- Sam Aoû 31, 2013 4:00 pm
[quote="Transcendantal"]J'ai rien à prouver à personne (à part à moi-même, ce qui n'est pas mauvais), car ce journal a été ouvert pour vous faire part de mes doutes et pour vous raconter mes tentatives le plus clairement possible, tellement clair que parfois je tempere le signe d'interet avec un bemol comme le coup de la Marocaine qui presse sa cuisse plus de 30 sec sur la mienne et que je dis que j'ai un gros sac sur mes genoux qui cachent mes cuisses, dc elle ne s'est pas rendu compte peut-etre ; et personne ne m'a dit par ex : oui, elle a pu ne pas se rendre compte, ou oui personne n'est assez bête pour ne pas se rendre compte d'un corps touché)
Le tout dans le but d'avoir des feedbacks concrets sur : ai-je bien lu les signes d'intérêt, est-ce que ce comportement est un signe d'interet, qu'est-ce que j'aurais pu dire, faire... Bref ce journal est fait pour avoir des leviers concrets d'actions afin de m'améliorer dans la pratique.
Or, à chaque fois ça détourne sur des questions abstraites ou trop générales sans me suggérer une série de leviers concrets à actionner. Sans parler de la lecture des signes d'intérêt, et on me dit que je suis un stalker alors que je n'ai fait qu'insister gentiment ; bien m'en a pris puisque la fille m'a fait passer un interrogatoire, si l'on veut caricaturer le fameux signe en question.Donc améliorer mon cercle social, évidemment, mais comment faire, ou plutôt, êtes-vous capables de monter un programme en ligne ou un séminaire avec du concret pour aider tous les mecs qui vivent la même chose que moi ?
Eh oui, je suis l'un des rares à avoir les couilles d'étaler mes bourdes, plutôt que de raconter à chaque fois des réussites.
Meme si je concois que mes recits soient chiants, je ne suis pas tres doué pour raconter, ceci expliquant certainement cela, je trouve bizarre que l'on ne m'ait jamais dit "là tu as un signe fort", car j'en raconte (la Marocaine par ex) ; en revanche pour me dire que je suis un pervers ou un monstre, y'a du monde.
Bref, vous avez dit des choses vraies avant, j'ai pris note, croyez-moi ; et puis vous voyez, au final, Jazz et Dje ont mis le doigt sur un point d'amélioration tellement évident que je l'avais oublié !
Je pense que la source de ton problème est bien mise en lumière dans ce post. Tu te focalises de manière obstinée sur la
technique comme un forçat alors que plusieurs membres, dont certains sont les piliers du forum, se décarcassent à t'expliquer que ça ne coince pas à ce niveau. En fait, tu ne dois pas
lire assez
attentivement les interventions de jazzitup, Dje ou encore Rose.
Le problème, en fait, Transcendantal, et je te le dis pour essayer de te donner une piste de réflexion, c'est que tu ne sais pas parler de toi de manière positive, te "raconter" comme on raconte une
belle histoire. C'est mécanique, technique, il n'y a pas ou peu d'émotions, les petits élans de fierté sont vite étouffés par un pessimisme obstiné. Je pense que c'est ce que jazz essaie de te faire comprendre entre autres.
Si tu n'arrives pas à nous "séduire" un tant soit peu nous qui prenons le temps de te lire et de te répondre comment peux-tu séduire la parfaite inconnue qui te plait, qui plus est dans des contextes ultra casse-gueule quand on est pas prêt ou dans le bon état d'esprit ?
Je précise que mon post n'a pas vocation à t'attaquer, te critiquer gratuitement ou quoi que ce soit mais de te donner un regard extérieur. Je fais cette précision car tes derniers posts laissent penser que tu commences à te sentir attaquer personnellement alors que ce n'est manifestement pas le but.