- Ven Avr 11, 2008 3:50 am
Cette discussion renvoie à ce qui a été dit deux pages plus tôt, à savoir qu'il est très difficile de rester bon tactiquement quand on est réellement attaché à une fille.
J'admets, il m'est arrivé récemment de révéler en plein énamourement ce genre de conneries à une date, pourtant séduite et f-closée. Passer des règles de la séduction à un
"Je t'assure, tu es différente." n'était pas une bonne idée. Extinction immédiate du rapport de force, fin de l'envie, terminé. Amer gâchis en ce début de Printemps.
Cela fait partie des dix mille choses que l'on sait parfaitement idiotes mais que l'on continue de faire. Plus on se révèle, plus on s'expose. Plus l'on pense être sentimentalement sincère et beau, plus on est, tout simplement, AFC. Ces relations me font penser à un match de boxe. Le premier qui tend la joue en attendant une tendresse reçoit un crochet qui déboîte la mâchoire.
Le petit jeu idiot du type mystérieux qui ne se dévoile que très peu n'est pas une blague, il faut vraiment rester dans cet été d'esprit, pas seulement lors de la drague. Les êtres humains réagissent d'une manière beaucoup plus mécanique et prévisible que ce que l'on aime se laisser croire. Seul ce qui brille est attirant. Je ne vais pas paraphraser Machiavel.
Au final le bon dragueur - le mot
séducteur me semble un peu prétentieux - est celui qui a réussi à contrôler son imperméabilité. Je suis très curieux de savoir si des gens à l'expérience reconnue parviennent à balancer des negs ou des signes de désintérêt à des filles dont ils sont réellement sous le charme, sans avoir l'air faux.
Cela requiert une belle patience.