- Jeu Sep 27, 2007 8:49 pm
ça me rappelle un ex très bon pote , il s'était maqué avec une espece de pétasse insuportable qui passait son temps a geindre dès qu'on ne faisait plus attention a elle , quand je passais chez eux j'avais droit a des nouilles a l'eau et a un lit a l'arrache , il voulait même que je lui présente d'autre filles en douce , il l'appellait " pupuce" , elle l'appelait" chaton " , c'était impossible de le voir sans elle , un jour elle m'a dit " c'est vrai que toi t'es tellement actif" parceque j'étais dans une petite période ou j'avais envie de passer du temps avec moi même , lui n'a même pas relevé preférant s'écraser de peur d'être privé de turlutte... fin d'une amitié de 10 ans .
Sinon en phrases AFc y a le mec qui dit tout le temps " chai pas " ou " ben comme tu veux" c'est très chiant surtout quand tu l'aimes bien de sortir avec un mec comme ça .
" tu n'as aucun respect pour les femmes ! "
" c'est la femme de ma vie"
" les femmes sont plus fortes/intelligentes/merveilleuses que les hommes ( ses salauds)"
Dans les débats pseudo sociaux politiques :" les femmes sont opprimés depuis des siecles par les hommes ". avec le petit trémolo dans la voix et sous entendu les hommes eux ne sont pas opprimés par les hommes.
Et la ATTENTION je cite les grands auteurs !
Dans la catégorie Afcs frustrés des femmes :
"La femme est, selon la Bible, la dernière chose que Dieu a faite. Il a du
la faire le Samedi soir. On sent la fatigue. -- Alexandre Dumas fils
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste.
Charles Baudelaire (1821-1867)
Les femmes seraient charmantes si on pouvait tomber dans leur bras sans tomber dans leurs mains.
Ambroise Bierce (1842-1914)
Ah les femmes, ces animaux sans queue ni tête. Sacha Guitry (1885-1957)
Il y a deux sortes de femmes: celles qui sont jeunes et jolies, et celles qui me trouvent bien. Sacha Guitry (1885-1957)
Et j'en passe , voila ce qui se passe quand bob ne tombe pas sur Fts et spike club !