m'intéressent pas... Je les repère assez rapidement, et je m'en tiens éloignée.
Merci aux bons intervenants (ceux qui ont compris comme le disait Gandhi que: "Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume").
J'ai beaucoup de choses à faire évoluer chez moi. Mais vous tous également... On est humains. Et il n'y a pas de vérité absolue. Pas dans ma vision des choses en tous cas.