- Mar Aoû 13, 2013 10:23 pm
Les plus subtils l'auront remarqué, je suis dans ma période super miso, on y est tous passés à un moment donné, c'est pas le meilleur moment de la Terre, mais on fait comme la tempête, on attend que ça passe.
Ca s'est tout de même estompé ces derniers jours, avec les gestes d'humeur en moins, et notamment ce matin. C'est hallucinant, car je suis capable autant du pire (les nanas qui se foutent de ma gueule après ma première phrase), que du mieux, à défaut du meilleur, un meilleur que je n'ai encore jamais fait et dont je ne connais pas encore la nature, je veux dire, jusqu'où je peux aller concrètement. Le mieux, c'était donc ce matin dans le bus, avec une Marocaine très jeune fille de son temps et de sa société (féministe), que j'ai abordée, après m'être assis à la place libre à côté d'elle. Exactement le type propre à m'intimider grandement, et pourtant, parfois quand
je veux...
Je passe sur la conversation, car bien que la "blase-raslacasquette-nervosité-attitude" soit partie sur ce coup, je retombe dans mes manques qui sont le fait de ne pas savoir quoi dire à la fille, une fois passé la phrase d'approche. Va falloir penser à arrêter de faire des allusions, ou à prononcer les mots politique, philosophie, religion, parce que fondamentalement les gonzesses en ont rien à cirer et que si tu fais ça, elles se taisent et tirent plus ou moins la tronche.
B A ba de la règle de l'interaction légère, mais quand on sait pas quoi dire, forcément on dit un peu tout et n'importe quoi. Toujours est-il qu'un embryon de conversation est né, la nana était même prête à lâcher son bouquin pour me parler, et à un moment, je sens sa cuisse se coller à la mienne alors qu'on était en train de parler. Animal va me dire que ce n'est pas un signe d'intérêt, d'autant que y'avait mon gros sac sur mes genoux (choux, poux, hiboux...), et qu'elle a pu ne pas se rendre compte de l'affaire, le sac masquant ce membre que l'on ne saurait voir (si vous voyez qui je pastiche). Mais bon, le sac était sur-élevé, pas le reste, et alors qu'un blanc a suivi assez rapidement, coincidence ou pas, sa cuisse se retire juste dans la foulée. En gros, vues les boulettes, elle ne s'est pas faite prier pour se barrer. Merci, bonsoir.
Enfin voilà, certes je n'avance pas vraiment, mais ce sont des notes positives qui montrent bien que mon action générale ne tourne pas sur du vent.
Et ce dernier verrou ne sautera pas sans aussi une transformation physique. C'est pas des muscles pour aller les montrer au cours (chiant) de salsa, mais dans mon cas, c'est bien pour des raisons
philosophiques que je le fais. La transformation est donc en cours, avec 4kg300 pris depuis la fin juin. Patience requise pour voir le corps se dessiner, étant donné que j'ai commencé le programme du coach la semaine dernière.
Parlant de transformation, je ne peux m'empêcher d'évoquer brièvement un certain Georges Saint-Pierre, 32 ans, champion UFC par deux fois, qui n'était pas au départ un gagneur né, avait peu d'amis quand il était plus jeune, bref pas la personne la plus talentueuse, et pourtant son autobiographie fait mention d'une détermination d'une autre planète, celle qui a fait de lui ce qu'il est à présent. Pour l'anecdote, il y a qques mois, le mec est venu avec ses potes bouffer au resto où je travaille, et évidemment il avait pas n'importe quelle nana à son bras (surement pas le style du patron, ce qui veut bien dire que mon style de filles ne plaît pas à tout le monde, universellement)
Pour ceux qui voient à quoi je fais allusion