Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Valmont
#17087 2 entendues très souvent:
[quote]Tu n'as pas le droit de juger
[quote]Chacun ses goûts

Bon, la deuxième il m'arrive de la sortir ironiquement quand la personne en face a vraiment des goûts de merde.
By Otto
#17120 "Le sport, ça me fatigue"

L'afc ne comprend pas qu'on n'a rien sans efforts
By JayaFausT
#17127 [quote="D'un air moqueur, l'AFC"]Ahah, tu fais de la gonflette !
C'est vrai, complètement stupide et risible de faire des efforts pour paraître plus attirant.
By Alessandro
#17137 Je passe souvent pour un demeurer quand je dis que « je ne fais rien ce week-end », tu as raison mwu.

Je suis dans une nouvelle école, que des AFC, le seul à qui j'avais déceler du potentiel m'a dit, alors qu’on se trouvait à une terrasse :

[quote]AFC : Je la baiserai bien celle-la, t'as vu le cul qu'elle a !
Moi : :roll:

Depuis je lui sers juste la main et je passe mes midis avec de jolies filles.
By Gin
#17140 [quote]Moi : tu peux me passer le numéro de marion ?
poteAFC : non...
Moi : pardon ?
poteAFC : je te connais...

le poteAFC qui prefère fouttre des batons dans les roues de ses amis, en espérant décrocher le coeur de sa meilleure amie...

ps; penser à changer d'amis.
By Juan
#17212 [quote="Gin"]Moi : tu peux me passer le numéro de marion ?

Ca aussi c'est un peu une phrase d'AFC Gin, t'en penses quoi ?
By Valmont
#17218 Complètement...

Et moi qui dis régulièrement à des filles que je ne veux pas leur numéro...
By Kaiser-jose
#17219 Entendu au travail ya quelques temps, par un collegue qui essaye de séduire une collegue alors qu'elle avait des vues sur moi.

Le mec se pose dans sa discussion, prend un bon langage corporel, et avec une voix bien travaillée demande:

[quote]Qu'est ce que je dois faire pour que tu m'aimes autant que lui?

:lol: :lol: :lol:

L'afc qui veut pas admettre qu'on peut pas plaire à tous le monde.
By Iliad
#17221 [quote]Je la baiserai bien celle-la, t'as vu le cul qu'elle a !
Je dis ca tout le temps moi :roll:
ByLito
#17232 [quote]Je la baiserai bien celle-la, t'as vu le cul qu'elle a !
Oui. La phrase peut tout a fait sortir d'un "grand séducteur".
En quoi des social-skills empecherait de dire une chose pareille...
Et puis meme, C&F et jerk style c'est presque ça, s'il y avait des filles a cotés quand il sort cette phrase, ca aurait créé une bonne réaction.
Je me dis parfois que ce topic ne sert à rien. Prétendant indirecment que si on arrete de dire certaines phrases d'AFC on se rapprochera plus du "grand séducteur" alors qu'il n'en est rien.
By Hermes
#17233 Je pense que le "grand séducteur" dit effectivement:

[quote]Je la baiserai bien celle-la, t'as vu le cul qu'elle a !

Il le fait (pour Iliad en tout cas j'ai pas de doutes vu ses FR :D ). L'AFC dit lui:

[quote]Je la baiserais bien celle-la, t'as vu le cul qu'elle a !

Conditionnel et non futur, il la baiserait si seulement il savait comment la séduire...
By Arch
#17235 [quote="Hermes"]Je pense que le "grand séducteur" dit effectivement:

[quote]Je la baiserai bien celle-la, t'as vu le cul qu'elle a !

Il le fait (pour Iliad en tout cas j'ai pas de doutes vu ses FR :D ). L'AFC dit lui:

[quote]Je la baiserais bien celle-la, t'as vu le cul qu'elle a !

Conditionnel et non futur, il la baiserait si seulement il savait comment la séduire...

Arrêter de vous faire des noeuds au cerveau les gars... Alors que tout est beaucoup plus simple :

C'est un peu comme la différence entre un bon player et un mauvais player. Le bon player, il dit qu'il va l'attraper, et c'est un bon player. Le mauvais player, il dit qu'il va l'attraper, mais c'est un mauvais player. :mrgreen:
By Iliad
#17237 [quote="Lito"]Et puis meme, C&F et jerk style c'est presque ça, s'il y avait des filles a cotés quand il sort cette phrase, ca aurait créé une bonne réaction.
:roll:
Si une fille t'entends dire ça tu es grillé direct, si je dis ca c'est à un pote.

Des fois vous me faites peur les gars.

[quote]C'est un peu comme la différence entre un bon player et un mauvais player. Le bon player, il dit qu'il va l'attraper, et c'est un bon player. Le mauvais player, il dit qu'il va l'attraper, mais c'est un mauvais player. Mr. Green
:D
By Gin
#17248 [quote="Juan"][quote="Gin"]Moi : tu peux me passer le numéro de marion ?

Ca aussi c'est un peu une phrase d'AFC Gin, t'en penses quoi ?

Si c'est pour niquer ca fait AFC. En l'occurence c'etait pour qu'elle me donne une leçon de piano. Donc non.
By Juan
#17311 Tu dois vraiment te taper une sale réputation de tombeur dans ta bande de potes pour pas qu'il te lache le numéro alors que c'est pour une leçon de piano :/.

Je subis moi aussi ce préjugé dans une de mes bandes de potes (alors que je suis loin detre un "grand séducteur") les mecs te crament direct auprès des nouvelles venues c'est assez énervant...