- Mer Juil 10, 2013 2:43 pm
Vie sociale, vie sociale.
Deux petites sorties ces derniers jours avec un pote au même bar.
Sans aller dans les détails, j'ai fait état de mes lacunes, car on s'est retrouvés ces deux jours-là à côté d'une table de deux filles. Le premier jour, c'est une des nanas, deux gamines de 18 ans, qui nous aborde voyant qu'on tripotait l'appareil photo qu'on avait. La discussion est normale, mon pote relance régulièrement, alors qu'une des filles s'en fout, et que l'autre, celle qui nous avait abordés, avait bcp plus d'entrain. C'est pas flirty, mon pote restant sur des sujets neutres, mais c'était aussi mon boulot de le faire, et je l'ai pas fait. On finira par se barrer un peu plus tard, laissant les filles à leur ennui.
Même combat, hier, sauf que mon pote est plus motivé, les deux filles, une frisée et une Indienne ne parlant pas francais, étant plus dans ses critères. Le pb est qu'il est assez agité, ce qui ne nous empêche pas de déconner et d'avoir des sujets de conversation pas très intellectuels
avec fous rires et compagnie. Puis vient l'heure de la photo, et mon pote demande à une des filles. C'est parti pour une discussion similaire à la veille, normale mais un brin chiante par moments. L'Indienne manifeste qques signes de lassitude pendant que mon pote parle, peu de signes d'intérêt à se mettre sous la dent. Normal, point de flirt, point de flirt. C'est mon pote qui relance et qui pose les questions perso aux gonzesses, de leur côté j'ai eu juste droit de la part de la frisée si je suis français ou non et combien de temps que j'habite ici. L'indienne faisait vraiment princesse intouchable, je la taquine un peu, ça foire la première fois, la seconde, ça mord mieux. Mais fondamentalement, je n'ai pas au prendre le lead de l'interaction et faire monter la mayonnaise.
Intéressant, car on constate que deux gonzesses seules se font chier au bout d'un moment car elles n'ont plus grand-chose à se dire, et que finalement c'est disponibilité et compagnie pour rencontrer un homme. L'autre chose est que malgré le côté un peu relou de la conversation, et malgré l'ennui de l'une des deux, ça participait aux paroles de mon pote, sans entrain cela dit, mais toujours est-il que ça meublait leur ennui à deux, ce qui aux yeux de deux filles seules en soiree, est mieux que rien. On remarque aussi que ça écoute aux portes, la frisée s'étant grillée quand elle m'a dit qu'elle nous avait entendu dire "photo".
Mon pote a fait la même chose, après que les deux groupes se sont séparés, lorsqu'il s'est inséré dans la conversation des deux filles seules qui parlaient de mecs et de potentiels pour l'Indienne. J'ai trouvé que ça se faisait pas, mais les nanas ne l'ont pas mal pris, donc je me suis trompé.
Je passe sur la métisse de la rue et revue au macdo du coin. Dans la rue emplie d'une ambiance de fête, alors au feu rouge, je lui lance un regard de braise qu'elle soutient pendant une seconde environ, ce qui est un signe d'intérêt, et qqch rarissime de journée. Abordage au macdo mais foirage, malgré le fait que la copine (grosse) n'ait pas bronché au début, ce qu'elle aurait pu faire pour tirer l'intéressée de cet inconnu ; au bout de 2 min, elle fait signe à l'autre qu'il est temps de partir (et accessoirement que ce mec est vraiment pas intéressant, écoutant alors les envies d'ailleurs de metisse devant mon approche en bois).
Ou comment passer de la virilité à l'AFC attitude.
Sur mon changement physique, ça bouge, j'ai augmenté la difficulté de mes entraînements,le pb étant que depuis une semaine mon poids ne passe pas la barre des 62kg. C'est simple, je dois simplement manger davantage.