Le spike club au féminin

Modérateurs: animal, Léo

By sofia
#153135 En guise de suivi.

J'ai écris un courrier vers son lieu de travail, assez sommaire, sympa. Je lui ai laissé une adresse e-mail + num de tel.
Il m'a appelée il y a 11 puis 10 jours, à 3 reprises. Des appels en absence. Pas compris que c'était lui, donc pas cherché a comprendre.
Il m'a rappelé hier en me disant qu'il était très pris (j'ai ressenti un peu de fatigue dans sa voix) mais que c'était "la moindre des choses", qu'il prenait "quand même" du temps pour me téléphoner. Vu le propos, j'attendais qu'il décline ma proposition. Rien n'est venu, donc je lui ai dis gentiment que j'étais au travail et que je ne pouvais pas trop parler. Il a proposé de me rappeler plus tard quand il aurait 5 mn. Il l'a fait et je n'ai pas entendu l'appel car j'étais dans les transports en commun.
Enfin voila... Je ne trouve pas ça engageant (mettre autant de temps entre chaque appel, appeler du travail, en semaine uniquement, et me dire ce qu'il m'a dit). Mais je ne prends pas ça trop mal.
C'était juste pour vous tenir informés.
Sofia
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#153138 [quote]Pas compris que c'était lui, donc pas cherché a comprendre.
Cette phrase est magique. Je l'ai lue 3 fois, elle contient/explique plein de choses sur la logique des femmes...
Avatar de l’utilisateur
By noonan
#153139 Rendre les choses compliquées, c'est mon métier.
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#153141 vu son rythme de vie et son niveau de responsabilité, le nombre d'appels passés est proprement hallucinant et je coterais personnellement sa motivation à 7,8 sur une échelle de 10.

je me mets à la place du mec, il doit vraiment rien y comprendre.

(merci pour le retour, c'est suffisamment rare pour être souligné et c'est toujours instructif) :arrow: petit message à tous les demandeurs d'aide, on aimerait bien le plus important, c'est à dire l'évolution
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#153142 [quote="pantin"]je me mets à la place du mec, il doit vraiment rien y comprendre.

(merci pour le retour, c'est suffisamment rare pour être souligné et c'est toujours instructif) :arrow: petit message à tous les demandeurs d'aide, on aimerait bien le plus important, c'est à dire l'évolution

Hyper, hyper, hyper instructif, relisez-bien son post, on en reparle en juillet dans le séminaire logique des femmes !

Elle est tarée, certes, mais pour elle, logique !
Avatar de l’utilisateur
By Maltese
#153144 Attend, tu lui laisses un numéro auquel il t'appelle 3 fois et auquel il n'a pas de réponse. Puis il te rappelle et se retrouve devant un "je suis trop occupée". Puis te re rappelle auquel tu ne réponds pas. Mais c'est bon, tu "ne prends pas ça trop mal".

Es-tu sérieuse ?
Avatar de l’utilisateur
By aequus
#153145 Elle n'a juste pas compris qu'il était intéressé, et s'attendait probablement à une discussion plus engageante et sentimentale de la part du gars, elle est donc déçue.

A trop espérer des situations parfaites (enfin telles qu'on les imagine), on loupe tout le sel de la réalité.
By James ex S
#153147 [quote="aequus"]Elle n'a juste pas compris qu'il était intéressé, et s'attendait probablement à une discussion plus engageante et sentimentale de la part du gars, elle est donc déçue.

A trop espérer des situations parfaites (enfin telles qu'on les imagine), on loupe tout le sel de la réalité.
Sérieusement aequus! C'est bien joli la solidarité féminine mais elle n'a pas lieu d'être dans cette situation.
Un peu d'empathie voyons. Oui l'empathie vous savez, cette qualité qui consiste à savoir se mettre à la place de l'autre tout en restant à la sienne.

Je plains juste le pauvre garçon qui doit ne plus rien comprendre. Il a une fille qui lui laisse un numéro et une adresse e-mail et après 5 appels il n'arrive toujours pas à organiser un rendez-vous, ni même à discuter tout simplement 2 minutes avec elle.

Personnellement, j'aurais lâché l'affaire bien avant les trois appels sans réponse.
Avatar de l’utilisateur
By S.Mimura
#153148 [quote="Maltese"]Attend, tu lui laisses un numéro auquel il t'appelle 3 fois et auquel il n'a pas de réponse. Puis il te rappelle et se retrouve devant un "je suis trop occupée". Puis te re rappelle auquel tu ne réponds pas. Mais c'est bon, tu "ne prends pas ça trop mal".

Es-tu sérieuse ?

Au début, son post a commencé par me faire sourire... Puis les bras m'en sont tombés.
By Camelia
#153149 [quote="aequus"]Elle n'a juste pas compris qu'il était intéressé, et s'attendait probablement à une discussion plus engageante et sentimentale de la part du gars, elle est donc déçue.

A trop espérer des situations parfaites (enfin telles qu'on les imagine), on loupe tout le sel de la réalité.

Je suis d’accord sur le fait qu’elle s’attendait à une réponse dans les 5 jours maximum, et surtout l’acceptation de sa proposition.

Ne voyant rien venir, elle a endossé le rôle de la femme non acquise : «et bien quand il appellera, je ne serais pas disponible. C’est quand je veux comme je veux »

Ce rôle n’était pas adapté à cette circonstance. Dommage, car il avait un réel intérêt pour la rappeler autant.
Avatar de l’utilisateur
By aequus
#153151 [quote="James ex S"][quote="aequus"]Elle n'a juste pas compris qu'il était intéressé, et s'attendait probablement à une discussion plus engageante et sentimentale de la part du gars, elle est donc déçue.

A trop espérer des situations parfaites (enfin telles qu'on les imagine), on loupe tout le sel de la réalité.
Sérieusement aequus! C'est bien joli la solidarité féminine mais elle n'a pas lieu d'être dans cette situation.
Un peu d'empathie voyons. Oui l'empathie vous savez, cette qualité qui consiste à savoir se mettre à la place de l'autre tout en restant à la sienne.

Je plains juste le pauvre garçon qui doit ne plus rien comprendre. Il a une fille qui lui laisse un numéro et une adresse e-mail et après 5 appels il n'arrive toujours pas à organiser un rendez-vous, ni même à discuter tout simplement 2 minutes avec elle.

Personnellement, j'aurais lâché l'affaire bien avant les trois appels sans réponse.

Enfin, où as tu lu de ma part que je niais de ce qu'il ressentait ?
Evidemment que ca doit être dur pour lui, et qu'il ne doit pas savoir où mettre le pieds vu le comportement en face.

Je voulais juste mettre en avant le fait qu'elle ne voit pas. Et si elle ne voit pas, il y a aussi d'autres nanas qui ne comprennent pas non plus les signes que celles-ci peuvent recevoir.

A titre personnel, je vois toujours très bien pour les autres, j'ai plus de difficultés dès que cela me concerne (mais je m'entraine :wink: )
Avatar de l’utilisateur
By aequus
#153153 [quote="Camelia"]Ne voyant rien venir, elle a endossé le rôle de la femme non acquise : «et bien quand il appellera, je ne serais pas disponible. C’est quand je veux comme je veux »

Honnêtement, je ne suis pas sure du tout qu'elle ait eu cette réaction consciemment.

@Sophia : as-tu des éléments à nous apporter ?
By john dilinger
#153154 Sauf cas exceptionnel, quand la fille prend l'initiative de la drague (entendre « faire un pas vers l'autre » et non pas disposer activement) ça finit en eau de boudin...

Ce que c'est bon d'être un homme et de pouvoir choisir (quand bien même le risque du râteau soit là) !