Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By coug
#137238 Tu ne peux pas dissocier le jeu de ta vie..

Ta vie, deviens le jeu.
By Teslar
#137239 [quote="Transcendantal"] Mais j'ai pas envie de la raconter ma vie !

Pourtant c'est ce que la majorité des participants ici réclament, et à juste titre d'ailleurs, pour essayer de te comprendre et te faire avancer.

Si déjà tu es dans le déni pour la raconter ici par écrit, je n'imagine pas ce que ça doit être en vrai face à une inconnue. Oublie le fait que ce soit un journal de rencontres, et raconte nous ce qui te fait vibrer, ce qui t’entraîne dans la vie. Mais bon, tu sembles ignorer les questions des dernières pages et menace de fermer le journal, je ne suis pas sûr que ce soit l'attitude la plus constructive. On a peut être touché le point sensible.

Enfin concernant toutes ces prétendues attaques envers ta personne, j'y vois plutôt une susceptibilité exacerbée.
By jazzitup_
#137241 [quote]Comme on ne m'a jamais aidé sur le jeu en lui-même, et que du coup je stagne, je préfère fermer ce journal.

Ca fait trois ans que tu stagnes, sans méchanceté je vois peu de différences entre tes premiers posts et les derniers. Bravo pour ta décision.

Mon conseil tient toujours: si tu veux vraiment sortir de l'ornière, trouve-toi quelqu'un que tu puisses voir en chair et en os une fois par semaine, thérapeute, moine zen, coach, maître d'arts martiaux, peu importe au fond. Si c'est un bon, il t'empêchera de tourner en rond comme tu le fais ici.
By badboy75012
#137243 [quote="Transcendantal"]J'ai à prouver à personne que j'aime bcp de choses, et personne n'a émis l'hypothèse que peut-être le pb n'est pas que je n'ai pas de vie, mais que je ne sais pas en parler.

Justement ce n'est pas en refusant de parler de ta vie que tu vas apprendre à en parler.
Bonne continuation, je lisais ton journal de temps en temps. Fermer son journal est parfois bénéfique.
Avatar de l’utilisateur
By Murakami
#137245 [quote="Transcendantal"]Je demandais simplement des avis sur le jeu lui-même, sur la technique, et on continue à tripper sur ma vie. Mais j'ai pas envie de la raconter ma vie ! C'est un journal de rencontres. C'est si dur à comprendre ?

Ta vie alimente le jeu, c'est justement pour ça qu'on essaie de mieux te comprendre. On ne peut pas t'aider beaucoup plus si tu ne nous permets pas de comprendre de quoi tu nourris tes interactions. Tu devrais comprendre notre démarche, depuis le temps que tu es sur ce forum.

[quote="Transcendantal"]J'ai à prouver à personne que j'aime bcp de choses, et personne n'a émis l'hypothèse que peut-être le pb n'est pas que je n'ai pas de vie, mais que je ne sais pas en parler. Comme en 2011, quand personne ne m'a dit que mon pb était la timidité.

Il me semble qu'on a justement soulevé ce point en te disant que tu ne savais pas te raconter et nous captiver avec tes récits...

[quote="Transcendantal"]Comme on ne m'a jamais aidé sur le jeu en lui-même, et que du coup je stagne, je préfère fermer ce journal.

Peut être est ce le bon choix... Tu ne m'as pas l'air d'être prêt à écouter nos conseils ou nos remarques, tu as même tendance à te braquer. Ce n'est pas le but et ça ne te fera pas avancer. Écoute au moins celui de jazzitup.

Quoi que tu fasses, je te souhaite bonne chance dans ta démarche.
Avatar de l’utilisateur
By Transcendantal
#137251 J'ai simplement perdu la foi dans le changement, ce que m'avait donné TVT, et qui avait fait que j'avais un état d'esprit d'enfer.

Cependant, les échecs ont suivi encore, les blocages alors que la fille m'invite à continuer, à cause de mon incapcité à m'y prendre correctement, et fatalement la foi s'est perdue, occasionnant régression et maux d'avant le programme. Donc crispation face à une fille.

En l'abscence de coach qualifié, j'ai par ailleurs été têtu en m'obstinant à faire les mêmes erreurs, certaines que je connaissais, d'autres que je ne soupçonne sans doute pas. D'où vos impressions justes de stagnation depuis 3 ans (d'autres galères se sont ajoutées durant ces trois années, et ont fait que mon élévation soit si longue).

Il est donc temps de passer en direct ; ça fait à vrai dire 6 mois qu'il est temps : je prends mon nouveau départ en décembre, et en attendant, je vais tâcher de retrouver la grande énergie de l'hiver dernier.

Je vous remercie de m'avoir lu et d'avoir pris le temps de me répondre.

Animal, tu peux boucler l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#137254 Avant de verrouiller le journal, j'ajoute une dernière chose: tu es très convaincu par ce que tu décris, en particulier tes limites. Si j'ai compris une chose depuis 4 ans que je traîne les guêtres ici, c'est qu'on peut s'auto-castrer tout seul en décrétant qu'on est pas capable de faire quelque chose. Moi qui ai passé 35 ans de ma vie à penser que je n'avais aucune fibre artistique, me voilà vivant de la photographie simplement parce qu'un ami a fait sauter le verrou que j'avais moi-même mis en place sans raison valable...

Arrête de douter de ta capacité à être intéressant, et arrête de te braquer dans une direction sans écouter les seuls conseils qu'on peut te donner pour avancer. On est tous plus ou moins passés par les mêmes étapes que toi, on sait comme c'est facile de partir dans la mauvaise direction. J'espère en tout cas que tu écouteras attentivement ce que te dira ton coach, même s'il te répète ce qu'on te dit depuis longtemps.

Sur ces bonnes paroles, je verrouille le journal, to be continued...