Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By Transcendantal
#135468 [quote="Synchronn"]

Le sport étant une vraie drogue pour moi, il m'arrive de discuter avec différents types de profils (des non sportifs au sportif, du dimanche qui va faire de la Zumba, 30 pompes et un jogging d'une heure,

:lol: tu me fais penser à jecépuki qui me dit de faire de la pumba, il est question, comme tu l'as vu, de devenir un homme, ce qui implique à ne pas revenir à des trucs de gonzesse.

[quote]Et cette prise de masse a changé la perception du monde et des autres...plus de poids dans la vie... [/quote]

Oui, tu as raison, d'autant que ya qques jours, je sentais mon corps changer grâce à mes exercices, et ça me donnait l'impression de moins étouffer dans ce corps étroit, avec une sensation d'être en sécurité et des peurs affaiblis.

Et sinon, mec, je délire pas avec les Grecs !! :wink:
By Transcendantal
#135489 Et sinon, juste vaguement, un mec hyper-actif, qui n'a aucune difficulté à perdre du poids, mais qui a plus de mal à en prendre, en plus du fait qu'il est en train de régler les quantités de nourriture à prendre, ça existe vraiment pas ?

Je sais pas, pour ma part je pose simplement des questions :)
By Dje
#135490 En fait, je vois mal comment tu pourrais perdre 900g en 24 heures autrement qu'en eau. C'est d'autant plus vrai avec 8% de M.G. (tu pèserais 150kg, je n'aurais aucun mal à croire que ça puisse être du gras).
Ou alors problèmes de transit ? :mrgreen:
By Synchronn
#135491 Ah non, prendre du poids (du bon poids) est très difficile car (comme un régime) on a tendance à prendre (perdre) trop vite et ça n'a pas beaucoup d'effets dans le temps...

Augmentation des calories (plus de féculents, manger du pain) mais aussi réduction des dépenses calorique (on évite de faire du vrai cardio, j'ajoute vrai car faire un footing/jogging est souvent vu comme du cardio alors que...)

8%, c'est bas effectivement. Prise de masse, le plus simple est de faire de la musculation, bousculer son corps en lui faisant manipuler des charges plus lourde que le poids de corps.

Tu te fais suivre dans ton changement alimentaire ? (professionnel, amis sportifs, forum?)
By Transcendantal
#135492 En fait, ya pas tant de changement que ça, c'est plus en terme de quantité, car j'ai pas envie de me goinfrer comme une vache, ni bouffer de la merde. C'est pour ça que je me suis interdit les protéines en poudre chimiques, et que j'ai même supprimé les 100% naturelles d'une marque canadienne. J'ai envie de revenir vraiment et presque totalement aux produits bruts de la nature.

J'ai souscrit au programme Naturacoach, dont Stéphane a parlé à une époque, il est vraiment bien, avec le programme sportif en plus, mes abdos pointent le bout de leur nez, donc c'est bien pour commencer.

Mais c'est loin d'être intensif, j'ai de la réserve et une haute résistance aux efforts durs, ayant une condition physique supérieure à la moyenne. Donc des entrainements avec des poids lourds en plus du programme actuel, va falloir y passer, mais avec un suivi derrière, car tout seul, c'est trop bordélique.

C'est drôle parce que je viens de voir des photos de moi prises hier avec des potes, j'ai l'impression que j'ai pris de l'épaule, avec un poids stable et oscillant autour de 60/61kg. Je serais curieux de connaître mon taux de masse musculaire.
By Synchronn
#135494 Les photos, rien de mieux pour évoluer car les taux de machin (muscle, gras, à moins d'avoir accès à des machines qui coutent des fortunes, rien n'est précis...la pince cutanée à la limite, 5 balles chez Gifi).

Je n'arrive pas à me faire une idée de ton physique car 8% de masse grasse et tu vois à peine tes abdos, c'est étonnant (problème de dos ou de cambrure?).

En tout cas, courage, il m'a fallu 6 mois pour récupérer de mon train de vie 2012 et il faut une discipline de fer (6 mois que je n'ai pas dévié de mes 5 séances de sport hebdo, une grande fierté). La résistance aux efforts est un gros plus, c'est ce qui fait souvent la différence avec ceux qui s'entrainent avec moi, les arts martiaux m'ont tellement fait de mal que me bousiller les cuisses et marcher comme un crabe le lendemain est une gentille punition.
By James ex S
#135531 J'admire ta démarche, surtout en passant par la méthode "naturelle". C'est un long chemin mais tu seras encore plus fier des résultats et ceux-ci s'inscriront dans la durée.

Je suis plus thé vert que weight gainer mais sache que dans les compléments alimentaires, on trouve autant de "junk food" que dans la nourriture. Tu peux trouver des très bons produits en magasins diététique ou au près de personnes compétentes. Pas besoin d'acheter le dernier "Mega mass gainer 5000 x-plode" :wink:

J'ai pris 12 kg en 6 ans d'entrainement (et je partais de loin). L'avantage de se muscler (et de faire du sport de manière générale) sur le long terme c'est que tu te construit un bon physique de base, qui dure.
Et le jour ou tu dois arrêter ou freiner à cause d'une blessure, d'un voyage ou autre, ton physique reste.

Tu verras c'est un réel plaisir de comprendre comment ton corps fonctionnent, de sentir tes limites et de te dépasser.

Bon courage et si tu veux vraiment voir ta progression, les photos sont une bonne solution.
By Transcendantal
#135539 J'arriverai pas complètement à mes fins sans ça, avec un corps pareil et un esprit si fort, c'était évident que là se trouve un grand levier à actionner. Parce que sans un corps plus robuste, j'aurai toujours des rechutes, et je devrai toujours un peu me faire violence pour prendre une fille contre un mur en soirée.

J'ai tjs eu fort caractère, deja ado, je pouvais montrer mon desaccord avec force, peut-etre un brin aggrssif quand j'etais grave saoulé. C'etait tres ponctuel ces moments car mais la timidité étouffait ça. Maintenant c'est le corps qui bloque, car un mur a sauté, il faut à présent forger le support pour canaliser les émotions afin de pouvoir agir avec sérénité.

Évidemment le regret que j'ai, et le seul que j'aurai jamais, c'est de ne pas m'être réveillé il y a 10 ans quand je suis arrivé à Paris loin de mes parents. Mais bon, c'est pas la mort, car je n'aurais pas eu moins de difficultés à en finir que maintenant.

Merci les gars pour vos retours et le partage de vos expériences.
By jazzitup_
#135598 [quote]Parce que sans un corps plus robuste, j'aurai toujours des rechutes, et je devrai toujours un peu me faire violence pour prendre une fille contre un mur en soirée.

Ne conditionne pas ta capacité d'action, ta sérénité face à tes peurs à un état physique sur lequel tu as peu de contrôle.

Un exemple: le philosophe [url=http://plato.stanford.edu/entries/feyerabend/]Paul Feyerabend[/url], rendu impuissant suite à une blessure de guerre, marié quatre fois et d'innombrables maîtresses.
By Transcendantal
#135615 Je ne vais pas polluer le sujet "citation", donc voici sur mon journal :

[quote]Comme on croit que la marque du philosophe est de ne rien dire au hasard et de toujours rendre compte de ce qu'il dit, souvent certaines personnes usent d'arguments étrangers au sujet traité, arguments vides de sens sans qu'on s'en aperçoive (ils le font tantôt par ignorance, tantôt par imposture). Aussi arrive-t-il même à des gens d'expérience, habiles dans leur pratique, d'être victimes de ces gens qui n'ont et ne peuvent avoir une pensée organisatrice ou pratique.

Aristote, Ethique à Eudème, p.65, édition bilingue GF

Sans commentaires 8)
By Transcendantal
#135665 Vie sociale, vie sociale.

Deux petites sorties ces derniers jours avec un pote au même bar.

Sans aller dans les détails, j'ai fait état de mes lacunes, car on s'est retrouvés ces deux jours-là à côté d'une table de deux filles. Le premier jour, c'est une des nanas, deux gamines de 18 ans, qui nous aborde voyant qu'on tripotait l'appareil photo qu'on avait. La discussion est normale, mon pote relance régulièrement, alors qu'une des filles s'en fout, et que l'autre, celle qui nous avait abordés, avait bcp plus d'entrain. C'est pas flirty, mon pote restant sur des sujets neutres, mais c'était aussi mon boulot de le faire, et je l'ai pas fait. On finira par se barrer un peu plus tard, laissant les filles à leur ennui.

Même combat, hier, sauf que mon pote est plus motivé, les deux filles, une frisée et une Indienne ne parlant pas francais, étant plus dans ses critères. Le pb est qu'il est assez agité, ce qui ne nous empêche pas de déconner et d'avoir des sujets de conversation pas très intellectuels :mrgreen: avec fous rires et compagnie. Puis vient l'heure de la photo, et mon pote demande à une des filles. C'est parti pour une discussion similaire à la veille, normale mais un brin chiante par moments. L'Indienne manifeste qques signes de lassitude pendant que mon pote parle, peu de signes d'intérêt à se mettre sous la dent. Normal, point de flirt, point de flirt. C'est mon pote qui relance et qui pose les questions perso aux gonzesses, de leur côté j'ai eu juste droit de la part de la frisée si je suis français ou non et combien de temps que j'habite ici. L'indienne faisait vraiment princesse intouchable, je la taquine un peu, ça foire la première fois, la seconde, ça mord mieux. Mais fondamentalement, je n'ai pas au prendre le lead de l'interaction et faire monter la mayonnaise.

Intéressant, car on constate que deux gonzesses seules se font chier au bout d'un moment car elles n'ont plus grand-chose à se dire, et que finalement c'est disponibilité et compagnie pour rencontrer un homme. L'autre chose est que malgré le côté un peu relou de la conversation, et malgré l'ennui de l'une des deux, ça participait aux paroles de mon pote, sans entrain cela dit, mais toujours est-il que ça meublait leur ennui à deux, ce qui aux yeux de deux filles seules en soiree, est mieux que rien. On remarque aussi que ça écoute aux portes, la frisée s'étant grillée quand elle m'a dit qu'elle nous avait entendu dire "photo".

Mon pote a fait la même chose, après que les deux groupes se sont séparés, lorsqu'il s'est inséré dans la conversation des deux filles seules qui parlaient de mecs et de potentiels pour l'Indienne. J'ai trouvé que ça se faisait pas, mais les nanas ne l'ont pas mal pris, donc je me suis trompé.

Je passe sur la métisse de la rue et revue au macdo du coin. Dans la rue emplie d'une ambiance de fête, alors au feu rouge, je lui lance un regard de braise qu'elle soutient pendant une seconde environ, ce qui est un signe d'intérêt, et qqch rarissime de journée. Abordage au macdo mais foirage, malgré le fait que la copine (grosse) n'ait pas bronché au début, ce qu'elle aurait pu faire pour tirer l'intéressée de cet inconnu ; au bout de 2 min, elle fait signe à l'autre qu'il est temps de partir (et accessoirement que ce mec est vraiment pas intéressant, écoutant alors les envies d'ailleurs de metisse devant mon approche en bois).

Ou comment passer de la virilité à l'AFC attitude.

Sur mon changement physique, ça bouge, j'ai augmenté la difficulté de mes entraînements,le pb étant que depuis une semaine mon poids ne passe pas la barre des 62kg. C'est simple, je dois simplement manger davantage.
By animal
#135666 [quote="Transcendantal"]je lui lance un regard de braise qu'elle soutient pendant une seconde environ, ce qui est un signe d'intérêt
Non. Il serait temps d'arrêter d'interpréter une fille qui soutient ton regard comme un signe d'intérêt, si ça se trouve elle se demande simplement pourquoi tu la fixes comme ça et si tu n'es pas un psychopathe.

Pour le reste, je me demande pourquoi ce qu'une inconnue peut bien penser de toi te touche, à fortiori quand elle est grosse et moche et que tu penses toi-même du mal d'elle.

Globalement tu devrais arrêter de réfléchir pendant que tu abordes les filles et essayer de t'amuser un peu, tu essaies trop d'analyser la moindre attitude et de l'enregistrer pour tes futurs rapports alors que tu devrais passer un bon moment. Débranche le cerveau, mec, et laisse toi aller.
By Transcendantal
#135667 Je mets un bémol sur ton premier paragraphe, car j'observe des récurrences, avec le meme regard de ma part, et pas de filles qui pensent que je suis un psychopathe, et même certaines m'aiment bien (ce qui m'a été confirmé par des yeux exterieurs concernant une collègue). L'expérience et les réussites m'offriront des précisions.

Je comprends pas le deuxième.

Je te rejoins sur le troisième, et j'y ajouterais mon besoin d'un peu de technique, c a d d'un cadre précis pour me rassurer, comme ce que j'ai eu avec TVT. On va faire ce qui est nécessaire.