Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Alessandro
#22700 [quote]"j'ai mis mon pied prés du sien tu vois et elle a rien dit, je crois qu'il y a moyen la !"

Je vous jure :lol:
By Ashtray_Lips
#22715 Un pote sachant tout juste que je venais de rompre, et que, donc, j'arrivais sur le "marché" :

[quote]Je peux te draguer ?

Franchement quoi... :roll:
By Quetzalcoatl
#22720 C'était du second degré de sa part, dis le ashtray que c'était du second degré, dis le... :| .

Dans l'hypothèse où ça n'en était pas, j'arrive à peine à y croire, même dans les heures les plus roses bonbon de mon état d'AFC (je one-itisais sur deux filles en même temps, à moi tout seul, si si :mrgreen: ) il me serait pas venu à l'esprit de faire ce genre de trucs.

Tu lui as donné l'adresse du site?
By Juan
#22727 [quote="Ashtray_Lips"]Un pote sachant tout juste que je venais de rompre, et que, donc, j'arrivais sur le "marché" :

[quote]Je peux te draguer ?

Franchement quoi... :roll:

Enfin un mec pragmatique et voila comment il est reçu ... :twisted:
By Ashtray_Lips
#22750 [quote="Quetzalcoatl"]C'était du second degré de sa part, dis le ashtray que c'était du second degré, dis le... :| .

Dans l'hypothèse où ça n'en était pas, j'arrive à peine à y croire, même dans les heures les plus roses bonbon de mon état d'AFC (je one-itisais sur deux filles en même temps, à moi tout seul, si si :mrgreen: ) il me serait pas venu à l'esprit de faire ce genre de trucs.

Tu lui as donné l'adresse du site?

Je ne pense pas qu'il comprendrait le but du site, vois-tu...
C'était bien à prendre au 1er degré... C'est ça qui est bon !
ByZeus95
#22765 De ma STR :

[quote]tu m'ignores...snif..je te harcèles jusqu'à ce que tu me fasses un coucou

D'une ami :

[quote]et puis si il a envie de me parler il m'appellera et puis c tout

Les filles aussi aurait besoin d'un seminaire.
By QuinteFlush
#22805 [img]http://fc.img.v4.skyrock.com/fc2/fan2foot35000/pics/1313423870.gif[/img]

:roll:
By s-t-y-..-d-e-r
#23385 J'ai bien peur que pour certains, bientôt, présenter ses excuses sera considéré comme de l'AFCisme...
By Valmont
#23387 C'en est si l'on n'a rien fait de faux et que l'on n'a rien à se reprocher.
By Thomas
#23487 [quote="Valmont"]C'en est si l'on n'a rien fait de faux et que l'on n'a rien à se reprocher.

Certains n'ont jamais rien à se reprocher :mrgreen:
By Quetzalcoatl
#23496 [quote="Eddy Mitchell"]Mais un type est entré
Et le charme est tombé
Arretant le flipper
Ses yeux noirs ont lancé
De l'agressivité
Sur le pauvre juke box
La fille aux yeux couleur menthe à l'eau
A range sa megalo
Et s'est soumise aux yeux noirs
Couleur de trottoir
Et moi je n'en pouvais plus
Elle n'en a jamais rien su
Ma plus jolie des mythos
Couleur menthe à l'eau
By axxxel
#23518 Il y a aussi ceux qui font des formules concises et cassantes sur un ton hautain,c'est la marque de celui qui se sous estime essayant de se placer tout de suite en "alpha", trés révélateur de celui qui pense ne plus etre afc malheureusement cette etat est souvent génétique,un peut comme les chiens:le roquet aboie et se positionne le dogue et serein et observe il est sur de sa force!! j'ai souvent remarquer se phénoméne qui me permet de discerner les faiblards planqués derriére leur fausse assurance,il va de soit que derriére un ecran se phénoméne s'emplifie grandement.
By Matt
#23527 [quote="axxxel"]Il y a aussi ceux qui font des formules concises et cassantes sur un ton hautain,c'est la marque de celui qui se sous estime essayant de se placer tout de suite en "alpha", trés révélateur de celui qui pense ne plus etre afc malheureusement cette etat est souvent génétique,un peut comme les chiens:le roquet aboie et se positionne le dogue et serein et observe il est sur de sa force!! j'ai souvent remarquer se phénoméne qui me permet de discerner les faiblards planqués derriére leur fausse assurance,il va de soit que derriére un ecran se phénoméne s'emplifie grandement.

Orthographe, ponctuation et construction des phrases, bordel ! On n'y comprend que dalle.
By Quetzalcoatl
#23528 Je te trouve un peu hautain et cassant là Matt. Arrête d'essayer de planquer tes déterminismes génétiques, t'es foutu c'est tout. :lol:
By Valmont
#23529 [quote="axxxel"]Il y a aussi ceux qui font des formules concises et cassantes sur un ton hautain,c'est la marque de celui qui se sous estime essayant de se placer tout de suite en "alpha", trés révélateur de celui qui pense ne plus etre afc malheureusement cette etat est souvent génétique,un peut comme les chiens:le roquet aboie et se positionne le dogue et serein et observe il est sur de sa force!! j'ai souvent remarquer se phénoméne qui me permet de discerner les faiblards planqués derriére leur fausse assurance,il va de soit que derriére un ecran se phénoméne s'emplifie grandement.
Généralisation assez douteuse. Ce genre de comportement est aussi souvent la marque de celui qui sait, par rapport à celui qui ne sait pas.

Par exemple quand des personnes tiennent une théorie dans un domaine qui n'est pas le leur face à quelqu'un qui est instruit dans ce domaine. Au bout d'un moment, ça deviens lassant de tout réexpliquer en long et en large.

Maintenant face à ce genre de situation, je commence à me demander si le mieux n'est pas encore de laisser l'autre dans l'erreur.
Modifié en dernier par Valmont le Ven Nov 09, 2007 12:36 pm, modifié 1 fois.