Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

ByOxymore
#15598 Heu, pourquoi vous parlez de degré d'AFC alors que techniquement, c'est des phrases de derniers des bêtas que vous mettez en avant - sauf pour celle de Bel ami - ?

Je sais pas si la confusion des concepts est involontaire où si elle relève d'une diabolisation des AFCs - et ca ferait déja plus peur, si c'est ce dont il s'agit -, mais je me devais de le relever.
ByZeus95
#15599 [quote="that77show"][quote]T'es une vraie commère toi !

à une femme qui pose des questions...

En plus le mot est laid.

Je trouve que dit de façon playfull c'est un excelent shotgun neg à une tentative de démonstration de valeur de certaines filles. Ca tue la princesse du groupe, parce que ses amies vont rire et sortir des dossiers :D

Je prefere dire :
[quote]
T'es une vrai pipelette, tu lis tout ca sur cosmopolitain ?
By Shagg
#15607 <edit>
Modifié en dernier par Shagg le Dim Mai 04, 2008 11:39 am, modifié 1 fois.
By Arch
#15618 Plus généralement, les mecs qui parlent de manière péremptoire en détournant un présent de vérité, genre "L'eau bout à 100°." pour se rassurer.

"On est/naît comme on est/naît."
"On ne change pas un crapeau en prince charmant."
"Je dis ça, je dis rien".
"Je suis pas fait pour la drague, chacun son rayon".
etc...

degré d'AFCisme : ***
By Tom
#15635 [size=150]L'AFC qui refuse de progresser a dit : [/size][quote]Tu comprends, je préfère rester moi-même...

[size=150]Gunwitch a dit :[/size]
[quote] They were right when they said "just be yourself" they just never told you what "self" to be.
By Benn
#15638 [quote="Hermes"]Autre phrase d'AFC: "Ca ne se fait pas"

rha je voulais la sortir,entendue 2 fois aujourd'hui (c'est beaucoup)

sinon y'a en général (je reprends un peu ce que j'ai lu)

[quote="afc"]j'ai pas le temps

souvent pour des choses/services qui demandent 5-10 minutes,on trouve ca énorme,et donc on préfère passer le même laps de temps a végéter ou a faire des trucs inutiles,c'est assez fantastique (ca aussi, entendu aujourd'hui)
By Je_suis_épicurien
#15649 [quote]Tu vas lui faire du mal
ByGavroche
#15654 [quote] J'ai envie de pisser
By Quetzalcoatl
#15661 [quote="Hermes"]Autre phrase d'AFC: "Ca ne se fait pas"

Phrase classique de celui qui n'ose pas faire/demander quelque chose

Cette phrase est typique du gentil garçon seulement dans un contexte bien précis. Si on relit attentivement ce passage du solstice de juin, on s'aperçoit que le problème n'est pas aussi simple qu'il n'y parait: http://www.spikeseduction.com/forum/dis ... ight=visez

En substance, Montherlant explique qu'il faut avoir assez de discernement pour reconnaître la qualité et donc admettre qu'il y a des faits, des attitudes et des modes de pensée qu'on ne peut que mépriser et que pour devenir un homme, on se doit d'apprendre à les mépriser. S'il est regrettable que peu de gens luttent contre le consensus omnium, il est tout aussi regrettable de tomber dans l'excès inverse et de sombrer dans la médiocrité au nom de cette lutte. L'exhortation à la non-conformité n'est pas une invitation à devenir "un chevalier de ce qui est bas".

Montherlant cite aussi le jeune garçon "Tu critiques toujours, tu vois les choses comme personne, tu pars en guerre là ou personne ne trouve à redire". Cette phrase je l'ai entendue quasiment mot pour mot venant de la part de potes complètement lobotomisés par Isabelle Alonso et Clémentine Autain quand je leur ai fait part de la découverte du bouquin cité dans ce post de Blusher. http://www.spikeseduction.com/forum/the ... ight=women
By Laurent
#15677 [quote]AFC: Vous les connaissez ces filles?
Player: depuis 2 minutes oui :mrgreen:

Degré d'AFCisme: *
By Adrien
#15678 [quote]Ne dis pas que c'est laid / inintéressant / vulgaire, dis que tu n'aimes pas

:D
By Laurent
#15679 [quote="Adrien"][quote]Ne dis pas que c'est laid / inintéressant / vulgaire, dis que tu n'aimes pas

:D

Ca c'est de l'AFCisme 3 étoiles :)

après on se fait taxer d'intolérance :twisted:
By Adou
#15715 [quote="Gavroche"][quote] J'ai envie de pisser

Les "grand séducteur" ne pissent pas :?: :roll:
By Je_suis_épicurien
#15716 [quote="Adou"][quote="Gavroche"][quote] J'ai envie de pisser

Les "grand séducteur" ne pissent pas :?: :roll:

Non, ils se retirent...
By Sundown
#15908 [quote="Laurent"][quote]AFC: Vous les connaissez ces filles?
Player: depuis 2 minutes oui :mrgreen:

Degré d'AFCisme: *

Exact, entendu pas plus tard qu'hier :lol:

Plus généralement :

[quote]AFC: C'était qui ?
Player : Je ne sais pas, je ne l'avais jamais vu(e)

A croire qu'il ne faut adresser la parole qu'aux personnes que l'on connaît... :roll: