Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By JayaFausT
#21089 [quote="blam!"]

3 mecs: On vous à vu regarder,[color=red] allais passer![/color]
[img]http://iamaprincess.canalblog.com/images/t-Orthographe.jpg[/img]
By Matt
#21118 Merci Jaya de soutenir mon combat pour les posts qui veulent dire au moins un petit quelque chose (le minimum grammatical, quoi.)

Je n'ai même plus l'énergie d'écrire en gras italique rouge, après tous ces débats sur l'AFCisme. Un AFC, puisqu'il faut traduire en français, c'est un mec frustré moyen (ce sera peut-être plus clair comme ça?).

T'as avec les femmes le niveau de frustration du français moyen ("je ne nique pas, la seule que j'ai eu je ne l'ai pas choisie, pourquoi elles ne sortent qu'avec des connards, elles ne sont même pas foutues de voir que je suis bien, je vais aller me taper une queue" tous les jours que le Créateur conçoit dans son immense miséricorde) ? T'es un AFC.

T'as pas envie de regarder le foot à la télé avec tes potes et une caisse de bière ? Rien ne dis si tu es un AFC, un mec normal, un "grand séducteur", un natural, un transsexuel, un alien.

C'est clair, ou bien ?
By Juan
#21193 Lock :?:
By Hermes
#21195 Pourquoi lock?

Ce topic est très intéressant, à condition que chacun ne poste pas n'importe quoi.
By Juan
#21244 C'était une phrase d'AFC Hermès :roll:
By kant
#21842 Ce soir ca a été folko avec un pur AFC, ça a donné

-"Non, mais moi tu sais quand je sors, c'est juste pour écouter la musique et voir danser les gens".
-"Je vais vraiment aller voir une fille que quand je flashe sur elle mais c'est rare"
-"En boîte, c'est pas le genre de relation que je cherche, je cherche quelqu'un qui s'intéresse à moins en profondeur".

Voilà pour le premier AFC, le deuxième par MSN, qui est parti à Prague :

Moi : - Alors, sympa Pragues?
Lui : - Terrible, femme pas cher, alcool pas cher. Je te conseille.
Moi : -Non mais j'ai pas besoin de payer pour me trouver des filles...
Lui : genre :|
By Tgaud
#21843 [quote="kant"]
-"En boîte, c'est pas le genre de relation que je cherche, je cherche quelqu'un qui s'intéresse à moins en profondeur".

Et alors nous aussi, on veux s'interesser aux filles "en profondeur" :twisted:
By kant
#21845 [quote="Tgaud"][quote="kant"]

Et alors nous aussi, on veux s'interesser aux filles "en profondeur" :twisted:

LOL
Si je lui avais sorti ça, je ne suis pas certains qu'il aurait compris, le pauvre, sérieusement ça m'attriste de rencontrer des gens qui pensent encore comme ça... Mais bon, il faut de tout pour faire un monde
By Syphil
#21910 Autre phrase 100% Afc :
" mais c'est quoi ce site de merde sur la séduction , c'est qu'une bande de blaireaux manipulateurs qui ne trouveront jamais rien d'autre que des pétasses !! "
By Miserycorde
#21917 Autre phrase :

" Tu sais, si les femmes ont été choisies pour être mère, c'est qu'elles sont plus fortes que nous. Les femmes pour moi sont supérieures aux hommes ".

Sinon, cette tendance que certains ont à tout raconter à leur copine, et à les bombarder de mots doux :

" Allo mon coeur? Ouais mon coeur. Tu sais mon coeur j'ai reçu ma prime ayé. Ouais mon coeur je suis trop content, j'ai eu 3000€, je vais pouvoir t'acheter ta DS.... Mais non mon coeur ça me fait plaisir." Aucune exagération... j'ai cru que j'allai le frapper...

Je l'ai fusillé du regard quand un jour il lui à dit : " Bah non mon coeur moi non plus j'aime pas qu'on se dispute... j'peux pas vivre sans toi tu sais ". Au bout d'un mois de relation.... alors que moi je ne l'ai jamais dit à ma relation longue de 4 ans ( et je ne lui dirai jamais, tout simplement parce que c'est faux ).
By blam!
#21927 Phrase type et belle amog :twisted:

[quote]Tu ne touches pas à ma cousine comme ça sinon je te casse la gueule !
By Selenium
#22520 Discussion dans le train avec une jeune fille [en parlant de ses anciens courtisans]: "oui ils m'ont presque déjà tous fait leur déclaration. Mais le pire c'est quand ils 'envoient un email ambigu et qu'ils reviennent le lendemain tout gênés sans rien oser dire !"

Mais la même jeune fille un peu plus tard :
"Ca fait presque un an que je suis amoureux de lui. Il ne sait rien et je n'ose pas lui parler". Preuve que les AFCettes existent aussi !
By Regal
#22525 [quote="Miserycorde"]
" Allo mon coeur? Ouais mon coeur. Tu sais mon coeur j'ai reçu ma prime ayé. Ouais mon coeur je suis trop content, j'ai eu 3000€, je vais pouvoir t'acheter ta DS.... Mais non mon coeur ça me fait plaisir." Aucune exagération... j'ai cru que j'allai le frapper...

J'ai un pote qui dit assez souvent ce genre de "mon coeur" à sa copine (bon ils sont ensemble depuis 3 ans, c'est déjà moins grave). Ca m'horripilerait presque, mais aussi étonnant que cela puisse paraître, le reste du temps c'est un leader naturel, il se draguer assez régulièrement. En fait il change dès que sa copine est là/au téképhone/etc...
By QuinteFlush
#22678 Si je n'ai jamais participé à ce topic jusqu'alors, c'est que je partage l'avis de Matt (notamment) et ses réserves sur les dérives de l'extention de la notion d'AFC. Il s'est déjà exprimé assez clairement, inutile donc de relancer le débat, je tenais simpement à préciser l'approche avec laquelle je considère pouvoir citer et qualifier des personnes de notre entourage d'AFC.
Ce n'est en effet pas par manque de matière à faire partager, un de mes amis s'inscrivant réellement dans la catégorie AFC telle que la notion est entendue en général. Peut-être est-ce parce que je l'apprécie que je n'ai pas rapporté ici ses propos (qui y ont souvent pleinement leur place...), mais là il tourne aigri, voici deux sms reçus de lui :

En réponse à un message lui précisant que je ne souhaitais pas aller en boîte hier soir :
[quote]Je voulais justement me faire une boîte ! Les autres endroits pour trouver une copine, c moyen.
En réponse à un message l'informant que je vais au cinéma ce soir :
[quote]Vous devriez plus favoriser les sorties en discothèque, après si certains veulent etre encore puceau à 40 ans, ca les regarde lol. Pour moi y a pas mieux qu'une boîte pour sortir avec une inconnue.