Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Marcel
#117231 C'est dingue comme on peut passer à côté des choses qui sont juste sous votre nez.

Ca fait maintenant 2 ans que j'habite mon chez-moi, qui a la particularité d'être une petite maison de ville logée dans un des nombreux escaliers qui parcourent la butte Montmartre. Jamais encore je n'avais pris la peine d'observer les gens qui composent mon voisinage.

Il y'a environ 3 semaines, en rentrant chez moi, aux alentours des 20h, j'entends un bruit de talons haut fendre l'air. Je me retourne et j'aperçois une longue et fine silhouette emmitouflé dans un gros manteau de laine marine. Une chevelure noire comme la nuit qui était déjà bien installée. Des yeux azurs et un teint d'une troublante pâleur. De la beauté à l'état pure.

Arrivé à ma porte, je tourne la tête, encore, et je la vois s'arrêter à celle d'à coté, plus bas. Elle cherche ses clés. Elle ne les trouve pas. Instinctivement, je ne dis rien (le naturel revient toujours au galop). Elle me regarde. Je ne souris pas (le naturel etc.). Je rentre chez moi et me serre un grand verre de cognac. Qu'est ce que je peux bien être con.

Une jolie femme. L'archétype de ce que j'aime. Seule, dans le froid. Qui a besoin d'aide. Et qui en plus habite à 10 secondes... Je renfile mes bottes et retourne dehors pour voir si elle est toujours là. Bien entendu, non. Elle entre temps trouvé ses clés et est rentrée chez elle en se demandant (je le saurais plus tard) quel genre d'enculé je pouvais bien être pour en avoir rien à faire de la voir congelé lutter seule.

Les jours passent. Je repense souvent à elle. Puis la veille de Noël, je la recroise. Je suis à moto. Elle a pied. Elle rentre du supermarché situé en contre bas de la butte. Je décide que cette fois, j'y vais. Je suis bien en plus. Je m'arrête à son niveau.

M : Bonsoir. Je vous dépose.
E : ???
M : Vous habitez bien rue XXX non?
E : Oui. Vous aussi je sais, je vous ai vu plusieurs fois.

Je descends et me saisis de ses sacs, sans lui demander. Je vois qu'elle est un peu effrayé. J'ai envie de sourire pour la rassurer mais je ne le fais pas. Les habitudes, vous savez.

Je charge ses sacs dans les cuirs que j'avais installé avant de sortir (je devais rapporter des outils à un ami) et je lui tends mon casque.

E : Et vous?
M : Moi c'est Marcel et vous?
E : Aurore.
M : Montez.
E : J'ai un peu peur...
M : Voyons... Je conduirais doucement.
E : Hum...
M : Vous avez peur de moi ou de la moto?
E : Un peu des deux.
M : Montez, je dépose les courses devant votre porte ok? (clin d'oeil).
E : Merci.

Bon dans ma tête, à ce moment précis, je me dis que c'est mort, et que j'y ai été trop direct. Mais d'un coté, j'aime ça. Contrairement aux centaines de pouffs que je me tappe habituellement, mon petit numéro ne l'a pas emoustillé pour un sous ce qui, à mon sens peut être erroné, veut dire = elle est classe, c'est pas une femme facile, elle a de la retenue, de la pudeur = j'aime.

Bref. Je gare ma moto par l'entrée de mon garage, puis je dépose les courses devant sa porte. Elle arrive quelques minutes plus tard.

E : Merci.
M : De rien. La dernière fois, j'ai vu que vous aviez du mal à entrer chez vous. Si vous avez un souci, sonnez à ma porte.
E : Heu... Ok. (elle sourit).

Gros blanc de quelques secondes.

E : Je viens d'acheter du vin. Vous voulez venir boire un verre?
M : Avec plaisir.

Dans ma tête, je me dis qu'elle est polie, mais qu'il va falloir la jouer fine.

J'entre, on commence à discuter. De nos maisons, de ce qu'elle fait (elle est consultante en marketing) etc. Puis quelques verres après, l'atmosphère bien plus détendue, je commence à me dire que c'est une femme vraiment sympa, en plus d'être belle. Tout en retenue, en douceur, très pudique. Très classe quoi. Alors je me lance (applaudissement non?).

M : J'ai vu votre maison. Vous n'avez pas vu la mienne. J'allais rentrer me préparer à manger avant de vous croiser. J'ai bu votre vin, je vous invite à diner.
E : Ok.

C'est plaisant, naturel, et sans prise de tête. On va chez moi, je commence à cuisiner. Elle vient à coté de moi, un verre à la main, pour me regarder couper les légumes. Je sens qu'une proximité s'installe. On partage le repas, puis on va sur le canapé. On discute. Au bout d'un moment, on en vient à parler de mes tatouages. Elle me demande si j'en ai ailleurs que sur les doigts le cou et le bras. En gros sur des parties cachées par des vêtements.

M : Oui.
E : Quoi donc?
M : C'est un moyen pour me demander d'enlever mon t-shirt? (petite technique que j'ai appris sur ce site).
E : Non non... Désolé je ne voulais pas...
M : Je pose ma main sur sa joue et l'embrasse. On s'embrasse un bon moment, puis je commence à enlever son haut.

Elle me repousse. Et me dit qu'elle doit se lever tôt demain.

Elle se lève, me rembrasse avec beaucoup de tendresse et rentre chez elle.

Je passe un bon moment à analyser la chose et en vient à la conclusion que :

- je lui ai fait peur avec le coup des courses et de la moto
- je l'ai abordé trop directement (montez, venez chez moi etc.)
- elle n'a pas envie d'être une conquète à mon tableau de chasse qu'elle sait fourni (elle m'a avoué avoir vu plusieurs fois différentes femmes sortir de chez moi quand elle partait au travail).

Du coup, une idée folle germe en moi. Je sais qu'elle commence à 9h30, et qu'elle va surement sortir de chez elle vers 9h. Du coup, le lendemain, à 7h tappante, je me lève, je vais acheter des croissants, un fruit et et dépose un petit sac à sa porte avec un mot :

"Comme ça, pour une fois, vous aurez un petit déjeuner (elle m'avait dit qu'elle n'avait jamais le temps d'en prendre). Bonne journée, et à bientôt, j'espère".

Le soir même, en rentrant, elle vient sonner chez moi et me remercie. Je l'invite à boire un verre. Et les choses se déroulent sans accrocs. On passe la nuit ensemble, ainsi qu'une bonne partie de la journée du samedi.

Depuis, elle a quitté Paris pour passer Noël et le jour de l'an chez ses parents qui sont partis s'installer au Bresil. Elle rentre ce soir. Et je me demande ce qui va bien se passer. On s'est échangé plusieurs mails, mais bon. On verra. Entre temps, il y'a eu l'américaine. Deux très belles femmes. Deux très belles rencontres en peu de temps, très différentes. Elle, c'est vraiment le genre de femme avec qui je me vois en couple. L'américaine, c'est plus "romanesque". Cette "voisine", c'est typiquement mon genre de femme, j'aime son caractère, j'aime le fait qu'elle n'ait pas couché avec moi le premier soir, j'aime sa retenue. Même si il ne se passe plus rien avec elle, je crois que c'est une des premières fois où j'ai géré avec un minimum de tacte, d'inventivité et de légéreté la chose.

C
Avatar de l’utilisateur
By Maxime
#117245 J'avoue qu'avec tout ce que tu racontes sur ton physique, ton style, je mettrais bien une piècette pour voir à quoi tu ressembles :mrgreen:

En tout cas bravo, c'est toujours bien de forcer son naturel.
Avatar de l’utilisateur
By Augustin
#117247 C'est frais, c'est léger. C'est agréable à lire.

Couillu / risqué le coup des croissants, mais au final, ça paye.

Quant à tes questions:

- je lui ai fait peur avec le coup des courses et de la moto --> Tu lui as donné un agréable frisson de danger contrôlé. Elle sait oú tu habites, tu es son voisin (= prévalidation sociale par le lieu), elle est impressionnée et un peu prise au dépourvu. C'est beau d'être ravi, au dépourvu.
- je l'ai abordé trop directement (montez, venez chez moi etc.) --> Tu l'as drivé de bout en bout, et ça, par les temps qui court, elles adorent ça. Dans ton récit, je te sens ferme et franc.
- elle n'a pas envie d'être une conquète à mon tableau de chasse qu'elle sait fourni (elle m'a avoué avoir vu plusieurs fois différentes femmes sortir de chez moi quand elle partait au travail). --> Dans son esprit, tu es donc un homme qui plaît aux femmes = version globale du désir triangulaire. Elle se dit "Je dois voir cela de mes propres yeux".

Sa première résistance n'est qu'un réflexe de préservation de l'innocence. Et puis à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Un p'tit sourire la prochaine fois? :wink:
ByThe Man Outside
#117249 [quote="Marcel"]Contrairement aux centaines de pouffs que je me tappe habituellement

:lol: :roll:

Watch out for your social proof, tough guy.
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#117262 La fille qui dégage de la première soirée pour mieux revenir quelques jours plus tard, ça n'a en effet rien d'extraordinaire.
De quoi se dire qu'elle ne passe pas à la casserole dès le premier soir (y'en a même une qui me l'avait dit exactement en ces termes).

C'est intéressant de voir qu'il peut y avoir plein de styles différents et d'approches de la séduction.
Avatar de l’utilisateur
By Eick
#117263 Le personnage m'intrigue.
Moi aussi, je donnerais bien une pièce pour voir le Marcel.
La séduction, c'est aussi de l'alchimie. Ce récit nous dévoile d'ailleurs, une jolie combinaison.
Moto + Tatouages + Musculation = Alpha = Homme à femmes.
Avatar de l’utilisateur
By Marcel
#117274 Hum attention j'ai parlé du fait que je plais aux femmes pour plusieurs raisons précises, et non pas pour me faire mousser ou autre.

D'abord parce que ce n'est pas moi qui en ait conclu de la sorte, mais parce que l'ensemble de mon entourage m'a toujours catalogué ainsi. Mais surtout parce que cette donne m'a longtemps rendu inapte, par non nécessité / paresse, au jeu de la séduction. Ce qui m'a poussé à réaliser une chose un peu triste : j'ai connu beaucoup de femmes, de manière plus ou moins (enfin plutôt plus) éphémère, mais jamais je n'ai réussi à nouer de vrais liens avec celles qui me plaisaient au delà de leurs physiques.

Soit parce que je les "choisissais" mal (et il est vrai que pour tomber dans ce qui était mon petit numéro du ténébreux de service, faut vraiment être gamine / immature / bête). Soit parce que les filles biens sur qui je suis tombais se sont lassées de mon silence et de mes inaptitudes au jeu social au sens plus large du terme et à créer une relation de "séduction" au quotidien.

En gros, je crois que le succés que j'ai auprès des femmes m'a rendu relativement médiocre, au sens où j'ai toujours eu le confort de fourrer (c'est vulgaire mais c'est exactement le mot qui convient) celles que je voulais sans avoir à faire d'efforts. Je comprends mieux maintenant pourquoi les auteurs de ce site préconisent de continuer à apprendre à séduire même lorsque l'on est en couple : développer cette aptitude sociale est le meilleur moyen de solidifier une relation déjà existante, et de la faire durer.

En ce qui concerne la voisine en question : elle est rentrée ce soir. Elle est venue sonner chez moi pour m'apporter un souvenir du Bresil (un bracelet). J'avais très envie de passer la soirée avec mais j'avais rendez-vous avec ma soeur. J'ai failli lui proposer de la rejoindre à mon retour mais je me suis dit que ça ferait un peu trop "viens on baise ce soir" et je n'ai vraiment pas envie qu'elle pense cela. Autant, la ricaine, c'est clair : c'est spontané, romantique, mais surtout très charnel et passionnant parce que limité dans sa temporalité.

Avec elle, j'aimerais plus, je pense. Rentrée toute bronzée du Bresil, avec ses yeux azurs et ses cheveux si noirs et si lumineux. Elle a vraiment un truc en plus. J'aime le fait qu'elle soit mince et grande, mais surtout la manière dont elle s'habille. Très classe, et aucune touche de vulgarité. Pantalon de tailleur un peu ample, ballerine, gros pull en laine, pas de bijou et très peu (voir pas du tout) de maquillage. Une tête à lui faire des gosses :lol:

Je vais essayer de lui proposer un diner demain ou après demain, en retentant le coup des croissants à sa porte demain matin.
Avatar de l’utilisateur
By TANZAN
#117278 Y a un truc qui me fait tiquer, c'est ça : "[quote]Elle entre temps trouvé ses clés et est rentrée chez elle en se demandant (je le saurais plus tard) quel genre d'enculé je pouvais bien être pour en avoir rien à faire de la voir congelé lutter seule. .

Si elle a vraiment dit ça, ça promet...


L'autre truc qui m'surprend c'est les "preuves d'attentions" : Tu porte ses sacs, elle vient chez toi, tu souhaite renouveler le coup des croissants et l'inviter a diner, a quand la bague de fiançailles ?


Peut être que je me gourre, mais ça fait "too much" !
Avatar de l’utilisateur
By Aguillem
#117282 Enfin faut pas non plus pousser à l'extreme pour ne pas passer absolument un AFC ou un needy !
Porter ses sacs : c'est juste une régle de courtoisie, de bonne éducation. Il ne passe vraiment pas pour un "toutou" en faisant ça, au contraire, il assume son rôle de mec (sans machisme).
L'inviter chez elle et l'inviter au restaurant : c'est tout simplement logique dans une phase de séduction, je vois pas où est le soucis.
Le coup des croissants : typiquement le genre d'attention que les filles aiment avoir. D'autant plus qu'il ne le fait pas dans le but d'attendre un retour de sa part (demande de validation), mais juste pour lui faire plaisir et casser son image de "tombeur à nana". Dans le dernier séminaire, Stéphane insistait sur les attentions qu'il faut savoir donner à une fille pour être capable de lui retirer le jour où on sent son intéret diminué. Ca rentre pile poil dans ce contexte je pense. Le jour où elle le délaissera un petit peu (planning trop chargé, ...), il aura juste à arrêter ce genre d'attention pour qu'elle le remarque tout de suite.

PS : je pensais l'avoir dit mais apparemment non, j'aime bien ta façon de narrer tes histoires ;)
Avatar de l’utilisateur
By Romain
#117283 Ah non le coup des croissants je suis contre définitivement, on frôle un peu l'AFCisme, la démarche est belle mais pas complète. Pourquoi ne pas les manger avec elle tout simplement ?
Avatar de l’utilisateur
By Marcel
#117289 Manas :
Parce qu'elle part bosser et les as bouffé sur le chemin du boulot dans le metro.

Tanzan :
Elle n'a pas prononcé le mot "enculé" mais plus dit qu'elle avait trouvé ça étrange que je la fixe avec un regard un peu dur pendant qu'elle cherchait ses clés.


Bon j'arrive un peu après la bataille. Je lui ai redéposé, avec un mot.
En sortant de chez elle, elle les a vu puis est venue sonner chez moi pour me remercier et m'inviter à diner avec elle ce soir. C'est pas si mal même si vous avez surement raison sur le fait d'en faire trop.
Avatar de l’utilisateur
By Aguillem
#117290 Personnellement, là où je trouve que ça pourrait être un peu "trop", c'est sur le fait de se voir "trop" régulièrement. Ce qui est évidemment le risque avec une voisine. Et je dis ça en connaissance de cause car ça a foiré ma dernière relation. Je savais qu'à la voir trop souvent (quasiment tous les jours) dès le début de la relation, ça allait me donner un ressentit de lassitude rapidement, et ça n'a pas loupé. Avec ma toute récente rencontre, je vais faire attention à ne pas tomber dans ce piège. Qui plus est car avec ce sentiment de nouveauté, on peut avoir tendance à se couper du monde pour profiter encore plus l'un de l'autre.
By Synchronn
#117292 C'est surtout grâce au début " viril" de ton récit que le coup des croissants passe bien, même très bien, ça n'a rien à voir avec le pauvre type qui drague sur internet une greluche et qui ramène une fleur au premier rencard.

Le sexy voisin bad boy / sauvage doit faire des ravages dans sa tête, le plus dur sera de passer à la phase 2. Quand la bête est domptée, elle intéresse moins !
Avatar de l’utilisateur
By Marcel
#117293 On verra bien, mais c'est typiquement le genre de nana avec qui je me verrais bien en couple. Et c'est rare (une fois tous les 36 du siècle) que je pense ça.
ByThe Man Outside
#117296 [quote="Synchronn"]C'est surtout grâce au début " viril" de ton récit que le coup des croissants passe bien, même très bien, ça n'a rien à voir avec le pauvre type qui drague sur internet une greluche et qui ramène une fleur au premier rencard.

Le sexy voisin bad boy / sauvage doit faire des ravages dans sa tête, le plus dur sera de passer à la phase 2. Quand la bête est domptée, elle intéresse moins !

Hum, grande pertinence, dans ton post, il y a.

Note pour Stéphane et animal : un smiley Yoda, c'est vraiment trop demander ? :mrgreen: