Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Marcel
#120917 Dje, j'étais parti de Paris ;)

Bon alors quand elle est revenue, elle m'a dit qu'elle voulait rester avec moi, mais qu'elle devait aussi aller au Brésil. Parce qu'il le fallait, pour elle, professionnellement, et personnellement. Elle a appris que sa mère est gravement malade et du coup, elle culpabilise de la laisser là bas.

Elle m'a proposé deux choses : soit de vivre une sorte de relation à distance, soit d'emménager avec elle là bas. Les deux sont pour moi inconcevables.

Je lui ai dit, et expliqué calmement. Elle s'est mise à pleurer, et m'a alors dit qu'elle allait rester avec moi parce qu'elle m'aimait.

Chose que j'ai aussi refusé. Quel genre d'égoïste serais-je si j'avais accepté le contraire? Du coup, elle est repartie là bas, comme je lui ai ordonné, jusqu'en juin, pour s'occuper de sa mère et aider son père dans leurs entreprises familiales. Elle m'a dit plusieurs fois qu'elle rentrerait en juin pour moi, parce qu'elle veut rester avec moi. Elle m'écrit tous les jours, même quand je ne lui réponds pas.
Elle pense que ça va marcher. Mais moi j'ai quelques doutes.

Je lui ai dit que je ne voulais pas de relation à distance, et elle agit comme si de rien n'était.

Alors oui, c'est vrai que ses lettres nombreuses et multiples sont très touchantes, et qu'elle a vraiment l'air de penser à moi tout le temps, pour m'écrire un voir plusieurs mails par jour. Mais moi, je me méfie. J'ai connu trop de mecs enfermés, qui croyaient dur comme fer que leurs bonnes femmes étaient réglos parce qu'elle venait se faire tirer au conjugal une fois par mois et qui ont fini par découvrir qu'elle s'en prenait plein la chatte le reste du temps, par le voisin ou le collègue de travail.

En attendant, j'ai voyagé un peu pour affaires, et je me suis un peu' changé les idées. Tirer mon coup, oui ça c'est fait. Mais est ce que la manière dont je les ai mises à l'horizontal sont très intéressantes au point de valoir d'être raconté? Non. Et ça me fait chier, parce qu'avant la voisine, j'avais vraiment décidé de procéder autrement, de devenir plus "social". Mais chassez le naturel...
By coug
#122724 Et deux mois après, ca en est ou? ;)
By itjustbegun
#122840 Marcel... Je n'ai pas (encore) lu toutes tes aventures, mais je dois t'avouer que je me suis déjà bien amusé!
Surtout quand je lis ton comportement rugueux dans la réalité:
[quote="Marcel"]M : Ok ok mais sans nouvelles de ta part... Je ne suis pas devin. Bon écoute laisse moi 2mn chrono je m'habille.
[...]M : Tu sais, je n'aime pas trop parler.
[...]M : Je suis pas trop bavard, c'est comme ça. Mais t'as pas remarqué qu'on s'entendait bien?
[...]M : Ecoute on ne peut pas pour l'instant se voir sans trop se poser de questions et apprendre à se connaître? Juste pour voir si on pourrait pas faire un bout de route plus long après?
[...]M : Bah ça a l'air sympa non?
Le dur à cuir vêtu d'un perfecto, qui embarque la poulette sur sa harley, comme si Marlon Brando n'avait jamais existé, alors que d'autres en seraient encore à demander "qui trompe le plus, Babar ou Goldorak?"...
... Et que je le compare au Marcel "dans sa tête", le colosse aux pieds d'argile, sensible et plein de questions:
[quote="Marcel"]Je pourrais aller sonner chez elle, mais ça ferait vraiment trop canard. Je me dis que ce n'est pas grave
[...]Je sens qu'elle est contrariée.
[...]J'ai cru comprendre grâce au site qu'il fallait "être le prix".
[...]ça se sent
[...]Je me sens à l'aise
[...]J'ai envie de lui dire que je l'apprécie et que j'ai envie de prendre le temps de la connaître, qu'elle est une des plus belles femmes que je n'ai jamais vu, que le courant passe bien etc. Mais aucun mot ne sort.
[...]je décide que je ne fréquente pas ce forum pour rien, et que bon sang, je dois avancer et au moins ouvrir ma bouche pour en émettre des sons.
[...]Tout va bien
[...]J'ai du mal à comprendre.
[...]troublants + mes erreurs de débutant
...Pardon, mais j'ai un peu l'impression de regarder mad men, quand on découvre les démons de Don Drapper :lol:
Ca veut dire quoi "retourner" au Bresil? C'est du long terme, du moyen terme?
Etant dans une situation similaire, je me dis qu'il n'est pas impossible d'être fidèle. Quand elle te demande après seulement 2 jours la permission de partir, quand elle te dit "C'est tout ce que ça vous fait? ", et vu son empressement à rallier tes points de vue, je serais prêt à parier que tu vas l'obséder pendant quelques temps, et que tous les autres auront l'air bien fades.
En revanche, à moyen terme, j'imagine mal une relation à distance fonctionner sans un projet en commun très sérieux et très motivant. (ou que les 2 soient très moches)
By Marcel
#123061 [quote="coug"]Et deux mois après, ca en est ou? ;)

Le bordel. Mais en grand format. Et malheureusement rien d'intéressant à raconter ici. Je me suis un peu réfugié dans ma caisse à outils, mes divers bidons d'huile et mes brèles.

Et c'est pas si dégueu. Je bosse dur, et quand j'ai du temps libre, je vais me fourrer dans mon garage à bricoler ou à faire de la muscu en écoutant de la bonne musique (en ce moment toute la disco de black sabbath : ça a vieilli, mais ça me fait tjrs un truc), avec un bon whisky des clopes et du temps sans me prendre la tête. C'est un peu la solution de facilité. Mais à cet instant, ça me va.
By Eick
#123063 Le personnage à moto qui prend vie dans ton histoire me fait penser à une chanson : Le pénitencier J. Halliday.
Je ne fais pas cette comparaison avec ton passé de taulard mais pour la chansonnette qui colle bien avec le fond de tes écrits.
Le mec qui bricole la ferraille et qui demande rien à personne. Parfois, il fricote quelques fois avec des gonzes, rien de mal, c'est juste pour la délectation.
Ton récit me conforte ; les membres de ce forum me rassurent aussi. Je sais qu'il y a encore des couilles qui ne se laissent pas ramollir par l'idylle amoureuse.
By Elan
#123071 Ah, le bon vieux réflexe d'associer les sentiments à un manque de virilité, on n'en sortira jamais ?

Évidemment dans le cas d'une relation à distance, des choix s'imposent.
By Marcel
#123073 [quote="Eick"]Le personnage à moto qui prend vie dans ton histoire me fait penser à une chanson : Le pénitencier J. Halliday.
Je ne fais pas cette comparaison avec ton passé de taulard mais pour la chansonnette qui colle bien avec le fond de tes écrits.
Le mec qui bricole la ferraille et qui demande rien à personne. Parfois, il fricote quelques fois avec des gonzes, rien de mal, c'est juste pour la délectation.
Ton récit me conforte ; les membres de ce forum me rassurent aussi. Je sais qu'il y a encore des couilles qui ne se laissent pas ramollir par l'idylle amoureuse.

Ce n'est pas très "lifestyle" pourtant ;)
ByThe Man Outside
#123117 [quote="Marcel"]Le bordel. Mais en grand format.

[quote="Marcel"]Et malheureusement rien d'intéressant à raconter ici.

Suis-je le seul à penser qu'il y a une contradiction entre ces deux parties ? Il y a un truc qui te travaille, et tu penses que ce n'est pas intéressant... Cela sent la censure.

[quote="Elan"]Ah, le bon vieux réflexe d'associer les sentiments à un manque de virilité, on n'en sortira jamais ?

J'aime bien voir que je ne suis pas le seul idéaliste sur ce forum. Enfin, un idéaliste un peu spécial tout de même. [size=85]Tout le monde pense être spécial, même les gens ordinaires. Marrant hein ?[/size]
By Eick
#123145 [quote="Elan"]Ah, le bon vieux réflexe d'associer les sentiments à un manque de virilité, on n'en sortira jamais ?

Évidemment dans le cas d'une relation à distance, des choix s'imposent.

Je n'ai pas dit que le sentimental n'était pas viril. Je ne vis pas avec cette image "T'es un gros dur, alors tu ne dois pas montrer tes émotions". Il faut virer ça, c'est une image qui crée des tas de problèmes.

L'idylle vit comme une romancière,
Du papier froid à la vie chaude,
Elle s'évade telle une braconnière,
A l'affût d'une belle émeraude.