Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Marcel
#117439 Oui tu n'as pas tord.

Pour son niveau d'intérêt, je remarque que :

- Elle me propose sans cesse de me voir.
- Elle me dit implicitement qu'elle veut quelque chose d'un minimum sérieux ("je ne veux pas être ton plan cul").
- Elle m'a dit, le vendredi soir, chez moi, dans la nuit, que m'avoir rencontré, c'était "le genre de truc innatendu qui font que la vie devient plus "je ne sais pas"").

Je pense donc que de ce côté là, je n'ai pas trop de soucis à me faire. D'ailleurs je n'ai jamais eu trop de problème à "intéresser" les filles de prime abord. Là où les choses se compliquent, c'est quand il faut agir de manière à leur montrer qu'elles m'intéressent aussi.
By Marcel
#117440 (et j'ajoute aussi le simple fait qu'elle ait pris le temps de faire des petites recherches sur les H.A. J'interprète ça comme un signe qu'elle s'intéresse à moi. Par peur ou pas, c'est de l'intérêt non?).
By lolalola
#117472 Si j'étais toi :

- La prochaine prise de tête à base de "je suis qu'un plan cul pour toi/ ça t'arrange bien que je fasse à manger", tu lui réponds "écoute, si ça te saoule de faire à manger, tu fais pas, je sais pas si t'as remarqué, mais ma mère n'est pas planqué dans un placard pour me faire à bouffer quand t'es pas la. J'ai survécu XX ans, ça devrait aller. Tu es en train de me reprocher ce qui t'as plu chez moi au départ. Je suis pas un toutou, et celle qui me mettra une laisse n'est pas encore née. Tu crois que je suis devenu H.A. en montant des étagères Ikea à une bourgeoise de province ? Maintenant, si tu as la sensation que je ne te respecte pas, fuis tout de suite, mais laisse moi te dire que tu ne retiendras AUCUN homme en bitchant comme tu le fais."
La elle devrait monter sur ses grands chevaux et relever la pression d'un cran, encore du shit test, pour reprendre la main sur la discussion.
Et si tu t'énerves pas, et que tu lui dis simplement que ce qui est important, c'est le plaisir que vous avez à vous être ensemble, mais que si le prix à payer c'est de déposer les armes devant elle, ça t'intéresse pas.
Dans la foulée, tu peux aussi lui faire remarquer que tu ne lui demandes rien de cet ordre ("rassure moi chérie, y a que moi dans ta vie?" ou autres validations dans ce gout la)
La, elle va encore minauder en te tendant des perches du genre "bon ben alors je vais rentrer chez moi/ je sais plus ou j'en suis/ j'ai besoin de réfléchir/ appeler ma mère /ma soeur/ c'est mieux qu'on se voit pas pendant quelques jours"
et la tu conclues par un truc bien sibyllin genre "ma porte reste ouverte" en la laissant partir
pour qu'elle comprenne que ça ne tient qu'à elle.
Et dans la semaine qui suit, elle revient en rampant (si elle revient pas, c'est qu'elle veut un toutou, et à priori, bon débarras)

my 2 cents
By lolalola
#117473 [quote="Marcel"](et j'ajoute aussi le simple fait qu'elle ait pris le temps de faire des petites recherches sur les H.A. J'interprète ça comme un signe qu'elle s'intéresse à moi. Par peur ou pas, c'est de l'intérêt non?).

T'es marrant, Marcel, bien sur qu'elle s'intéresse à toi, elle passe son temps à te faire la cuisine, l'histoire des HA sur google c'est complètement anecdotique par rapport au reste.
Ne le prends pas mal, mais effectivement, tu as l'air "débutant" dans le sens ou tu te demandes si tu lui plais (qui en doute, ici, levez le doigt)
Du coup, ton challenge à toi, ça va être de pas tout foutre en l'air en t'aplatissant pour la retenir à tout prix. T'as vraiment intérêt à rien lacher, à la moindre faiblesse, ça va plus l'intéresser.

Après, elle a l'air un peu Low Self Esteem, quand même, cette fille, non ? [url]http://www.spikeseduction.com/articles/671_low-self-esteem-et-autres-filles-a-eviter.html[/url]
By Elan
#117474 Pour savoir qu'elle n'est pas qu'un plan cul, faut simplement faire autre chose que baiser ou manger ou regarder un dvd (qui ne sont que des préparations à l'activité déjà citée).
By animal
#117479 [quote="Elan"]Pour savoir qu'elle n'est pas qu'un plan cul, faut simplement faire autre chose que baiser ou manger ou regarder un dvd (qui ne sont que des préparations à l'activité déjà citée).
+1, ce qui pose problème ici, c'est que tu agis peu au final, dans le sens prendre des initiatives. Propose lui une sortie, ton quartier déborde de théâtres, de spectacles, de promenades à faire. Lui occuper l'esprit par un truc sympa lui évitera aussi de se focaliser sur ton passé chez les HA.

Bref, plutôt que de lui expliquer (indice: s'expliquer n'est jamais la chose à faire...) qu'elle n'est pas un plan cul, montre le lui.
ByThe Man Outside
#117480 [quote="Losing My Way"]Les histoires qui commencent vite se terminent souvent de la même manière. Si tu veux construire quelque chose avec elle, je pense que tu devrais déjà la voir moins souvent. Meurt le temps d'un W.E

Pertinence, quand tu nous tiens... :wink:

Comme j'ai pas tout lu (j'arrive au taf, j'ai la tête dans le cul, blablabla) je vais faire court.

1/ relis l'avant dernier post d'animal, encore et encore et encore et encore et encore, c'est que le début, [url=http://www.youtube.com/watch?v=HzZ9iRzas5I]d'accord d'accord[/url] ?

2/ le Brésil, on s'en branle. Elle part rejoindre ses parents ? Faudrait que tu nous dises ce qu'elle fait dans la vie, parce que partir rejoindre ses parents ce n'est pas un projet de vie. Donc, ça sent le vide intérieur - que tu vas être appelé à remplir.

3/ l'endogamie, c'est problématique. Pour cela que je l'évite autant que possible. Sortir avec sa voisine, sa secrétaire, sa boulangère, sa prof de méditation, c'est la quasi-garantie de devoir modifier tes habitudes à la fin. Parce que, je vous le rappelle, les histoires d'amour ou de cul ont une légère tendance à finir, tôt ou tard. Strange, isn't it ?

Arrête de la voir tout le temps. Go get a life, please. Je sais, c'est dur vu que c'est ta voisine (point 3).

Et puis, évidemment, tu ne lui dis pas que tu as fait de la zonz. Un jour, quand vous vous fiancerez et que tu voudras tester son amour. D'ici, là, keep your mouth shut.

J'ajoute que cette histoire de "je m'inquiète de ton passé" me paraît complètement corrélé à son excitation de
1/ se taper un bad boy (avec toute l'ambivalence qui va avec)
2/ avoir fait une rencontre cinématographique so romantic (parce que le coup du voisin biker qui vous ramène avec vos courses, ça n'arrive pas à beaucoup de filles dans Paris)

Soit tu penses que tu veux donner une chance à cette fille et tu "sors", tu lui proposes des alternatives comme le dit Elan, parce que l'équation sexe à domicile ad vitam aeternam débouchera inévitablement sur :

"on a vécu une super passion, c'était dingue. le type, comme dans un film, beau, musclé, sauvage, on n'arrêtait pas de faire l'amour [soupir nostalgique] mais bon... on vivait pas comme les autres tu vois. Pas le genre de type avec qui tu peux te poser, construire un foyer... Pourquoi c'est toujours les histoires les plus belles qui sont impossibles ? [soupir + pincement de lèvres]"

Ce qui est une manière féminine de dire que le sexe est indispensable, mais que passer ses week-ends enfermé à baiser (même si c'est vraiment super) ça finit par lasser. Toujours.

A la différence d'animal, je te conseille de sortir du quartier Montmartre. Vraiment. Déjà que les parisiens ne sortent pas de Paris, si en plus vous ne sortez pas de l'arrondissement... :roll:

Allez, montre lui que Paris est so romantic (et vous baiserez encore plus comme des castors en rentrant).
By animal
#117483 [quote="The Man Outside"]A la différence d'animal, je te conseille de sortir du quartier Montmartre. Vraiment. Déjà que les parisiens ne sortent pas de Paris, si en plus vous ne sortez pas de l'arrondissement... :roll:
Je ne disais pas de ne pas sortir de l'arrondissement, je constate juste que même avec un effort absolument minimal, c'est à dire sans passer le coin de la rue, il y a des activités originales et enrichissantes à faire, qui aideront une fille à ne pas se sentir prise (que) pour un plan cul.
ByThe Man Outside
#117486 [quote="animal"][quote="The Man Outside"]A la différence d'animal, je te conseille de sortir du quartier Montmartre. Vraiment. Déjà que les parisiens ne sortent pas de Paris, si en plus vous ne sortez pas de l'arrondissement... :roll:
Je ne disais pas de ne pas sortir de l'arrondissement, je constate juste que même avec un effort absolument minimal, c'est à dire sans passer le coin de la rue, il y a des activités originales et enrichissantes à faire, qui aideront une fille à ne pas se sentir prise (que) pour un plan cul.

Euh... j'avais compris animal, mais j'insiste sur l'importance de se sortir les doigts de la prise. Déjà qu'ils sont voisins...
By Nicky666
#117525 Salut Marcel,
J'aime beaucoup tes posts, tu as un style assez atypique ici.
D'ailleurs ça se voit, tu suscites beaucoup de réactions avec tes messages et si tu continues comme cela, les membres du Spike Club vont te harceler pour te proposer une date :wink:

[quote="Marcel"]
Cette cruche passe devant notre table. Elle jette un regard à ma voisine. Et me fait :

Cruche : Ton portable est mort?
M : ...
C : Laisse tomber.

Et elle se casse. Ca a jetté un super froid entre ma voisine et moi... Et une discussion bien merdique. Provoqué par mes soins.

M : Désolé. C'est rien tu sais.
E : ... (la tête dans ses tartines).
M : ??
E : Je n'aime pas qu'on me prenne pour une idiote.
M : ??
E : A quoi ça sert tout ce cinéma, si c'est juste pour avoir de la compagnie et du sexe à domicile? Parce qu'après tout, j'ai tout du plan cul idéal. J'habite à coté, je te fais à manger...
M : Arrête. Tu sais très bien que ce n'est pas que ça. Crois moi. Ou du moins, attends de voir, tu t'en rendras compte.

Je voulais juste réagir sur ce point. Tu n'as pas à être désolé. Tu aimes les femmes, tu en as eu avant elle et elle le sait. Et tu sais quoi ? C'est pour ça que tu plais.
Tu sembles penser que cette femme qui vient te voir est un inconvénient pour ton interaction avec ta voisine. Je ne vais pas développer mais tu peux transformer cela en immense avantage, en commençant par ne pas t'excuser.
By chicolog
#117526 De mon point de vue, le fait d'aller au restaurant est déjà un grand pas hors du plan cul.
Quelles sont les critères qui délimitent le plan cul selon toi / selon elle ?
Savoir parler franco avec une femme fait partit du jeu.
Il faut oser parler ouvertement de certaines questions. Je pense plus précisément à la question de l'engagement : est-ce qu'on forme un couple ? L'autre sujet à aborder est l'exclusivité. "Je ne couche pas avec d'autres femmes en ce moment" (le contraire est plus délicat à annoncer) :!:
Les deux sujets sont d'ailleurs liés : je m'engage, je suis exclusif.

Vous êtes voisins, vous vous voyez souvent et vous aimez ça... pour l'instant. De cela aussi, vous pouvez en parler librement.
La fréquence de vos rencontres va peut-être diminuer (naturellement). Mais dans le cas présent, si vous y prenez du plaisir, pourquoi chercher des problèmes là où il n'y en a pas ?
By Pierro
#117530 [quote="chicolog"]
Il faut oser parler ouvertement de certaines questions. Je pense plus précisément à la question de l'engagement : est-ce qu'on forme un couple ? L'autre sujet à aborder est l'exclusivité. "Je ne couche pas avec d'autres femmes en ce moment" (le contraire est plus délicat à annoncer) :!:

Euh ........ je dirais plutot qu'il faut faire exactement l'opposé et surtout ne pas provoquer une "discussion franco" .
Chico, je t'invite à relire bien ce sujet, tu verras que si tout le monde est d'accord sur une chose, c'est bien d'éviter cette grosse boulette.
ByThe Man Outside
#117532 [quote="Pierro"][quote="chicolog"]

Euh ........ je dirais plutot qu'il faut faire exactement l'opposé et surtout ne pas provoquer une "discussion franco" .
Chico, je t'invite à relire bien ce sujet, tu verras que si tout le monde est d'accord sur une chose, c'est bien d'éviter cette grosse boulette.

Haha, j'allais le dire.

Si parler franco c'est avoir des idées tranchées et les exprimer (en gros avoir de la personnalité, savoir ce qu'on aime et assumer d'avoir des exs dans le quartier), très bien.

Si "parler franco" c'est se vautrer comme un débutant dans la contractualisation, c'est absolument mort, et ce point a été abordé dans plusieurs sujets. La "négociation" sur l'exclusivité a lieu plus tard, c'est évoqué dans le séminaire relations longues (dont on attends d'ailleurs la seconde partie).

De plus, le double langage de la partenaire sur le début de relation est évoqué dans la dernière vidéo mensuelle.
By chicolog
#117545 Je vois ce que vous voulez dire. Je suis d'accord de ne pas aller vers la "négociation d'exclusivité" ou dans "la contractualisation".
Je me connais, je ne cherche pas à me caser (cf présentation). Donc je communique ma démarche à celles que je fréquente. Si de leur côté, elles cherchent une relation durable, je préfère mettre les choses au clair rapidement.
Créer de l'espoir au risque de décevoir plus tard n'est pas très reglo. C'est dans ce sens que je préconise le franc-parlé.
Jusqu'à présent, mon franc-parlé m'a réussit, et j'ajouterai que ça créé une relation de confiance.

En séduction, jouez, mais ne trichez pas !
ByThe Man Outside
#117547 [quote="chicolog"]En séduction, jouez, mais ne trichez pas !

J'approuve. :wink: