- Lun Jan 09, 2012 11:18 am
[quote="Losing My Way"]Les histoires qui commencent vite se terminent souvent de la même manière. Si tu veux construire quelque chose avec elle, je pense que tu devrais déjà la voir moins souvent. Meurt le temps d'un W.E
Pertinence, quand tu nous tiens...
Comme j'ai pas tout lu (j'arrive au taf, j'ai la tête dans le cul, blablabla) je vais faire court.
1/ relis l'avant dernier post d'animal, encore et encore et encore et encore et encore, c'est que le début, [url=http://www.youtube.com/watch?v=HzZ9iRzas5I]d'accord d'accord[/url] ?
2/ le Brésil, on s'en branle. Elle part rejoindre
ses parents ? Faudrait que tu nous dises ce qu'elle fait dans la vie, parce que
partir rejoindre ses parents ce n'est pas un projet de vie. Donc, ça sent le vide intérieur - que tu vas être appelé à remplir.
3/ l'endogamie, c'est problématique. Pour cela que je l'évite autant que possible. Sortir avec sa voisine, sa secrétaire, sa boulangère, sa prof de méditation, c'est la quasi-garantie de devoir modifier tes habitudes à la fin. Parce que, je vous le rappelle, les histoires d'amour ou de cul ont une légère tendance à finir, tôt ou tard.
Strange, isn't it ?Arrête de la voir tout le temps.
Go get a life, please. Je sais, c'est dur vu que c'est ta voisine (point 3).
Et puis, évidemment, tu ne lui dis pas que tu as fait de la zonz. Un jour, quand vous vous fiancerez et que
tu voudras tester son amour. D'ici, là,
keep your mouth shut.
J'ajoute que cette histoire de "je m'inquiète de ton passé" me paraît complètement corrélé à son excitation de
1/ se taper un bad boy (avec toute l'ambivalence qui va avec)
2/ avoir fait une rencontre cinématographique
so romantic (parce que le coup du voisin biker qui vous ramène avec vos courses, ça n'arrive pas à beaucoup de filles dans Paris)
Soit tu penses que tu veux donner une chance à cette fille et tu "sors", tu lui proposes des alternatives comme le dit Elan, parce que l'équation sexe à domicile ad vitam aeternam débouchera inévitablement sur :
"on a vécu une super passion, c'était dingue. le type, comme dans un film, beau, musclé, sauvage, on n'arrêtait pas de faire l'amour [soupir nostalgique] mais bon... on vivait pas comme les autres tu vois. Pas le genre de type avec qui tu peux te poser, construire un foyer... Pourquoi c'est toujours les histoires les plus belles qui sont impossibles ? [soupir + pincement de lèvres]"
Ce qui est une manière féminine de dire que le sexe est indispensable, mais que passer ses week-ends enfermé à baiser (même si c'est vraiment super) ça finit par lasser.
Toujours.
A la différence d'animal, je te conseille de sortir du quartier Montmartre. Vraiment. Déjà que les parisiens ne sortent pas de Paris, si en plus vous ne sortez pas de l'arrondissement...
Allez, montre lui que Paris est
so romantic (et vous baiserez encore plus comme des castors en rentrant).