- Lun Sep 17, 2007 5:27 pm
Une fille relance mon collègue pour l'inviter à sortir
[quote]Salut XXX, t'as passé un bon we ? t'es tjrs ok pr demain ?
Mail de mon collègue heureux (qui me forwarde sa réponse) :
[quote]Oui le week end a été très bon, il faut dire qu'il a fait super beau aussi...
toi ca été? tu es sortie?
Oui biensur que je suis toujours ok pour demain! je te propose soit le Footsie, soit le starbuck d'opéra. ca te va? Si tu as une autre idée, je suis preneur aussi car peut être que ca te fait un peu loin de chez toi pour rentrer après...
Bisous!
Je rassure mon collègue d'un naturel anxieux en lui disant qu'elle a l'air dynamique et d'être intéressée (comme elle a fait la démarche de le relancer) et je termine en lui disant de surtout s'amuser demain soir.
Il me répond :
[quote]Elle est très dynamique tu as raison!
bon j'espère que ca va bien se passer demain!
Degré d'AFC : *****
[quote]Salut XXX, t'as passé un bon we ? t'es tjrs ok pr demain ?
Mail de mon collègue heureux (qui me forwarde sa réponse) :
[quote]Oui le week end a été très bon, il faut dire qu'il a fait super beau aussi...
toi ca été? tu es sortie?
Oui biensur que je suis toujours ok pour demain! je te propose soit le Footsie, soit le starbuck d'opéra. ca te va? Si tu as une autre idée, je suis preneur aussi car peut être que ca te fait un peu loin de chez toi pour rentrer après...
Bisous!
Je rassure mon collègue d'un naturel anxieux en lui disant qu'elle a l'air dynamique et d'être intéressée (comme elle a fait la démarche de le relancer) et je termine en lui disant de surtout s'amuser demain soir.
Il me répond :
[quote]Elle est très dynamique tu as raison!
bon j'espère que ca va bien se passer demain!
Degré d'AFC : *****
Action speaks louder than words.