Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Use Your Illusion
#41135 [quote="ignomo"]Vraiment ? Que penses-tu de celle-ci alors "Il vaut mieux avoir tort avec tout le monde, que raison tout seul" ? En sachant que tout le monde ensemble contre toi, tu seras bloqué...

Je la connaissais avec "Le marché"...
By yazo
#41144 Je pense que ça recoupe un peu le topic... Je viens de recevoir un message avec comme commentaire "on sest tous fait avoir...lol" m'enjoignant à voir une vidéo...

[url]http://www.youtube.com/user/bizbyz[/url]

No comment...
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#41146 Pouvez-vous svp signaler cette vidéo comme "bullying" (diffamation) à Youtube, en cliquant sur "Flag", puis "Abusive or hateful content".


Merci.
Avatar de l’utilisateur
By vincent
#41154 Putain mais n'importe quoi... :lol:
Pas de limite à la jalousie et à la bêtise :shock:
Avatar de l’utilisateur
By Renovatio
#41158 [quote]"L'envie c'est la douleur de voir autrui posséder ce que nous désirons ; la jalousie, de le voir posséder ce que nous possédons."
Diogène Laerce

Cette vidéo est navrante, tout comme le niveau de ceux qui l'ont postée ...
Avatar de l’utilisateur
By Pier-Yves
#41161 [quote="yazo"]Je pense que ça recoupe un peu le topic... Je viens de recevoir un message avec comme commentaire "on sest tous fait avoir...lol" m'enjoignant à voir une vidéo...

[url]http://www.youtube.com/user/bizbyz[/url]

No comment...

Reçu aussi, j'ai envoyé un message à Matt, avec aussi le nom de l'auteur, histoire de le bannir :twisted:

Dans le même registre, je ne sais pas si tu sais Spike, mais sur youtube, il y à aussi la vidéo du reportage de France2 avec comme titre "Spike l'AFC : méchanceté et mépris "
Avec les commentaires en dessous du même registre.

C'est pitoyable.
Avatar de l’utilisateur
By beYond
#41175 « On dira : « Vous allez faire de perpétuels opposants. » Mais quiconque prend une morale au sérieux n'est-il pas un perpétuel opposant, - un opposant à tout ce qui heurte cette morale? [...] Toutes les grandeurs humaines, philosophiques ou religieuses, ont en commun d'être des oppositions. »

Mon dieu ce qu'il avait raison... Le niveau moyen d'intelligence est bas et la capacité de réflexion moyenne fort navrante.
Modifié en dernier par beYond le Mar Mar 18, 2008 11:18 pm, modifié 1 fois.
By AlexChe
#41181 J'ai prévenu Youtube aussi pour diffamation, c'est pitoyable de faire des choses pareilles. J'en reviens pas...
By Bakabaka
#41187 j'ai reçu un message commercial suivi d'un lien vers un autre site de séduction dans ma boite.

EDIT : le site appartient à une des personnes qui a posté un commentaire sur la vidéo.

:?
By AlexChe
#41189 J'ai aussi reçu le meme message, que j'ai envoyé à Spike en MP.
Avatar de l’utilisateur
By vincent
#41210 Ca lui fera plaisir au gros... :)
By Three piglets
#41240 Reçu la même vidéo.
L'œuvre d'un malfaisant pour reprendre le mot d'Audiard.
ByCitylights
#41327 [quote="Spike"]Les jeunes sont ambitieux, mais leur ambition pointe vers les mauvais horizons. Devenir dentiste, mon Dieu...
Je suis d'accord avec la 1ère phrase, mais pas la 2nde.
By Three piglets
#41332 [quote="Citylights"][quote="Spike"]Les jeunes sont ambitieux, mais leur ambition pointe vers les mauvais horizons. Devenir dentiste, mon Dieu...
Je suis d'accord avec la 1ère phrase, mais pas la 2nde.

Exact , ils préfèrent devenir fonctionnaire.
Au fait, c'est quoi un métier ambitieux pour Spike?
By ultraviolet
#41359 [quote="Citylights"][quote="Spike"]Les jeunes sont ambitieux, mais leur ambition pointe vers les mauvais horizons. Devenir dentiste, mon Dieu...
Je suis d'accord avec la 1ère phrase, mais pas la 2nde.

Bac +6 pour passer sa vie à risquer ses doigts, dans la gueule des gens.
Autant viser quelques années d'étude en plus et finir gynéco. :lol: