Le spike club au féminin

Modérateurs: animal, Léo

By john dilinger
#153329 [quote="Orphée"]2/ la façon quelles ont de souffler le chaud et le froid sans même s'en rendre compte.

Mais c'est ça qui les rend si spontanées ! Elles ne comprennent même pas ce qu'elle font :mrgreen:
By UnfixedCat
#153332 [quote="john dilinger"][quote="Orphée"]2/ la façon quelles ont de souffler le chaud et le froid sans même s'en rendre compte.

Mais c'est ça qui les rend si spontanées ! Elles ne comprennent même pas ce qu'elle font :mrgreen:

Exemple : "J'aime Noir Désir et les montagnes russes"
By sofia
#153333 Ce que j'ai fais n'était pas une connerie. J'étais juste surprise (ayant lâché l'affaire...), trop contente, intimidée et perturbée par son discours. Ça ne se contrôle pas.
Tant mieux pour toi JD, si tu sais réagir à toutes les situations avec une parfaite maîtrise émotionnelle... Je fais partie de la masse des gens qui sont intimidés dans ce genre de situation. Et je ne comprends pas toujours les éléments du discours masculin, ça c'est certain... Le téléphone c'est merdique. Je déteste ça. Je préfère me déplacer voir les gens.

Quant au fait qu'il n'ait pas donné son numéro de portable: il n'en a pas eu le temps, mais quoi qu'il en soit je comprends qu'il puisse être méfiant (d'anciens patients vindicatifs pourraient chercher à lui faire du tort, l'attaquer sur le respect de la déontologie). Il n'est pas sur les réseaux sociaux et il a un téléphone portable de l'hôpital
Avatar de l’utilisateur
By aequus
#153334 [quote="Dje"][quote="john dilinger"]C'est là où je pense que mon empathie vis-à-vis des femmes s'arrête...
On a l'impression que le moindre événement un peu risqué/inhabituel vous submerge d'une vague d'émotions.
C'est loin d'être une généralité.
Tu trébuches là sur l'indicateur d'une profonde solitude. Ne pas agripper les opportunités lorsqu'elles se présentent est à la fois un indice et une cause d'une situation d'isolement.
+1
By sofia
#153335 La femme que tu décris au scénario n2 est l'archétype de la séductrice.
Les femmes lambda ne réagissent pas comme ça. Le mot juste. Et aggriper les opportunités... Je n'ai pas un instinct de chasseur. En temps normal, je me contente de dire oui ou non à un mec.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#153336 Il n'y a pas de mal à réagir avec émotion. Cela dit, il faut savoir agir avec raison à partir d'un moment. Si toutes tes aiguilles pointent vers le nord, c'est que tu marches vers le nord. Tu connais le rasoir d'ockham ?
By john dilinger
#153339 [quote="sofia"]La femme que tu décris au scénario n2 est l'archétype de la séductrice.
Même pas une pure séductrice. Une femme polie, avenante. Qui sait un minimum jouer.
Mais, de même que pour les hommes, ça doit être plus facile de jouer ce rôle-là quand on est moins subjugué par l'homme en face.
[quote="sofia"]Les femmes lambda ne réagissent pas comme ça.
Une femme impressionnée par l'autre ou, comme l'a dit Dje, isolée, aura effectivement du mal à réagir comme ça.
Une femme entourée d'hommes et ayant l'occasion de jouer la féminité avec eux (et prenant plaisir à en jouer), beaucoup plus.
[quote="sofia"]Le mot juste. Et aggriper les opportunités... Je n'ai pas un instinct de chasseur.
Peut-on appeler chasseur un chat qui n'a qu'à poser la patte sur la souris qu'on lui donne ?
[quote="sofia"]En temps normal, je me contente de dire oui ou non à un mec.
C'est triste...
By john dilinger
#153340 Ton problème ne concerne pas ce médecin en particulier, c'est plus global.

Tu dois être prise par ton travail (que tu remets sur le tapis pour justifier tes absences de réponse) à un point tel que tu baignes trop peu souvent dans un contexte de séduction avec les hommes.
Du coup, c'est comme si tu ne savais plus comment on s'y prenait.
By sofia
#153341 Alors là tu confonds tout... Vraiment tout. Je serais une afc au féminin...
Les situations de séduction sont omniprésentes dans mon quotidien mais si le coeur ne vibre pas...
Lui en revanche est un véritable coup de coeur... Ça ne m'arrive qu'une fois par hasard.
Alors évidemment je peux être avenante avec le premier venu, joueuse, faire des sourire, être facétieuse.
Quand le coeur s'emballe en revanche, c'est un autre son de cloche pour moi.
Tout simplement.
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#153344 [quote="sofia"]Est ce qu'il faut que je l'appelle ou que j'attende qu'il me joigne ?
À ce stade, est-ce que rester passive t'a permis d'accomplir quoi que ce soit dans cette histoire ?

[quote="sofia"]Ou est ce que j'envoie un e-mail?
Quand tu appelles quelqu'un au téléphone, qu'il n'a pas le temps de parler, et qu'il finit par te répondre par mail, est-ce que tu as l'impression que ça rapproche ?
Avatar de l’utilisateur
By bent
#153351 Il a pas l air rassurant, ni disponible pour toi, tu devrais laisser tomber. Il y a des sites de rencontre ou tu peux choisir selon tes critères de façon quasi anonyme, ça correspond plus à ton tempérament.
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#153352 [quote="sofia"]J'aimerais bien l'appeler.
Mon souci est que je dois passer pour le secrétariat. :-S
Demande toi si les hommes auxquels tu as dit oui par le passé en sont restés au souci de secrétariat.