- Dim Sep 01, 2013 5:20 pm
[quote="Transcendantal"]Je demandais simplement des avis sur le jeu lui-même, sur la technique, et on continue à tripper sur ma vie. Mais j'ai pas envie de la raconter ma vie ! C'est un journal de rencontres. C'est si dur à comprendre ?
Ta vie alimente le jeu, c'est justement pour ça qu'on essaie de mieux te comprendre. On ne peut pas t'aider beaucoup plus si tu ne nous permets pas de comprendre de quoi tu nourris tes interactions. Tu devrais comprendre notre démarche, depuis le temps que tu es sur ce forum.
[quote="Transcendantal"]J'ai à prouver à personne que j'aime bcp de choses, et personne n'a émis l'hypothèse que peut-être le pb n'est pas que je n'ai pas de vie, mais que je ne sais pas en parler. Comme en 2011, quand personne ne m'a dit que mon pb était la timidité.
Il me semble qu'on a justement soulevé ce point en te disant que tu ne savais pas te raconter et nous captiver avec tes récits...
[quote="Transcendantal"]Comme on ne m'a jamais aidé sur le jeu en lui-même, et que du coup je stagne, je préfère fermer ce journal.
Peut être est ce le bon choix... Tu ne m'as pas l'air d'être prêt à écouter nos conseils ou nos remarques, tu as même tendance à te braquer. Ce n'est pas le but et ça ne te fera pas avancer. Écoute au moins celui de jazzitup.
Quoi que tu fasses, je te souhaite bonne chance dans ta démarche.