Le spike club au féminin

Modérateurs: animal, Léo

By john dilinger
#153230 Entièrement d'accord avec aequus aussi.

J'hésitais à poster un message similaire juste avant elle, sachant que mon avis aurais sans doute manqué de crédibilité pour Sofia étant donné que je ne suis pas une femme.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#153237 [quote="animal"][quote="sofia"]Sur ce, je vous tire ma révérence.
Ca doit bien faire 3-4 fois que je lis ça et que tu finis par revenir, tu ne voudrais pas t'y tenir?
Non, reviens, ça me fait plein d'exemples de langage des femmes / logique des femmes pour mes séminaires !
By James ex S
#153240 [quote="sofia"]Il m’a appelé d’un fixe. Des appels en absence. J’en reçois beaucoup… Je ne connaissais pas son numéro J’ai constaté ces appels en remontant la chronologie dans mon journal des appels avant hier.
Je reprends: tu laisses ton numéro à un homme qui te plait et lorsque tu reçois un appel d'un numéro que tu ne connait pas, tu ne réponds pas, logique.

Aujourd'hui j'ai reçu un coup de téléphone d'une fille qui ne m'a pas donné de nouvelles depuis une semaine et demi. Elle m'a appelé depuis un fixe, soit un numéro que je ne connaissais pas. Etant donné qu'elle m'avait marqué, je n'ai pas mis long à comprendre que c'était elle.

Finalement il n'a pas du te marquer tant que ça. Ou alors tu lui en veux vraiment de t'avoir obligé à faire la démarche de te recontacter :roll:
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#153243 [quote="James ex S"]Finalement il n'a pas du te marquer tant que ça. Ou alors tu lui en veux vraiment de t'avoir obligé à faire la démarche de te recontacter :roll:
Ou alors la vie sentimentale de sofia est un désert. Un appel de numéro en clair (mais pas de son carnet) réveille une angoisse que même la perspective d'une belle rencontre ne saurait justifier de surmonter.
By Masca
#153250 [quote="Dje"][quote="James ex S"]Finalement il n'a pas du te marquer tant que ça. Ou alors tu lui en veux vraiment de t'avoir obligé à faire la démarche de te recontacter :roll:
Ou alors la vie sentimentale de sofia est un désert. Un appel de numéro en clair (mais pas de son carnet) réveille une angoisse que même la perspective d'une belle rencontre ne saurait justifier de surmonter.
C'est sur quoi je mise aussi.

Merci d'être revenue Sofia!
By sofia
#153256 Je suis épatée par le manque de rigueur de vos analyses. Avant de balancer n'importe quoi, pourquoi ne pas poser de questions?
Je n'ai demandé aucun commentaire sur ce que j'écris. C'était un p##ain de feedback.
Toute mon attention ces dernières semaines n'était pas concentrée sur lui. Désolée, j'ai une vie à côté, et mon rythme de vie était juste infernal les 3 premières semaines de mai.
Ceci étant, j'ai regardé le détail de mon journal des appels hier soir parce que je m'étonne également de ne pas avoir eu la puce à l'oreille. Finalement, j'ai décroché une fois au moment où il raccrochait, puis j'ai rappelé deux fois en tombant sur un répondeur. Après coup, j'ai simplement oublié ces appels.
Il a passé 6 appels en tout.
Je peux être intimidée, avoir peur etc, mais je suis plutôt du genre à assumer mes démarches. J'estime qu'il est préférable qu'il m'appelle, mais si rien ne vient, je laisserai un message auprès de son secrétariat ou l'appellerai directement.
Vous vous trompez sur beaucoup de choses.
J'ai peur qu'il m'annonce qu'il est en couple, qu'il me fasse une proposition indécente ou qu'il estime ne pas avoir de temps pour une histoire mais c'est tout. Je serais courageuse et j'écouterai ce qu'il a à me dire.
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#153257 Tout dans le futur, rien dans le présent.
Arrête d'attendre qu'il fasse ci ou ça.

Il a déjà été particulièrement insistant et tu ne t'es pas montrée disponible. Un potentiel partenaire qui n'est pas disponible dans son agenda n'est pas un potentiel partenaire.

Tu sembles te donner beaucoup de mal pour te rendre indisponible. Je reformule : ta réaction instinctive semble consister à te donner l'air d'être indisponible.

Dans cette logique là, comment veux-tu que les choses changent ?
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#153259 [size=150]Mais espèce d'andouille, un mec qui n'est pas intéressé ne va pas t'appeler 6 fois de suite pour te rejeter !!!

On t'a lobotomisée à un stade de ta vie ou bien il n'y a juste pas le courant à tous les étages ???[/size]
By john dilinger
#153265 [quote="Stéphane"][size=150]Mais espèce d'andouille, un mec qui n'est pas intéressé ne va pas t'appeler 6 fois de suite pour te rejeter !!!

On t'a lobotomisée à un stade de ta vie ou bien il n'y a juste pas le courant à tous les étages ???[/size]

Ahahah ! :lol:

Bon, Sofia, au-delà de l'aspect provocant du message de Stéphane, comprends le fond.
Relis bien ce qu'il a écrit stp parce que c'est du pur bon sens !

Qu'aurais-tu fais à sa place si tu étais en couple, fidèle, et que tu t'étais faite draguer ?
Est-ce que tu aurais tenté de le recontacter 6 fois ou tu n'aurais simplement rien répondu ?
Quand bien même, par politesse, tu aurais cherché à lui répondre pour lui expliquer gentiment ton indisponibilité, aurais-tu réessayé 5 fois après que ça n'ait pas répondu la première fois ?

Du pur bon sens...
Avatar de l’utilisateur
By coug
#153270 Tiens j'étais plus venu sur ce sujet depuis qu'elle nous avait dit la dernière fois, qu'elle ne reviendrait plus jamais.

Je reviens, et je lis ca.

[quote="sofia"]Je suis épatée par le manque de rigueur de vos analyses. Avant de balancer n'importe quoi, pourquoi ne pas poser de questions?

:shock:

Du coup, je repars :mrgreen:
By sofia
#153273 J-D
Est ce que je lui plais? A mon avis, oui... Me regarder, se comporter comme il l'a fait, ça démontre un minimum d'intérêt. Mais ça ne veut pas dire qu'il est disponible.
J'enverrai un e-mail si la personne m'avait plu et que j'étais en couple.
Je n'enverrai rien si la personne ne me plait pas et qu'on n'a jamais vraiment parlé avant. Je pourrais envoyer un e-mail si la personne ne me plait pas, mais qu'elle a eu le courage de venir me parler avant.

J'appellerai si la personne me plait et que je veux tenter ma chance.
Mais je ne dirais pas: "J'ai beaucoup de travail. J'ai quand même pris deux minutes pour vous répondre. C'était la moindre des choses". C'est le problème: la teneur de ses paroles qui me font énormément douter. Quand il m'a dit ça, je me suis tue, je l'ai écouté... J'attendais qu'il vienne au fait, en me disant "Qu'on en finisse". Rien n'est venu. Il m'a dit qu'il a eu ma lettre. "Oui?" puis silence de mon côté (attente). Il m'a demandé s'il me dérangeait. Je lui ai dis que non, mais que j'étais sur mon lieu de travail... Il a proposé de me rappeler plus tard. J'ai accepté.
Je n'en pouvais plus! Je me suis mise à nu pour faire cette démarche... et j'aurais aimé qu'il soit plus direct.
Il est médecin. Il rencontre des familles, leur annonce un décès, ou une maladie grave. Quand on a fait ça, je crois qu'on peut annoncer n'importe quoi, à n'importe qui. S'il m’annonçait que ça lui a fait plaisir, mais qu'il n'est pas dispo... ce serait dur pour moi et un grand manque de tact.

Stephane
Je crois que lobotomisé ou pas, pour toi, ça ne fait aucune différence. : /

Dje
Je suis d'accord. Il faut arrêter de projeter dans le futur et faire ce qui doit l'être.