Le spike club au féminin

Modérateurs: animal, Léo

By sofia
#153553 Je l’ai eu au tel. Il avait l’air super content de me parler. Il m’a dit qu’il n’osait pas me rappeler.
On doit se reparler plus tard aujourd'hui parce qu'il est busy.
C’est cool, mais c’est l’enfer les films que je me tape… et c'est comme ça dans tous les domaines.
Pour la suite, on verra. Je ne projette rien.
Merci aux bons intervenants.
Aequus, bon courage pour le mec qui te plait.
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#153554 [quote="sofia"]Je l’ai eu au tel. Il avait l’air super content de me parler. Il m’a dit qu’il n’osait pas me rappeler.
On doit se reparler plus tard aujourd'hui parce qu'il est busy.
C’est cool, mais c’est l’enfer les films que je me tape… et c'est comme ça dans tous les domaines.
Pour la suite, on verra. Je ne projette rien.
Merci aux bons intervenants.
Aequus, bon courage pour le mec qui te plait.

Sofia, je ne comprends pas. Après tous tes/ses problèmes de mise en contact, tu parviens enfin à l'avoir et vous ne fixer pas de rendez-vous ? Ça ne prend pas 2h de fixer un rdv, seulement 5 minutes.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#153555 [quote="Arthus"][quote="sofia"]Je l’ai eu au tel. Il avait l’air super content de me parler. Il m’a dit qu’il n’osait pas me rappeler.
On doit se reparler plus tard aujourd'hui parce qu'il est busy.
C’est cool, mais c’est l’enfer les films que je me tape… et c'est comme ça dans tous les domaines.
Pour la suite, on verra. Je ne projette rien.
Merci aux bons intervenants.
Aequus, bon courage pour le mec qui te plait.

Sofia, je ne comprends pas. Après tous tes/ses problèmes de mise en contact, tu parviens enfin à l'avoir et vous ne fixer pas de rendez-vous ? Ça ne prend pas 2h de fixer un rdv, seulement 5 minutes.

C'est pourtant très facile à comprendre : au téléphone, elle n'a presque rien dit. Le type était tellement content de lui parler, il a fait tout le boulot... et elle est sans doute persuadée d'avoir pris "tous les risques" et d'être "sortie de sa zone de confort"...

Ce qui est vraiment agaçant (euphémisme), c'est toujours ce déséquilibre homme-femme en occident qui fait qu'un fille complètement à l'ouest (euphémisme) comme ça se fait poursuivre d'avances (10 coups de fil !) par un type apparemment normal.

Inversons les rôles 2 minutes : un type qui n'aurait que 20 ou 30% de la maladresse/étrangeté sociale de cette fille, serait immédiatement condamné à une effroyable solitude (euphémisme). Aucune femme ne lui porterait le moindre intérêt, et certainement aucune, aucune, ne l'appellerait 10 fois d'affilée sans réponse !

Egoïstement, je pourrais m'en foutre, je ne suis pas concerné. Mais ne serait-ce que pour la justice immanence, c'est globalement très énervant.

Et si personne ou presque ne comprend ce message, tant pis, il y en aura toujours un ou deux.
By Shaed
#153572 [quote]Et si personne ou presque ne comprend ce message, tant pis, il y en aura toujours un ou deux.

Surtout pourquoi personne ne comprendrait l'évidence. Suffit juste de mettre le nez dehors ou de se créer un profil du sexe opposé sur les sites de rencontres et "ça tombe". Non, réellement, comment, à ce point, peut-on ignorer ça ? Je crois que j'ai mangé trop de tartines de réalisme, mais je n'arrive plus à saisir pourquoi on peut aller à l'encontre de faits qu'on peut vérifier 100 fois. C'est quoi, un manque d'honnêteté ? Le truc est sous le nez, et la personne en face n'admet rien. 9 pages. N-e-u-f p-a-g-e-s. 123 messages. 124 avec le mien. On est là : "ah, je me lustre, c'est rigolo" sur 9 pages. On est là avec 100 réponses qui ne cherchent qu'à aider, aiguiller, mettre le doigt sur la route. C'est quand même incroyable. Cette route est banalisée, avec plus de 1000 gyrophares à gauche et à droite. Il faut quoi ? Repeindre le goudron en jaune ?

C'est pas du bashing, juste "merde" quoi. Vraiment, s'il on pouvait au moins retirer quelque chose d'utile du sujet : qu'est-ce qui pousse une personne à ne pas admettre ce qui est sous son nez allant jusqu'à chipoter pour se complaire dans sa merde infâme généralement emplis de mensonges ?

Timidité ? Confiance en soi ? Va falloir un peu plus.
By L'Effrontée
#153573 Bien d'accord sur le déséquilibre évoqué par Stephane, à ce moment-là de la séduction.
D'ailleurs, c'est aussi pourquoi je ne soupçonnais pas qu'il puisse y avoir des femmes rencontrant tant de problèmes a obtenir un rendez-vous (d'autant qu'il est acquis qu'elle lui plait), alors que bon…
…D'après mon expérience, la marge est grande avant qu'un homme ne vous tienne rigueur de votre comportement, du moment que vous daigniez bouger vos jolies fesses pour lui…(même le côté "je n'ai pas confiance en moi" n'est pas rédhibitoire du tout pour séduire un homme, certaines en font une technique très efficace…!)

Cercle vicieux : en tant que femmes nous "apprenons" ainsi a abuser tranquillement le respect des hommes, car la plupart ne nous en tiennent pas rigueur, entretenant ce "nouveau normal". Cette "faiblesse" a nous rendre la séduction facile crée en fait du dédain pour ces hommes et le respect descend encore d'un cran.
J'avoue avoir largement abusé de ces gentillesses, presque consciemment, et même sans doute ai-je testé jusqu'ou étaient les limites avant qu' un homme me secoue sérieusement les puces (en fait, cela ne m'est arrivé qu'une fois, et devinez quoi…). Bref.

Le retour de bâton, et de l'équilibre en séduction, me semble t'il, (et ce qui me ferait peur a la place de Sofia plus qu'un rendez-vous) c est après…après la conquête, c est bien là où, je pense, nous sommes prises a notre jeu, et que faire durer la relation est une question délicate…qu'il faut faire de vrais efforts, de respect, de compréhension de l'autre et d'envie de donner de soi concrètement, pas juste de battre les cils, sinon l "effroyable solitude" pointe son ombre vers nous...
Cela peut paraitre vieux jeu, mais la possibilité d être quittée, de ne pas correspondre aux attentes de l homme qui nous plait au delà d' une aventure physique, me semble plus angoissante et source de questionnements que la possibilité d'arriver a avoir un rendez-vous…
A moins que pour toi Sofia, l'anticipation en est déjà a ce stade? Repousses-tu cette rencontre tant que tu peux la contrôler un minimum, par peur de quand tout ira trop vite, par anticipation du moment ou tu te vois finir cette relation douloureusement (écho du passé)?

Car Sofia, en fait, qu'envisages-tu avec "le Docteur"? Tu serines "je l'aurais!" comme si ce type était un défi orgueilleux, mais au delà de ce leitmotiv, que crois-tu vouloir avec lui? (J ai l 'impression que tu ne te mettrais pas tant de pression si tu n'y "projettais rien"…)
Je te promets que je n'analyserai pas ta réponse et ne te raconterai pas l histoire de la fille de ma voisine ...;-)
Avatar de l’utilisateur
By Luchino
#153620 Je suis admiratif devant la patience des membres du forum à l'égard de Sofia dont je trouve les états d'âme et attaques diverses pour le moins puérils. Une belle leçon de tolérance!
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#153630 [quote="L'Effrontée"] la marge est grande avant qu'un homme ne vous tienne rigueur de votre comportement

A afficher sur son frigo, pour en tirer la leçon de vie que cette simple phrase recèle.

Je suis retourné samedi dernier, en excursion vie urbaine nocturne (vie que j'ai connue de nombreuses années), mon dieu, j'étais absolument effaré de voir à quel point les pauvres mecs (que je plaints) seraient prêt à faire n'importe quoi avec n'importe qui pour quelques grammes de tendresse ou d'attention. L'écart se creuse de plus en plus (dans cette phase), ça saute aux yeux.
Avatar de l’utilisateur
By Jester
#153643 En même temps, je connais nombre de femmes qui ont tellement le choix qu'elles ne savent plus choisir, et qui malgré nombre d'aventures sont désespérément seules et malheureuses comme les pierres...