Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Hyunk
#44494 Hier soir en boîte pendant qu'un ami player et moi même discutions avec 3 filles, un ami completement AFC nous rejoins :

La discution était arrosée et nous parlions du nombre de nos partenaires sexuelles, une des filles nous dit qu'elle est jeune et qu'elle a envie de s'amuser, qu'elle a déjà eut beaucoup de partenaires sexuels et que ça lui arrive de coucher avec des mecs qu'elle ne connait pas depuis longtemps mais qui lui plaisent.

PoteAFC (bourré) : - Vous êtes fou les gars! C'est le genre de filles qui te refile des maladies ! vous allez séduire le sida! Sérieu vous arriverez à coucher avec elle? Moi je pourrai pas, j'aurai l'impression de me salir ! Vous ferez mieu d'essayer de trouver des femmes interressantes au lieu de perdre votre temps avec des pouffiasses ! (silence) je vais chercher à boire. Hyunk, j'aime pas trop ce que t'es en train de devenir, en tout cas promet moi une chose : si tu l'as baise tu mets 2 capotes avec de la moutarde au milieu, comme ça si y'en a une qui pète il y en a forcément un des deux qui est au courant !

PotePlayer, dans mon oreille : - :D quel afc celui là! Penses à reporter ce qu'il vient de dire sur Spikeseduction !

Moi : - :lol:
Modifié en dernier par Hyunk le Dim Avr 13, 2008 2:04 pm, modifié 1 fois.
By ignomo
#44502 Cela étant, les filles faciles répugnent beaucoup de mecs, sans qu'ils soient AFC.

[size=59]Ok on est répugnés, mais tant qu'il y a protection, on va pas dire non :lol: [/size]
By Hyunk
#44504 Personnellement, je ne considère pas qu'une jolie fille qui couche avec les mecs qui lui plait, soit forcément plus une fille facile qu'une moche qui sors pendant trois ans avec le premier gars ininterressant qui c'est rabattu sur elle faute de mieu. On a du les séduire pendant 1 heure pour obtenir leur numéro, et elles n'ont embrassé personne dans la soirée.
By Kashmir
#44511 [quote="Hyunk"]
PoteAFC (bourré) : - Vous êtes fou les gars! C'est le genre de filles qui te refile des maladies ! vous allez séduire le sida! Sérieu vous arriverez à coucher avec elle? Moi je pourrai pas, j'aurai l'impression de me salir ! Vous ferez mieu d'essayer de trouver des femmes interressantes au lieu de perdre votre temps avec des pouffiasses ! (silence) je vais chercher à boire. Hyunk, j'aime pas trop ce que t'es en train de devenir, en tout cas promet moi une chose : si tu l'as baise tu mets 2 capotes avec de la moutarde au milieu, comme ça si y'en a une qui pète il y en a forcément un des deux qui est au courant !

:shock: :shock: :shock:
Hyunk, c'est ce qu'on appelle un spécimen celui-là !
By Snek Eyz
#44513 [quote]si tu l'as baise tu mets 2 capotes avec de la moutarde au milieu, comme ça si y'en a une qui pète il y en a forcément un des deux qui est au courant !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Excellent! Je la réutiliserai celle-là.
By Hyunk
#44516 [quote]Hyunk, c'est ce qu'on appelle un spécimen celui-là !

Et bien figure toi que mine de rien, j'adore l'avoir avec moi quand je rencontre de nouvelles personnes ! J'ai remarqué qu'il faisait beaucoup rire les filles, mais vu qu'il est en relation longue/obsession amoureuse depuis 2ans il n'est pas interressé du coup je récolte tout le fruit du travail.

[quote]
Excellent! Je la réutiliserai celle-là.

J'ai pensé à la même chose ! Sortie du contexte, elle peut être assez rigolote.
By Vicious
#44519 [quote]relation longue/obsession amoureuse

Euh je pense qu'on dit amoureux, non ?
By Quetzalcoatl
#44526 [quote="Vicious"]Euh je pense qu'on dit amoureux, non ?

Pouark, dégoutant! Amoureux? Et puis quoi encore? AFC va. :mrgreen:
By Vicious
#44572 [quote]Pouark, dégoutant! Amoureux? Et puis quoi encore? AFC va. Mr. Green

huhu. t'es con :)
By Teaser
#44574 [quote="Bebop"]Tu es sérieux ?
Faudrait d'abord qu'il ressente le besoin d'aide et la volonté de changer.
Ouais, carrément sérieux. Mais je dis ça parce que maintenant, je me rends compte à quel point une petite démonstration de mes erreurs pendant mon obsession amoureuse m'aurait aidé. Déjà, à passer le cap, puis à changer, plus tôt, plutôt que de souffrir comme un con de mes erreurs, de déprimer pendant un long moment en étant devenu totalement hermétique à ce que mes amis disaient, et en ayant juste un sursaut de lucidité qui m'a poussé à leur demander conseil et à commencer à changer par moi même. Maintenant, je regrette parce que pendant beaucoup de temps, j'ai mis toute ma vie entre parenthèses pour rien (rien n'avait d'intérêt après mon échec), donc j'imagine que si j'avais un pote dans ce cas là, je le tabasserais pour qu'il m'écoute plutôt que de le voir rejouer la comédie dramatique de mes erreurs.
By Kashmir
#44576 [quote="Teaser"][quote="Bebop"]Tu es sérieux ?
Faudrait d'abord qu'il ressente le besoin d'aide et la volonté de changer.
Ouais, carrément sérieux. Mais je dis ça parce que maintenant, je me rends compte à quel point une petite démonstration de mes erreurs pendant mon obsession amoureuse m'aurait aidé. Déjà, à passer le cap, puis à changer, plus tôt, plutôt que de souffrir comme un con de mes erreurs, de déprimer pendant un long moment en étant devenu totalement hermétique à ce que mes amis disaient, et en ayant juste un sursaut de lucidité qui m'a poussé à leur demander conseil et à commencer à changer par moi même. Maintenant, je regrette parce que pendant beaucoup de temps, j'ai mis toute ma vie entre parenthèses pour rien (rien n'avait d'intérêt après mon échec), donc j'imagine que si j'avais un pote dans ce cas là, je le tabasserais pour qu'il m'écoute plutôt que de le voir rejouer la comédie dramatique de mes erreurs.

Non Teaser, arrête avec ça.
On a déjà abordé ce sujet des dizaines de fois, et tous ceux qui ont essayé sont d'accord: il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Tu nous dis qu'une démonstration de tes erreurs "t'aurait aidé", que tu "regrettes", que tu "imagines" que si tu avais un pote dans ce cas-là tu pourrais lui ouvrir les yeux.

Eh bien moi, je te dis que tes regrets ne servent à rien.
J'ai actuellement 2 bons potes en obsession amoureuse total sur des filles qui jouent avec eux, et un troisième qui ne se remet pas d'une rupture qu'il veut réparer à coups de bouquets de fleurs et de déclarations. Malgré ce que je sais aujourd'hui, je suis incapable de les forcer à sortir de leur AFCisme contre leur gré. Et ils ne sont déjà pas loin de me tabasser quand j'émets un doute sur leur vision des relations H/F.

Comme le disait quelqu'un ailleurs sur ce forum, il est probable que 99,9% des gens arrivés ici par eux-mêmes, et non sur le conseil d'un pote voulant les sortir d'un obsession amoureuse.
By Teaser
#44631 Kashmir: Ben écoute, moi je dis, dans le doute, faut essayer.
Sinon, tu peux pas savoir, si tu échoues parce qu'il fait trop de résistance,
il verra plus tard que t'avais raison; mais au moins t'auras essayé de l'aider.
Après, je regrette effectivement d'avoir perdu du temps, je sais que ça sert à rien, mais
vu à la vitesse où je progresse, je me dis qu'un ou deux ans de plus à travailler aurait pas été du luxe... Mais ce que tu dis reste vrai, effectivement, il est dur de convaincre quelqu'un qui refuse tes arguments. Faut juste voir à quelle valeur tu estimes ton ami et si tu penses qu'il vaut mieux qu'un peu d'énergie sur le moment...
By ignomo
#44669 Je n'aime pas parler d'AFC et de "grand séducteur". Pour autant, les "je progresse très très vite depuis les 2 mois que je suis sur SpikeSed, j'ai closé 4 bombe (sic) et amogé tous les mecs de la boite sans me fritter" vous font replonger droit dans l'afcisme.

Etre une personne différente, ce n'est pas appliquer les techniques d'un autre, c'est faire sienne ces techniques. Les différentes méthodes ont montré leurs qualités ès #close, baiser voire fclose. Mais le charismatique, le naturel, le charmeur, le preneur de décisions, le protecteur, tous ces hommes ne se sont pas fait le temps d'une lecture de sites de séduction.

Je vais faire vieux jeu, mais le côté simili-PUA que beaucoup recherchent, seule une relation longue peut leur montrer s'ils le possèdent.
By Arch
#44674 [quote="ignomo"]Je n'aime pas parler d'AFC et de "grand séducteur". Pour autant, les "je progresse très très vite depuis les 2 mois que je suis sur SpikeSed, j'ai closé 4 bombe (sic) et amogé tous les mecs de la boite sans me fritter" vous font replonger droit dans l'afcisme.

Etre une personne différente, ce n'est pas appliquer les techniques d'un autre, c'est faire sienne ces techniques. Les différentes méthodes ont montré leurs qualités ès #close, baiser voire fclose. Mais le charismatique, le naturel, le charmeur, le preneur de décisions, le protecteur, tous ces hommes ne se sont pas fait le temps d'une lecture de sites de séduction.

Je vais faire vieux jeu, mais le côté simili-PUA que beaucoup recherchent, seule une relation longue peut leur montrer s'ils le possèdent.

+1
ByBluesSpencer
#44685 Il est baleze Ignomo, jcrois que c'est mon posteur préféré