Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By Synchronn
#136841 Ceinture noire 2 eme dan à 12 ans de karate kyokushinkai... Ce mec était déjà un winner ado. Un tueur! Quelle chance de l'aoir croisé....salo.
By Transcendantal
#136869 Demandé à trois filles pourquoi mon approche avait pas marché ; la seule réponse que j'ai eue de celle qui m'intéressait : elles étaient entre elles en train de parler. Quand j'ai dit qu'il avait autre chose, elle a campé sur cette réponse à la fois vraie (je suis intervenu alors qu'elles chahutaient en matant des trucs sur leurs portables, mais c'est une des copines qui m'a regardé avant que j'ouvre la bouche, étant dans son champ de vision), à la fois faux, parce que je sais fondamentalement que je me suis fait violence en leur parlant, ma voix n'ayant été absolument pas ma voix naturelle. Évidemment là est la raison principale.

J'aurais voulu l'entendre d'elles, mais rien n'y fait. Intéressant de voir que ma cible s'est rapidement détournée, et que la copine mentionnée plus haut était visiblement amusée par mon approche en bois, et que c'est elle qui réagissait le plus à ce que je disais. Entre protection de la copine et politesse à mon égard.

Comme m'avait dit une autre fille, donner son numéro "se fait tout seul". Toutes ces mises en concepts, c'est un truc de mecs.

Capable du pire et du mieux, je vous le dis.

Il est temps de se mettre à un art martial. En attendant mon atelier. Et pause dans les abordages.
By Murakami
#136873 Elles sont rares celles qui te diront honnêtement pourquoi ça n'a pas marché sans l'enrober d'une bonne couche de ce qu'on appelle ici "langage des femmes".
By animal
#136875 [quote="Murakami"]Elles sont rares celles qui te diront honnêtement pourquoi ça n'a pas marché sans l'enrober d'une bonne couche de ce qu'on appelle ici "langage des femmes".
Aucune fille ne te dira pourquoi ça n'a pas marché, hormis un cas particulier: une vraie amie. Dans mes mauvaises années, j'avais posé la question à une copine avec qui je ne serais pas sorti pour diverses mauvaises raisons (résumons en disant que j'avais placé des barrières sur des critères stupides qui ne se poseraient plus aujourd'hui) mais que je trouvais attirante malgré tout, et dont j'étais vraiment proche dans le sens friend-zone, et elle avait été d'une franchise désarmante. Et, avec le recul que j'ai aujourd'hui, je peux vous assurer qu'elle n'a rien enjolivé et que tout était sincère. Le genre de situation gravée dans ma mémoire que j'ai juré de ne plus revivre.

C'est amusant, au moment de payer mes ateliers, c'est une des deux situations auxquelles j'ai repensé...
By Yannick
#136876 [quote="Transcendantal"] Comme m'avait dit une autre fille, donner son numéro "se fait tout seul". Toutes ces mises en concepts, c'est un truc de mecs.
Oui c'est bien connu, en séduction tout se fait tout seul, il y a juste à attendre que les choses se produisent... comme une fille :mrgreen:
By Transcendantal
#136941 Six mois de stagnation donc, depuis la fin de TVT, après une période où j'étais le plus normal du monde, c'est-à-dire moi-même sans cette foutue peur de je ne sais quoi (enfin si, je sais, on ne revient pas dessus).

Marrant, je décide de déménager au centre-ville pour davantage de contacts avec les filles, et pourtant c'est l'effet inverse qui se produit : je reviens tous les jours dans le quartier où j'habitais avant, pour des raisons logistiques déjà, parce que c'est là que se trouve la salle de sport, mais aussi parce qu'un café a ouvert il y a peu, où je vais chaque jour depuis 1 semaine, juste pour un café, parce que le café et moi c'est fini.

L'atmosphère de l'environnement de mon ancien quartier m'est moins stressante, alors que fondamentalement il y a tout de même bcp de filles (comme au centre-ville, en un peu moins dense il est vrai), preuve en est une nouvelle fois que tout est dans la tête. Retrouver la foi dans le changement, en l'occurrence dans mon jeu.

Evidemment la dernière citation de Dje m'a directement parlé, et je me dis que ya pas mort d'homme, je suis en pleine santé et en révolution intellectuelle, à deux doigts d'avoir le physique de ma vie, donc relax max.
By Transcendantal
#136964 J'avais besoin d'une parole choc pour que je prenne une décision que j'hésitais énormément à prendre, et c'est chose faite.

Le précédent chantier était gérable à distance, mais celui que je tente d'achever depuis 6 mois, absolument pas. A un moment donné, il faut savoir ne pas s'accrocher à une situation qui vous conduit dans le mûr ou ne vous envoie vers rien.

Je vais passer les six prochains mois le plus sereinement possible, avec la grande impatience de me trouver au milieu de personnes avec les mêmes valeurs, et surtout avec des qualités que je n'ai pas (encore) : au milieu de personnes qui vous tirent vers le haut. Prendre mon nouveau départ. Pour de bon.

Petit aparté, pour une leçon de réalisme : j'ai beaucoup abordé des filles très féminines, et quand je vois le genre de mecs qui font partie de leur entourage, je me dis que tout simplement, et en toute humilité - même si j'ai eu qques compliments, notamment deux venant de clients du resto de mon âge, l'un bourré, l'autre non, pour qui j'étais un "homme de belle apparence" - je n'ai pas encore le niveau, le coffre, la carrure, pour avoir ce genre de filles dans mon cercle.
By Transcendantal
#136975 J'ai beau avoir su attirer des filles très féminines, leçon de réalisme, leçon de réalisme, je dois considérer que c'est hors de portée. C'est logique, un karateka ne devient pas ceinture noir en deux semaines.

Je n'ai pas parlé de qques approches récentes, notamment une avec prise de numéro (mais je n'ai pas rappelé, l'interaction ne m'ayant pas donné envie), et une autre, avec numéro aussi, sur le chemin du travail.

Ouverture sur qqch de complètement vrai, qui m'a un peu choqué. Le temps de meubler un peu, la fille relance, remarque que j'ai l'air touché, et de fil en aiguille, viennent les questions personnelles qui comblent les blancs "vous faites quoi ici", "étudiant en quoi" "tu travailles où ?", questions que je lui retourne bien-sûr.

Je lui dis que je vais aller en France pour qques mois, et je ferai mon retour, encore plus fort. Je lui parle alors de Batman, le dernier film, où le héros fait effectivement son retour et s'élève vers la lumière.

[quote]
E : Donc quand vous reviendrez, vous serez plus fort.
M : Exactement !

Tout ce que je lui ai raconté sur moi est 100% vrai, et mon petit doigt me dit que la fille l'a senti. (je me rends compte à l'instant en écrivant, c'est ce qu'on apprend sur ce site, faire ressentir à la personne ce que l'on ressent, plutôt que de débiter des mensonges de kéké et autres phrases toutes faites) Ca me fait penser à l'approche du personnage de Thomas Dutronc de lorsqu'il dit à une fille qu'il est amnésique : il y met de l'émotion, il fait ressentir à la fille que c'est authentique, et l'approche fonctionne.

Il est ensuite question de 50 Shades :

[quote]
E : Les filles ont aimé, mais moi non.
M : C'est clair, c'est vraiment de la merde, et puis les pratiques sont dégueulasses !
E : ... (réaction neutre, sans aller dans mon sens pour autant)
M : Parce que vous le feriez ?
E : Non, non blabla (je sens le bon gros mensonge) :mrgreen:
M : En même temps, vous pouvez faire ce que vous voulez, et raconter ce que vous voulez, surtout à un inconnu :)

A une intersection, elle me demande où je vais, plutôt que de me dire qu'elle va par là, ce qui voudrait dire qu'elle veut écourter, mais ce n'est pas le cas. Bémol, elle refuse de me tutoyer, car quand elle ne connaît pas, elle se dit sur la réserve. Je sais pas comment je dois prendre ça, et arrivés devant son lieu de travail (je bosse 200 mètres plus loin), on s'arrête, me fait part que c'est ici, puis prend son numéro qu'elle me donne sans broncher.

Trois signes d'intérêt donc (sourires, relances dans les blancs et questions perso)

Et voilà, je l'ai fait une fois, mener une interaction légère, donc je peux le faire systématiquement. Et en plus, c'était une Asiatique.
By Transcendantal
#136992 Faire un petit détour pour se rendre quelque part peut vous mener à des endroits insoupçonnés.

Je devais rentrer chez moi et je me suis dit qu'un changement de chemin, un grand détour pour la balade serait une bonne chose. Rien de bien notable sur le chemin en lui-même, si ce n'est vers la fin, la dernière ligne droite où je vois passer une fille bien en chair et plutôt attirante. Je l'ai donc rattrapée : Hey, m'écrié-je. La fille se tourne vers moi, et continuant de marcher, me sort un "Hi" très sexy, mais je reste bloqué à ne rien dire, le sourire aux lèvres, en mode :mrgreen:

Mais comme j'ai laissé un énorme blanc, la fille se détourne vers un mec à vélo qui attendait en face. Oh, pas une lumière de charisme et de beauté, ce qui ne m'a pas retenu malgré tout à ne pas m'éjecter.

Cette fille me fait alors raté mon bus qui venait de passer. Je continue alors à pieds, et je tombe sur une blonde qui marchait seule, et lui fait le coup des chaussures à talons. J'ai de bons retours, la conversation déroule assez facilement, et j'apprends qu'elle est Hollandaise, doctorante, et une semaine en vacances ici. Ceci expliquant cela, c'est toujours plus facile d'aborder une touriste, et comme elle avait du temps, entre deux exposés de la conférence qu'elle suivait, elle accepte mon invitation dans un café non loin de là.

Instant date, comme on dit, je suis gentil et paye ma tournée. Assis à la table, je me tenais en mode "lean back", mains sur les cuisses, là où la fille avait les mains sur la table, le buste en avant, ce qui est évidemment à mon avantage. Globalement la fille est curieuse, j'ai fait des blagues pourries, grand sourire, ce qui la fait rire, mais c'est pas vraiment sexué, juste un peu. Et là c'est le drame, elle me dit que je l'ai rencontrée grâce à ses chaussures qui ont retenu mon attention, et je lui réponds que c'est aussi grâce à ses yeux. Mon dieu, avec le recul, je vois bien que c'est bidon, que ça fait genre "j'ai envie de te séduire", et la fille me répond qu'elle a un mec. Réponse automatique, que ce soit vrai ou pas, mais d'après ce qu'elle m'a dit et ses envies de voyages, tout porte à croire que soit elle a menti, soit son mec est foutu.

Evidemment ça plombe un peu la dynamique, et je ne sais plus si c'est juste après, ou un peu plus tard, elle me demande les endroits sympas où sortir en ville. Je ne veux pas faire le guide touristique, alors je lui dis qu'elle m'a rencontrée, mais s'il y avait un moment charnière de ce rdv, c'est bien le coup des yeux. Les minutes s'égrènent, et environ 30 min après notre arrivée, je sens que je dois partir, et elle annonce qu'elle-même doit bientôt s'en aller. Effectivement, je travaille dans 3h, je n'avais pas mangé, donc qques minutes plus tard, on se lève, et veut prendre mon nom pour Facebook, mais je lui demande : "as-tu réussi l'examen ?" :mrgreen:

C'est complètement naze, mais perdu pour perdu, devant le café, au moment de se dire au revoir, je tente de l'embrasser. Evidemment ca foire, je lui laisse quand même mon nom, mais aux vues de ce qui s'est passé et de mes fausses notes, elle ne m'ajoutera pas.

J'ai fait tout ça pas dans le meilleur état mental, c'est un peu comme si vous demandiez à Albeto Contador de gagner le Tour avec une jambe de bois, et je voulais surtout me prouver que je pouvais prendre les choses en main et ne pas hésiter à "prendre" une fille, sans avoir d'appréhension avant. Je l'ai fait, donc je sais le faire, je peux le faire ; le reste, peu importe, si ce n'est l'enseignement fondamental que je tire de mes erreurs.

Ca m'a redonné le moral et l'énergie, et le soir-meme, je propose à une collègue d'aller prendre un café. C'est une histoire de plus d'un an, elle m'avait dit qu'elle me trouvait beau, entre autres signes évidements, mais je n'avais jamais rien fait, et mon action d'hier était surement trop tardive. Cela dit, peut-être aurais-je dû la "prendre" elle aussi pour l'embrasser, car la nana ne me parle plus depuis des mois, et lui proposer un rdv était évidemment assez incongru et incohérent.

Globalement, j'ai passé une bonne soirée de travail, m'efforçant à sourire, ressentant du plaisir intérieur, et du coup, ça s'est senti, les clients me sollicitant davantage que ces dernièrs jours où ce n'était plus du tout le cas, sans parler notamment d'une fille avec papa, dont j'ai croisé le regard plusieurs fois, et qui s'était retournée alors que je remontais une table juste à côté.

Je vous dis, capable du pire et du mieux, il n'y a point de hasard, encore moins quand les faits vous le confirment et qu'une fille dans un groupe, une Asiatique si j'ai bien vu, m'interpelle en s'écriant : "Hey what's up!"

Je tire du positif, bien que tout cela soit rageant, surtout l'histoire de la collègue, et il est clair qu'il y a qqch que je n'ai pas encore compris dans le jeu lui-même, car les refus de rdv sont quand même systématiques.
By jazzitup_
#136994 [quote]Je tire du positif, bien que tout cela soit rageant, surtout l'histoire de la collègue, et il est clair qu'il y a qqch que je n'ai pas encore compris dans le jeu lui-même, car les refus de rdv sont quand même systématiques.

Il semble que tu progresses :wink: . Pourquoi ? parce dans ce que tu rapportes, il y a un aller/retour, tu as l'air de laisser tomber tes défenses et le tout a l'air bien plus fluide. On sent que tu te poses moins de questions sur le coup.

Quand aux refus... tu as bien eu une instant date, non ? et si tu abordes tout azimuth pour t'entraîner, tu auras forcément moins de réussite au bout. Perso, je prends un numéro une fois sur vingt. Les dix neufs autre fois, c'est le plaisir de discuter dans les transports. Enjoy!
By Transcendantal
#137014 Merci Jazz, je lâcherai rien de rien de toute façon, et regrette simplement de ne pas pouvoir revenir sur Paris rapidement pour faire un atelier. J'ai tant à apprendre, et plus de temps à perdre, c'est pas à 40 ans que je vais m'y mettre.