Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

ByThe Man Outside
#117300 [quote="Marcel"][img]http://images.teamsugar.com/modules/smileys/examples/yoda.gif[/img]

Mais c'est qu'en plus d'être un mauvais garçon, tu es un gros geek! :lol:
Avatar de l’utilisateur
By Marcel
#117301 Rien de compliqué :wink: google image => yoda smiley => insérer une image héhé

Je n'ai jamais compris pourquoi mais ma soeur, 26 ans, continue de porter inlassablement pour trainer chez elle des t-shirts star wars.
ByThe Man Outside
#117304 Théorie de la substance :

Porter le pelage du lion est supposé m'en donner la force, boire le sang de mes ennemis idem, et trainer devant la télé en pyjama Star Wars est censé faire de moi un grand Jedi. [img]http://images.teamsugar.com/modules/smileys/examples/yoda.gif[/img]

Pensée "primitive" selon Freud, pensée globalement obsessionnelle selon Freud et moi - je l'ai bien connu mais ça, c'est une autre histoire - qui bien sûr ne fonctionne pas, sauf au niveau de l'effet placebo. Même phénomène à l'oeuvre dans le vaudou : je prends tes cheveux pour que les aiguilles plantées dans la poupée à ton effigie t'atteignent à travers le temps et l'espace, puisque posséder un bout de chevelure c'est posséder un bout de toi, comme si vous étiez reliés, toi et tes cheveux morts.

Ce qui n'empêche pas que manger des agrumes en hiver m'en donne les vitamines. :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Marcel
#117305 Je porte des t-shirts des Guns non stop chez moi. Cela veut il dire que je voudrais me réincarner en Axl, me faire des dread locks et me tapper Lindsay Lohan?

[img]http://images.wikia.com/attacktix/images/7/76/Ewok_Icon.gif[/img]
ByThe Man Outside
#117307 Je porte actuellement un t-shirt Black Flag, est-ce que cela veut dire que je souhaite traverser les Etats-Unis en long, en large et en travers à bord d'un Van pourri pour me faire embrouiller dans des bouges, le tout pour quasiment pas un rond et une gloire posthume ?

Of course not. :wink:

Mais la théorie de la substance est aussi à l'oeuvre dans la "mode". Pourquoi toutes ces zoulettes aux ceintures ornée de boucles dorées D&G portent des sacs (imitation) Louis V. ? Pour faire croire qu'elle sont élégantes (question de code social) et parce que la marque est associée à un haut niveau de revenu - bon le rapport des femmes à leur sac mérite de plus amples développements mais là j'ai pas le temps. Elles savent qu'elles sont pauvres et personne n'est dupe, mais :

- elles montrent qu'elles ont "investi"
- elles croient inconsciemment que l'aura d'argent et de gloire associée à la marque fera le chemin inverse à la façon d'un augure, et que ce succès social sera un jour le leur

Toi qui aime le foot, tu peux comprendre que quelqu'un porte un t-shirt à l'effigie d'un joueur ou d'un club pour exprimer son soutien, son amour. Cela, c'est le côté "soyez vous-même, exprimer vos goûts sur vos vêtements, on est tous différents et libres c'est la démocratie de consommation". Mais si on creuse, je suis sûr que le fan qui croit uniquement exprimer son soutien et sa personnalité, cherche à entrer en communication avec la "force" supposée de son club/joueur/groupe fétiche, en pomper la substance.

Vous n'êtes pas obligés d'être d'accord avec moi, je m'en fous puisque je sais que j'ai raison. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#117309 [quote="Marcel"]Je n'ai jamais compris pourquoi mais ma soeur, 26 ans, continue de porter inlassablement pour trainer chez elle des t-shirts star wars.
Elle a le téléphone ?
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#117313 Pour rebondir sur ce que disait Synchronn, la rencontre d'un viril ténébreux éveille clairement le goût de l'aventure, et c'est la phase suivante qui est peut-être, pour Marcel, plus difficile à gérer : comment ne pas être juste un mec avec qui on vit une petite histoire un peu hors de la réalité.

Chez les filles il y a aussi des personnes qui peuvent nous attirer énormément, qui font faire des folies sous la couette et deviennent le centre de nos préoccupations pendant quelques temps, mais avec qui on aura du mal à se projeter plus loin parce qu'elles n'incarnent pas forcément des choses stables, mais au contraire la légèreté, l'aventure et les plaisirs éphémères.

Ne jamais laisser croire que la bête est domptée, se contenter de la rendre aimable.
Avatar de l’utilisateur
By Jimmy Corrigan
#117348 [quote="The Man Outside"]une gloire posthume ?
Pourquoi posthume ? :D
[img]http://media.peopleofwalmart.com/wp-content/uploads/2011/12/3385.jpg[/img]
Par contre, il va falloir penser sérieusement aux lentilles afin d'éviter ces petites liseuses autour du cou.
ByThe Man Outside
#117355 Jimmy Corrigan, je parle de gloire posthume pour le groupe (un peu comme Botch), pas pour Rollins. :wink:

Effectivement, Henry a un look casual-militaire qui contraste sévèrement avec l'intérêt que présente son oeuvre. Un p'tit relooking Mister Rollins ?
Avatar de l’utilisateur
By Jimmy Corrigan
#117365 Je trouve au contraire son look parfaitement en phase avec le DIY ambiant à l'époque de Minor Threat et Black Flag.

Sinon, pour revenir au sujet initial, j'aurai tendance à me ranger à l'avis de la majorité, à savoir lever le pied sur les croissants. Ne serait-ce que pour éviter d'attirer les rongeurs et autres nuisibles.
Avatar de l’utilisateur
By Marcel
#117367 Bon la suite si ça intéresse.

A 19h, toujours pas de nouvelles (d'un coté on ne s'était pas fixé d'heure). Je pourrais aller sonner chez elle, mais ça ferait vraiment trop canard. Je me dis que ce n'est pas grave et j'ai un plan de secours, deux potes H.A que j'ai pas vu depuis un bail et qui sont montés sur Paris pour aller en Belgique et reste plusieurs jours.

Donc bon, tant pis. Même si j'aurais préféré un diner avec elle et une nuit torride après, je me dis qu'aller parler moto en descendant des bieres n'est pas mal aussi.

A 20h45 environ, on sonne chez moi. Je suis en slip en train de cloper et d'écouter des disques. Bon j'enfile mon jean et je vais ouvrir. Et la, bam, un vrai choc. Elle, toute apprétée, vraiment sur son 31 et totalement sublime. Honnêtement ça fait un bail que j'ai pas vu une femme aussi belle. Une longue robe noire avec des manches blanches et un plaide sur les épaules (parce que pour faire les 10m qui séparent nos deux maisons, faut pas prendre froid hein).

E : Bah alors tu m'as zappé!
M : Mais non je n'avais pas de tes nouvelles.
E : C'est parce que je cuisinais...
M : Ok ok mais sans nouvelles de ta part... Je ne suis pas devin. Bon écoute laisse moi 2mn chrono je m'habille.

Je ne lui laisse pas le temps de répondre. Je sens qu'elle est contrariée.

M : Je suis chez toi tout propre dans 5mn.

Elle retourne chez elle, et je vais m'habiller. Je ne ne presse pas non plus. J'ai cru comprendre grâce au site qu'il fallait "être le prix".
Je mets une chemise, mes bottes, je me mets un coup de parfum et de peigne puis je prends mon cuir. 10mn après, je suis chez elle.

L'atmosphère se détend, tout se passe bien. Elle a vraiment pris la peine de me faire un super diner, ça se sent. Les petits plats dans les grands.

Elle est contente de me voir. Elle me le dit 3 fois. Elle me dit même que je lui ai manqué. Je me dis qu'il faut que je profite de la situation pour établir des bases saines à notre relation.

Je lui dis donc que la prochaine fois, faudra avoir la politesse de me prevenir un peu que je puisse au moins repasser ma chemise (avec un ton un peu sympa et un petit sourire). Elle rigole. Bien. Je me sens à l'aise. Je lui dis aussi que je vais devoir aller passer voir mes potes H.A (sans lui dire qu'ils sont des H.A, Dje j'ai bien internalisé ta remarque ;) ) dans la nuit.

Elle est déçue, ca se voit. Finalement, je l'embrasse, et on couche ensemble dans la foulée.

Au final, je prétexte un mal de dos (qu'elle proposera de soigner avec un massage) pour ne pas aller rejoindre mes camarades et on passe la nuit ensemble.

Cependant, là où les choses se compliquent, c'est au réveil. Je comprends vite pourquoi j'avais auparavant l'habitude de me faufiler hors du lit et de quitter les lieux du crime avant le réveil de ma partenaire de la nuit.
7h, son réveil sonne. Elle se lève et m'apporte le petit dej. Sympa. Elle me dit que ça ne lui fait rien d'arriver en retard au boulot, et qu'elle peut même prendre sa matinée. Je lui dis que je ne veux pas la mettre dans l'embarras et que je dois aussi me lever, que j'ai un rendez-vous très important (ce qui est totalement vrai, enfin il était à 12h donc bon).
Content, je me dis "ok super autant rentabiliser l'excitation matinale (sic.)".

Et là, bam, elle me stoppe en plein vol

E : Je ne veux pas être la voisine qui couche avec toi parce que j'habite à 2mn.
M : Heu... Ok.
E : ??
M : ...

J'ai envie de lui dire que je l'apprécie et que j'ai envie de prendre le temps de la connaître, qu'elle est une des plus belles femmes que je n'ai jamais vu, que le courant passe bien etc. Mais aucun mot ne sort.

E : T'en penses quoi?
M : ...
E : Ok...

Elle met son nez dans sa tasse.

Finalement, après 10 longues minutes de silence troublé par les seuls bruits de tartines et de café, je décide que je ne fréquente pas ce forum pour rien, et que bon sang, je dois avancer et au moins ouvrir ma bouche pour en émettre des sons.

M : Tu sais, je n'aime pas trop parler.
E : Ok?
M : Je suis pas trop bavard, c'est comme ça. Mais t'as pas remarqué qu'on s'entendait bien?
E : Oui, trop.

Ce mot, "trop" me gène mais je décide de ne pas trop m'y attarder (d'ailleurs, vous allez surement m'éclairer la dessus).

M : Ecoute on ne peut pas pour l'instant se voir sans trop se poser de questions et apprendre à se connaître? Juste pour voir si on pourrait pas faire un bout de route plus long après?
E : Merci.

Elle m'embrasse, et on refait l'amour.

Tout va bien, je me dis. Mais avant de partir, elle dit qu'elle doit me parler.
En gros, elle me dit qu'elle a pour projet depuis des mois de partir au Brésil rejoindre ses parents qui se sont installés là bas d'ici juin, mais que rien n'est certain.

M : Bah ça a l'air sympa non?
E : Ha ok.

On se quitte comme ça, un peu froidement. J'ai du mal à comprendre.

A midi, elle m'envoie un texto et me demande ce que je fais ce week end, en me proposant d'aller boire un verre ce soir et d'aller au marché demain matin.

J'accepte. Mais vous aurez noté les plusieurs points un peu troublants + mes erreurs de débutant (accepter la proposition du week end trop vite, ne pas bien décrypter son langage quand elle me parle du Bresil ou de la nature de nos rencontres etc.)
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#117370 [quote="Marcel"]En gros, elle me dit qu'elle a pour projet depuis des mois de partir au Brésil rejoindre ses parents qui se sont installés là bas d'ici juin, mais que rien n'est certain.

M : Bah ça a l'air sympa non?
E : Ha ok.
J'en mettrais pas ma main à couper, mais ça ressemble à un test tout ce qu'il y a de plus basique (est-ce que c'est ça un "shit test" ? J'ai dû louper le glossaire ;) ).
Elle fait vaguement plâner le spectre de la fin de la relation pour voir si tu verses une larme à l'idée de la perdre. Je l'imagine bien te regarder dans le fond de l'oeil au moment où elle te lâche ça, et lancer un regard dont Cal Lightman a le secret pour détecter l'amoureux transi que tu dissimules. À vue de nez, elle fait un peu la tête parce qu'elle n'a pas détecté de panique sur dans ton attitude sur le moment.
Du coup, elle se dit qu'elle compte moins pour toi que tu ne comptes pour elle (ce qui est plutôt bien).

Je laisse les spécialistes prononcer leur verdict, mais je trouve ça pas mal comme point de départ.
Après, le risque, c'est de mettre ta vie en pause pour elle (©), parce que si c'est le cas elle va rapidement le remarquer.
ByThe Man Outside
#117372 [quote]E : Je ne veux pas être la voisine qui couche avec toi parce que j'habite à 2mn.

Partie la plus importante de la phrase.

Elle est une fille qui aime le sexe - c'est plutôt un signe d'équilibre - mais, victime de l'héritage "moral" de notre société qui dit qu'une fille facile est une "salope", elle n'assume pas. Donc d'un côté elle se rassure, de l'autre elle vérifie que tu ne la prends pas pour un sac à foutre.

Situation normale, basique. Exemple : une fille avec qui je sortais viens chez moi pour la première fois (le lendemain du 1er baiser). Elle me suce jusqu'au bout (je vous fais pas un dessin) mais n'enlève pas le bas. Le soir elle me dit "je suis pas une fille facile, je veux pas que tu me prennes pour une fille facile". :roll:
Ah, les femmes... :lol: