Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By animal
#135673 [quote="Transcendantal"]Je te rejoins sur le troisième, et j'y ajouterais mon besoin d'un peu de technique, c a d d'un cadre précis pour me rassurer, comme ce que j'ai eu avec TVT. On va faire ce qui est nécessaire.
Je te dis précisément d'arrêter de penser technique, et tu me réponds qu'il te faudrait un peu de technique pour ne plus avoir besoin de technique...
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#135674 Ce n'est pas surprenant.
La plupart des gens ne savent pas faire. Partant de ce constat, personne ne fera le job correctement à ta place.
Tu es condamné à devoir faire tout le boulot (à moins d'avoir des escrocs de qualité dans ton entourage).
Avatar de l’utilisateur
By animal
#135676 [quote="Transcendantal"]je lui lance un regard de braise qu'elle soutient pendant une seconde environ, ce qui est un signe d'intérêt

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373473335-gif-o6clcnr9hd6yk.gif[/img]
:mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Transcendantal
#135679 J'aurais ri en d'autres circonstances, mais là ne sachant plus quoi faire, pour notamment prendre les choses en main comme ce que j'aurais du faire lors les deux soirées passées... Mais le scepticisme à mon sujet, j'ai l'habitude, et lui aussi est systématique (mais il ne dure qu'un temps)

Une fille (mal, puisque rien) abordée ce matin à qui j'ai demandé ce que doit faire un garcon pour qu'elle laisse son numero, m'a répondu qu'elle ne savait pas et que ça se faisait tout seul.

Par consequent, débrancher le cerveau je veux bien ; je l'ai déjà fait, mais une fois notable seulement, et encore, car au bout d'un moment, par inexpérience, j'ai foiré ne sachant par quoi enchaîner. Mon cerveau est certainement mal branché à la base, donc si je débranche à partir de là, ça ne tiendra pas. Et dans les faits ça ne tient pas.

Je reviens toujours à un suivi comme ce que j'ai eu avec TVT. Et que s'est-il passé ? Un déclic que j'aurais jamais eu tout seul.

J'ai la solution sous les yeux. Et je n'ai plus l'excuse du manque de moyens, ni aucune autre.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#135681 [quote="Transcendantal"]J'ai la solution sous les yeux. Et je n'ai plus l'excuse du manque de moyens, ni aucune autre.
Quand je te dis de débrancher le cerveau, ça veut aussi dire d'arrêter de te mettre une telle pression, tu es trop exigeant avec toi-même, du coup tu réfléchis trop sur des choses qui n'appellent pas autant de réflexion, du coup tu foires ton coup, et tu finis par boucler en réfléchissant de nouveau trop.

Quand tu parles à une fille, tu passes un moment agréable? Si ce n'est pas le cas, c'est par là que tu dois commencer, au delà de toute technique/intérêt/signes/réflexion. Mais croire que tu peux faire passer un bon moment à quelqu'un sans toi-même en profiter, c'est illusoire.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#135682 J'ajoute que tu n'es pas obligé de tout "prendre en main", des fois tu peux aussi te laisser porter un peu par l'énergie des autres.

Dans nos virées avec Piano, des fois c'est lui qui abordait, des fois c'était moi, des fois il concluait, des fois c'était moi, etc. Une rencontre n'est pas non plus un échec parce qu'elle ne mène à rien, sauf si ton seul objectif est de coucher avec toute fille à qui tu adresses la parole. Détends toi et profite de la vie et des bons moments qui vont avec, parce qu'avec ton état d'esprit actuel, je ne vois pas comment tu peux être heureux, et sans être heureux, je ne vois pas comment tu peux attirer les gens vers toi (enfin si, avec plein d'argent, mais c'est un autre débat...).
Avatar de l’utilisateur
By Transcendantal
#135684 Si je parais malheureux à vos yeux, je viens de comprendre, j'insiste sur mes points négatifs et ne raconte que des échecs.

Avec la fille de ce matin, oui le moment était cool, elle a bcp ri, c'est après que ça m'a fait chier, avec ce refus de numéro. Je vais travailler vraiment à ce plaisir du moment, encore davantage. J'en étais peu conscient à vrai dire.
Avatar de l’utilisateur
By Jester
#135687 Plutôt que de faire de la musculation à fond (ce qui crispe un peu les gens, quand même) tu n'as pas essayé des pratiques qui détendent? Taichi, yoga, natation, masturbation?

Parce que punaise, qu'est ce que c'est stressant de te lire, cette tension permanente c'est affolant.
Avatar de l’utilisateur
By Murakami
#135692 Je pense que ça te ferait pas mal aussi de partager ici tes réussites, les moments où tu te sens bien. Ça t'aidera à moins focaliser sur les tensions et sur la pression que tu te mets, en jouissant pleinement de tes moments forts / positifs.