- Ven Jan 06, 2012 4:17 pm
Bon la suite si ça intéresse.
A 19h, toujours pas de nouvelles (d'un coté on ne s'était pas fixé d'heure). Je pourrais aller sonner chez elle, mais ça ferait vraiment trop canard. Je me dis que ce n'est pas grave et j'ai un plan de secours, deux potes H.A que j'ai pas vu depuis un bail et qui sont montés sur Paris pour aller en Belgique et reste plusieurs jours.
Donc bon, tant pis. Même si j'aurais préféré un diner avec elle et une nuit torride après, je me dis qu'aller parler moto en descendant des bieres n'est pas mal aussi.
A 20h45 environ, on sonne chez moi. Je suis en slip en train de cloper et d'écouter des disques. Bon j'enfile mon jean et je vais ouvrir. Et la, bam, un vrai choc. Elle, toute apprétée, vraiment sur son 31 et totalement sublime. Honnêtement ça fait un bail que j'ai pas vu une femme aussi belle. Une longue robe noire avec des manches blanches et un plaide sur les épaules (parce que pour faire les 10m qui séparent nos deux maisons, faut pas prendre froid hein).
E : Bah alors tu m'as zappé!
M : Mais non je n'avais pas de tes nouvelles.
E : C'est parce que je cuisinais...
M : Ok ok mais sans nouvelles de ta part... Je ne suis pas devin. Bon écoute laisse moi 2mn chrono je m'habille.
Je ne lui laisse pas le temps de répondre. Je sens qu'elle est contrariée.
M : Je suis chez toi tout propre dans 5mn.
Elle retourne chez elle, et je vais m'habiller. Je ne ne presse pas non plus. J'ai cru comprendre grâce au site qu'il fallait "être le prix".
Je mets une chemise, mes bottes, je me mets un coup de parfum et de peigne puis je prends mon cuir. 10mn après, je suis chez elle.
L'atmosphère se détend, tout se passe bien. Elle a vraiment pris la peine de me faire un super diner, ça se sent. Les petits plats dans les grands.
Elle est contente de me voir. Elle me le dit 3 fois. Elle me dit même que je lui ai manqué. Je me dis qu'il faut que je profite de la situation pour établir des bases saines à notre relation.
Je lui dis donc que la prochaine fois, faudra avoir la politesse de me prevenir un peu que je puisse au moins repasser ma chemise (avec un ton un peu sympa et un petit sourire). Elle rigole. Bien. Je me sens à l'aise. Je lui dis aussi que je vais devoir aller passer voir mes potes H.A (sans lui dire qu'ils sont des H.A, Dje j'ai bien internalisé ta remarque
) dans la nuit.
Elle est déçue, ca se voit. Finalement, je l'embrasse, et on couche ensemble dans la foulée.
Au final, je prétexte un mal de dos (qu'elle proposera de soigner avec un massage) pour ne pas aller rejoindre mes camarades et on passe la nuit ensemble.
Cependant, là où les choses se compliquent, c'est au réveil. Je comprends vite pourquoi j'avais auparavant l'habitude de me faufiler hors du lit et de quitter les lieux du crime avant le réveil de ma partenaire de la nuit.
7h, son réveil sonne. Elle se lève et m'apporte le petit dej. Sympa. Elle me dit que ça ne lui fait rien d'arriver en retard au boulot, et qu'elle peut même prendre sa matinée. Je lui dis que je ne veux pas la mettre dans l'embarras et que je dois aussi me lever, que j'ai un rendez-vous très important (ce qui est totalement vrai, enfin il était à 12h donc bon).
Content, je me dis "ok super autant rentabiliser l'excitation matinale (sic.)".
Et là, bam, elle me stoppe en plein vol
E : Je ne veux pas être la voisine qui couche avec toi parce que j'habite à 2mn.
M : Heu... Ok.
E : ??
M : ...
J'ai envie de lui dire que je l'apprécie et que j'ai envie de prendre le temps de la connaître, qu'elle est une des plus belles femmes que je n'ai jamais vu, que le courant passe bien etc. Mais aucun mot ne sort.
E : T'en penses quoi?
M : ...
E : Ok...
Elle met son nez dans sa tasse.
Finalement, après 10 longues minutes de silence troublé par les seuls bruits de tartines et de café, je décide que je ne fréquente pas ce forum pour rien, et que bon sang, je dois avancer et au moins ouvrir ma bouche pour en émettre des sons.
M : Tu sais, je n'aime pas trop parler.
E : Ok?
M : Je suis pas trop bavard, c'est comme ça. Mais t'as pas remarqué qu'on s'entendait bien?
E : Oui, trop.
Ce mot, "trop" me gène mais je décide de ne pas trop m'y attarder (d'ailleurs, vous allez surement m'éclairer la dessus).
M : Ecoute on ne peut pas pour l'instant se voir sans trop se poser de questions et apprendre à se connaître? Juste pour voir si on pourrait pas faire un bout de route plus long après?
E : Merci.
Elle m'embrasse, et on refait l'amour.
Tout va bien, je me dis. Mais avant de partir, elle dit qu'elle doit me parler.
En gros, elle me dit qu'elle a pour projet depuis des mois de partir au Brésil rejoindre ses parents qui se sont installés là bas d'ici juin, mais que rien n'est certain.
M : Bah ça a l'air sympa non?
E : Ha ok.
On se quitte comme ça, un peu froidement. J'ai du mal à comprendre.
A midi, elle m'envoie un texto et me demande ce que je fais ce week end, en me proposant d'aller boire un verre ce soir et d'aller au marché demain matin.
J'accepte. Mais vous aurez noté les plusieurs points un peu troublants + mes erreurs de débutant (accepter la proposition du week end trop vite, ne pas bien décrypter son langage quand elle me parle du Bresil ou de la nature de nos rencontres etc.)