Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By raulaenya
#44065 Je travaille dans un labo sur une universite americaine, et je regrette de ne pas avoir d'appareil photo sur moi aujourd'hui.
Un certain Ben a du passer la nuit a ecrire des messages d'une 20aine de phrases a la craie sur le sol du campus, implorant sa copine qui l'a largue de revenir. Il a egalement imprime des feuilles A4 avec un gros coeur rouge, les initiales de sa bien aimee, et "You mean the world to me, I love you", qu'il a placardees un peu partout sur le campus.
Demain j'amene mon appareil photo.
By Use Your Illusion
#44069 [quote="raulaenya"]Je travaille dans un labo sur une universite americaine, et je regrette de ne pas avoir d'appareil photo sur moi aujourd'hui.
Un certain Ben a du passer la nuit a ecrire des messages d'une 20aine de phrases a la craie sur le sol du campus, implorant sa copine qui l'a largue de revenir. Il a egalement imprime des feuilles A4 avec un gros coeur rouge, les initiales de sa bien aimee, et "You mean the world to me, I love you", qu'il a placardees un peu partout sur le campus.

T'es à UCSF, à Berkeley, à Stanford ? Dans le dernier cas, j'avais entendu parler d'un bon geek qui avait déjà fait un truc dans le genre (spammer un millier de personnes pour crier à l'injustice, à la cruauté, au complot, au meurtre quand sa copine l'avait largué). Décidément...
By AlexChe
#44071 [quote="raulaenya"]Je travaille dans un labo sur une universite americaine, et je regrette de ne pas avoir d'appareil photo sur moi aujourd'hui.
Putain qu'est ce que ça craint...
By marie
#44120 Reçu ces deux derniers jours : ( je vous évite le langage sms et les fautes )

" Si tu veux me recaler il faudra mieux faire parce que je ne suis pas près de lacher l'affaire je ne veux pas jouer allez décroche s'il te plait "

" J'suis déçu t'es plus là ça m'a gaché ma soirée vu que j'etais venu pour toi "

" C'est toi que je veux j'arrête pas de penser à toi je ne peux pas zapper je veux juste une chance de faire mes preuves "

" je te dis la vérité tu auras du mal à me dégouter de toi "

Sachant que je n'ai quasiment jamais répondu et que je reçois de lui 15 messages par jour " au bas mot " , je lui décerne mon prix de l'AFC de l'année.
Modifié en dernier par marie le Jeu Avr 10, 2008 1:49 pm, modifié 1 fois.
By HzZ
#44121 [quote]" Si tu veux me recaler il faudra mieux faire parce que je ne suis pas près de lacher l'affaire je ne veux pas jouer allez décroche s'il te plait "

Oh s'il te plait ....

Putain, au début je me suis dit : j'espère que c'est pas la même personne qui a écrit ces messages, mais si, finalement. Chaud.
By Sorcier
#44125 [quote="marie"]" je te dis la vérité tu auras du mal à me dégouter de toi "
:lol:
J'ai déjà remarqué que certains mecs, une fois franchie la barrière du 1er pas, presque insurmontable pour eux, n'ont, d'un coup, plus aucune retenue.
Ca me fait penser à un barrage qui saute, dégageant un flot qu'ils sont incapables d'endiguer, n'ayant ni le recul, ni l'objectivité nécessaire pour comprendre l'inutilité de leurs actes.
Ils ont entendu dire que, pour une fille, non veut dire oui, du coup ils ne veulent plus entendre le non, convaincus qu'un oui se cache derrière, s'ils cherchent bien.
Du coup, ils cherchent... :mrgreen:

[quote="marie"]Sachant que je n'ai quasiment jamais répondu et que je reçois de lui 15 messages par jour " au bas mot " , je lui décerne mon prix de l'AFC de l'année.
Envoies lui l'adresse internet de cette page, ça devrait stopper net l'envahissement de ta boîte sms.
By marie
#44128 [quote="Sorcier"]
Envoies lui l'adresse internet de cette page, ça devrait stopper net l'envahissement de ta boîte sms.

Non malheureux, il risquerait de revenir dans quelques mois , pensant avoir tout appris et retentant de me séduire.

C'est dommage parce qu'il est plutôt mignon.. Ca gâche tout.
By Sorcier
#44129 [quote="marie"]Non malheureux, il risquerait de revenir dans quelques mois , pensant avoir tout appris et retentant de me séduire.
En fait, je disais plutôt ça pour qu'il voit ses messages retranscrit sur le site, et l'effet qu'ils ont sur toi.

Sur ce que tu nous en a dit, m'étonnerait qu'il ait le recul nécessaire pour comprendre ce que le site pourrait lui apporter.
ByCitylights
#44130 [quote="Sorcier"]
Pas beso1 je suis déjà ici !
Salu marie, c'est moi l'envoyeur de sms !!! Ravi d te revoir ici, quel bonheur non ??!!!!
Chanj d'avis sur moi ! Tu verras nous dineron ô chandeles aprè une bel balade en rollers !!
D toute fasson je sen b1 que je t'ai èmouçtilléée !!! Sinon tu ne dirèpa KE tu me trouv bô, donc tu essè d kaché ton amour pour moa, ce ke je conpremts !!!
Au fait tu as vu le chef d'oeuvre du 7ème art ?? Je parle b1 entendu du film Vou avé 1 meçaj ?? J ne compran pa ke Tom Hanks n'est pa U l'oscar pour se films ... :( :( :cry: Quel est ton avi ???

Gros bisous !!! (sur la joue pour le moment !!!) J KOUr tékrir 1 MP !!!

PS : tu es pour l'eclectisme ???
Modifié en dernier par Citylights le Jeu Avr 10, 2008 3:09 pm, modifié 2 fois.
By Matt
#44132 [quote="HzZ"][quote]" Si tu veux me recaler il faudra mieux faire parce que je ne suis pas près de lacher l'affaire je ne veux pas jouer allez décroche s'il te plait "

Oh s'il te plait ....

En même temps, c'est vrai que tu ne décroches pas souvent...
By Teaser
#44133 Ahaha:) Le vieux règlement de comptes^^
By marie
#44134 @ Citylight : Il n'est pas bête, il est juste trop jeune et nul en séduction.

@Matt : C'est évidemment parce que tu m'intimide. :twisted:
By Teaser
#44138 Justement, rends lui service, qu'il découvre pas la communauté par l'intermédiaire d'autres forums beaucoup plus bourrins dans leur approche.
Puis ça lui servira tout le reste de sa vie, à moins que ça te plaise quand même un peu :)

Puis quand tu dis trop jeune, ça par contre, dis moi si je me trompe, mais je trouve que ça reste de la mauvaise foi féminine, ce prétexte, parce que vous assumez pas les on-dits et l'étiquette de salope quand vous sortez avec un mec plus jeune (qui est naturellement plus porté sur le cul). Puis dans le genre logique, j'ai déjà vu une copine refuser de sortir avec un mec 2 ans plus jeune, puis le faire avec un gars 5 ans plus jeune... Comme quoi, c'est une bonne excuse universelle...
By Sorcier
#44144 [quote="Teaser"]Puis quand tu dis trop jeune, ça par contre, dis moi si je me trompe, mais je trouve que ça reste de la mauvaise foi féminine, ce prétexte, parce que vous assumez pas les on-dits et l'étiquette de salope quand vous sortez avec un mec plus jeune (qui est naturellement plus porté sur le cul). Puis dans le genre logique, j'ai déjà vu une copine refuser de sortir avec un mec 2 ans plus jeune, puis le faire avec un gars 5 ans plus jeune... Comme quoi, c'est une bonne excuse universelle...
Quand on parle de phrases d'AFC, merci pour l'exemple Teaser, ton message pue l'AFCisme à plein nez (et les idées reçues bien débiles).
By marie
#44145 1) Je suis pas sa maman et il fréquente des gens que je n'ai pas du tout envie de voir débarquer ici.

2) Oui il est trop jeune il a 18 ans et j'en ai 22 ( 4 ans d'écart avec le garçon plus jeune c'est beaucoup ) . Il a arrêté ces études en seconde et je finis mon Master.
Il aurait pu être extrèmement cultivé et mûr malgré son âge et l'arrêt de ses études mais ça n'est pas le cas.

3) Je ne vois pas d'ou tu tire que les mecs plus jeunes sont plus portés sur le cul. Ils en parlent simplement beaucoup PLUS parce qu'ils le font MOINS. Et contrairement à ce que tu avances , il y a beaucoup de filles qui n'ont pas de problèmes à assumer leur sexualité.

4) Je n'ai pas besoin de fausses excuses quand je ne veux pas de quelqu'un, je lui dis pourquoi.