- Dim Jan 08, 2012 5:17 pm
Bon. Grosso merdo.
Vendredi soir :
Elle sonne chez moi tout de suite après le travail. Entre temps, elle est juste repassé chez elle pour se changer, visiblement, et rapporter une bouteille de vin. On a passé le début de soirée sur le canapé, à écouter de la musique. Je lui ai fait fumer un cigar, c'était mignon de voir cette femme grande, élancée et au visage très pur avec un montecristo dans le bec. On a fait l'amour.
E : Va falloir y aller doucement sur les ébats. Ca fait très longtemps que je n'avais rien fait, je suis un peu rouillée. Comme si ça s'était refermé.
M : (un peu choqué) Ok ok. Mais justement, il faut la réhabituer, avec un traitement à haute intensité
Je suis vraiment content de moi, d'avoir eu un peu de répartie sur un sujet un peu délicat. C'est vraiment un énorme progrès pour moi.
Ensuite, on a été au resto, sur la butte, et on est resté jusqu'à la fermeture à parler. Là, le problème. Dje si tu lis d'ailleurs...
E : Mais j'ai vu sur ta moto et sur ta veste, le logo des H.A. Tu en fais parti?
M : Non. A un moment il y'a longtemps.
E : Mais c'est des gens très violents non?
M : Non.
E : Je dois t'avouer avoir fait quelques petites recherches pendant une pause au boulot. J'ai vu que ce "groupe" était lié à des affaires plutôt malhonnète. Ca fait froid dans le dos.
M : Ecoute, c'est surtout des mecs qui se retrouvent entre eux, et qui bricolent leurs motos. Après, il y'en a qui font d'autres choses.
E : Et toi?
M : ...
Long blanc.
M : Moi j'aime la moto.
Là je suis super mal à l'aise, je déteste mentir ou autre. Du coup, second coup d'éclat perso, j'ai la bonne idée de lui proposer de rentrer en nous promenant.
On fait le chemin du retour en marchant, elle se blottie contre moi. J'aime bien. On arrive devant chez nous. Elle se dirige vers sa porte. J'ai pas trop envie qu'elle rentre seule et de me retrouver dans mon pieu comme un idiot. Du coup, je l'attrape par le bras, fermement et je lui dis :
M : Mais non, t'as bien vu que mon lit était plus grand
E : ...
M : J'ai vraiment envie de dormir avec toi.
E : Dormir hein?
M : Oui.
On passera la nuit à faire l'amour et à rigoler.
Le lendemain
Elle se lève en premier, elle m'apporte un petit repas sympa au lit et fait couler un bain.
On passera le reste de la journée à regarder des films, à faire l'amour et à parler.
Aujourd'hui
On se lève super tard. Et on va prendre un petit dej dans le coin.
Là, le hasard fait bien ou mal les choses, je ne sais pas, mais on croise une femme avec qui j'ai passé quelque nuit. Rien d'intéressant. Considérez ça comme un moyen de faire la vidange. C'est vulgaire, mais c'est exactement ce qu'elle m'inspire. Très belle, mais très vulgaire. Dans le genre "je suis belle et j'ai tout les droits, y compris celui de pèter plus haut que mon cul".
Cette cruche passe devant notre table. Elle jette un regard à ma voisine. Et me fait :
Cruche : Ton portable est mort?
M : ...
C : Laisse tomber.
Et elle se casse. Ca a jetté un super froid entre ma voisine et moi... Et une discussion bien merdique. Provoqué par mes soins.
M : Désolé. C'est rien tu sais.
E : ... (la tête dans ses tartines).
M : ??
E : Je n'aime pas qu'on me prenne pour une idiote.
M : ??
E : A quoi ça sert tout ce cinéma, si c'est juste pour avoir de la compagnie et du sexe à domicile? Parce qu'après tout, j'ai tout du plan cul idéal. J'habite à coté, je te fais à manger...
M : Arrête. Tu sais très bien que ce n'est pas que ça. Crois moi. Ou du moins, attends de voir, tu t'en rendras compte.
E : Mouais...
Un moment passe, puis :
E : Et puis je sais pas, ce truc des H.A. Ca me tracasse.
M : Mais il n'y a aucune matière à l'être.
E : Ok ok.
On rentre. Sur le chemin, elle m'embrasse tout de même. Devant sa porte, elle m'invite à venir voir un DVD qu'elle a chez elle. On le regarde l'un contre l'autre. Puis elle m'explique qu'elle doit passer voir sa soeur vers les 16h30 mais qu'elle rentrera vers les 20h, et que si je veux, elle peut me faire une soupe. J'accepte volontier.
Mais :
- J'ai peur que ça aille trop vite et que les problèmes que vous aviez auparavant soulevés (sur le fait de trop se voir, de la laisser croire qu'elle m'a dompter etc.) sont bien potentiellement réels.
- Elle a toujours l'air de croire que je veux un plan cul. Même si elle m'invite et me propose des choses.
- Elle a l'air de faire une fixette sur les H.A.