Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Shakespeare
#44687 "Les belles sont rarement libres et les libres sont rarement belles". Quand j' entend cette phrase j' ai envie de mettre des baffes.
Sinon si on faisait un topic dans le même style mais pour les phrases des "grand séducteur"?
By Teaser
#44696 Bof, pour que ça tourne à la phrase perso de tout le monde qui se sent très fort, pas vraiment d'intérêt. C'est un peu ce qui est arrivé avec ce topic d'ailleurs (au départ, y avait de vraies perles, maintenant, ça tourne un peu au nawak, et en plus l'état d'esprit est plus gerbant à mon goùt -vu comme certains sont capables de débiner leurs potes, AFC ou pas, perso, j'ai du mal-)
By pasdeschiffons
#44918 Mon plus beau rêve est de te couvrir de mille diamants et de poussière d'or. Je t'aime à en mourir. Tu es le plus beau des trésors

Ce n'est pas moi qui le dit mais la dernière merveille sur laquelle je suis tombé..

[url]http://www.mobilotop.com/templates/poemes/index.php?i=278[/url]
By phenixus
#44919 Une site avec des perles dAFCisme tout le long du site sur la séduction:
http://homme.love-intelligence.fr/

Tiens d'ailleurs je vais m'en faire un collier : je vais de ce pas enfiler les contacter.

Le top reste la partie "Qui sommes nous". A vote avis, ils sont bon pour m'expliquer comment faire un bon SPU ?

Le site est intéressant sur un seul point: pour imaginer ce que aurait été les sites de séduction sont le délire des PUAS américains.
ByJeanBureau
#47422 [quote="Oxymore"]Heu, pourquoi vous parlez de degré d'AFC alors que techniquement, c'est des phrases de derniers des bêtas que vous mettez en avant - sauf pour celle de Bel ami - ?

Je sais pas si la confusion des concepts est involontaire où si elle relève d'une diabolisation des AFCs - et ca ferait déja plus peur, si c'est ce dont il s'agit -, mais je me devais de le relever.

+ 1

meme si c'est vrai que certains posts sont quand meme tres interessants, ils y en a qui abusent franchement et j'appuie le terme de "diabolisation".

bon pour pas etre HS :

un mec se pointe et demande a un pot AFC de preter son portable juste pour appeler pour un RDV selon lui

[quote]AFC: euuh ouai mais NON.
JeanBureau: ? si ça avait été une fille a la place de ce mec ?
AFC: pfff ah been la c'est clair je lui aurais passé mon téléphone...

:?
By Malcolm
#53306 Bon, alors moi c'est une expérience personnelle (malheureusement devrais-je dire, car c'est bien de moi dont il s'agit, j'en ai encore honte aujourd'hui :oops: ).

Je venais de rencontrer une jeune fille ravissante, dans un environnement "club de sport". Elle était plus jeune que moi, semblait très intéressée (nombreux signe d'intérêt, regards, questions personnelles, vient me voir en fin de séance pour bien me faire comprendre "bon ben, je vais y aller moi").

Bref, on se fait une petite pause, on continue à parler, le feeling passe super bien, et à la fin, quand elle doit vraiment partir (je lui avait demander avant si je pouvais prendre son mail :shock: ), je me rends compte que je n'ai pas mon portable sur moi, donc je lui donne le mien...

Bref, je ne sais pas si cela rentre dans le critère de l'AFC, mais j'ai tellement enchainé les erreurs alors qu'elle avait l'air super open, j'en reviens toujours pas aujourd'hui de l'attitude que j'ai pu avoir! Si seulement j'avais pu découvrir ce forum quelques jours avant de la rencontrer, je n'aurais certainement pas fais toutes ces erreurs!
By Alessandro
#55423 Une amie me racontait la dernière connerie qu'un gars lui a dit pour la "draguer" :

[quote]M : t'es un peu comme une biscotte toi, tu sais pourquoi ?
E : non, pourquoi ?
M : Parceque t'es craquante 8)

Ca lui fera un nouveau surnom comme ça :lol:
By bouga
#55424 Je connaissais la même avec une chips. Je l'ai placé dans un PU ce soir encore, quand on a évoqué la drague lourde :lol:
By Dimitri
#55625 Dans le genre manichéen et stérilisant...

[quote]" Ou tu fais bien, ou tu fais rien! "

Du coup il fait plus rien...
By SanPé
#56891 23h00, samedi soir, Jérome m'attend en compagnie d'autres amis pour vider une bouteille avant de sortir.

Encore un w.end banal et sans surprises qui s'annonce...

Bien décidé à changer ça je passe avant chez un autre pote.

23h30
[quote]Allo, Jérome ? ça te branche de changer un peu ? Une bonne soirée ?
Un peu d'imprévu?
J: Attend je m'assoie parce qu'avec toi je sent encore le truc de fou...
Avec Sophiane on part passer la soirée sur Montpellier, tu viens ? (il est 23h c'est à 200km)
J: Po la la, les gars vous etes malades, vous allez trop loin !
C'est vite fait, et puis t'inquiète on va pas s'ennuier sur le trajet.
J: Non laisse tomber, vous avez trop raison, vous etes celibataires profitez en, je serai venu direct mais si ma copine sait que je suis allé à Montpellier avec vous ça va etre chaud pour moi demain.

Ce soit là sa copine passait sa soirée "entre filles", comme d'habitude.
By johnnylajoie
#57137 [quote="SanPé"]23h00, samedi soir, Jérome m'attend en compagnie d'autres amis pour vider une bouteille avant de sortir.

Encore un w.end banal et sans surprises qui s'annonce...

Bien décidé à changer ça je passe avant chez un autre pote.

23h30
[quote]Allo, Jérome ? ça te branche de changer un peu ? Une bonne soirée ?
Un peu d'imprévu?
J: Attend je m'assoie parce qu'avec toi je sent encore le truc de fou...
Avec Sophiane on part passer la soirée sur Montpellier, tu viens ? (il est 23h c'est à 200km)
J: Po la la, les gars vous etes malades, vous allez trop loin !
C'est vite fait, et puis t'inquiète on va pas s'ennuier sur le trajet.
J: Non laisse tomber, vous avez trop raison, vous etes celibataires profitez en, je serai venu direct mais si ma copine sait que je suis allé à Montpellier avec vous ça va etre chaud pour moi demain.

Ce soit là sa copine passait sa soirée "entre filles", comme d'habitude.

et faire 400 bornes en partant à 23h pour aller "sur montpellier", c'est pas afc ça ? :?
By Franky-Jaeger
#57208 Je n'ai pas la prétention d'être un "grand séducteur" loin de là, mais si il y a bien une des choses qui a le don de m'irriter ici c'est la façon dont certain ont la manie de se moquer ou d'appeler systématiquement "AFC" quiconque ne fréquente pas la communauté ou autre site de séductions.Prendre conscience de ses défauts et faiblesses c'est bien,les corriger c'est encore mieux mais en prendre la grosse tête du haut de ses quelques mois ou quelques FR c'est euh comment dire ...
By SanPé
#57271 [quote]et faire 400 bornes en partant à 23h pour aller "sur montpellier", c'est pas afc ça ?

Peut être, peu importe, j'ai passé une excellente soirée, justement parce que rien n'était prévu.

[quote]Je n'ai pas la prétention d'être un "grand séducteur" loin de là, mais si il y a bien une des choses qui a le don de m'irriter ici c'est la façon dont certain ont la manie de se moquer ou d'appeler systématiquement "AFC" quiconque ne fréquente pas la communauté ou autre site de séductions.Prendre conscience de ses défauts et faiblesses c'est bien,les corriger c'est encore mieux mais en prendre la grosse tête du haut de ses quelques mois ou quelques FR c'est euh comment dire ...

J'ai posté ici la réaction de mon ami parce que c'est bien le rubrique qui correspond, en aucun cas moqueur mais plutôt déçu.
J'ai de la peine pour lui, il se prive de beaucoup de chose pour son "couple", peut être que s'il avait une vie à part Elle ça se passerait beaucoup mieux.
By Quetzalcoatl
#57276 En couple ou pas, je ne me taperais pas 400 bornes en une nuit pour sortir.
By SanPé
#57280 Ben c'est justement le genre de truc qui m'excitent à moi.

J'espère bien qu'un de ces jours je vais me pointer à l'aéroport à 18h et prendre le premier avion qui passe juste pour passer une soirée "ailleurs".

Pourquoi pas ? Parce que les gens normaux font pas ça ? Parce que c'est fatiguant ?
Alors il faut se résigner à rester dans sa petite ville, toujours tout prévoir, préparer une semaine à l'avance, planifier, réserver....

Péter un plomb de temps en temps ça à du bon je trouve, on peut pas vivre comme ça tous les jours, mais avoir le sentiment de partir à l'aventure ça me donne la pèche.

J'admire un ami, un soir, qui embarque sa copine dans la voiture avec l'intention de ramener un maxi best of et qui 6h plus tard se retrouve sous la tour Eiffel.

J'aime me retrouver planqué sur la mezzanine du poste de secours de la plage déserte, à 2h du mat au mois de novembre, enlacé dans les bras de ma copine qui m'attendait chez elle pour aller au restau à 150km de là.
Marcher sur le sable, et voir dans ses yeux qu'elle se souviendra toujours de cette soirée.

Et pourquoi pas ?... Moi je suis comme ça, peut être que c'est "pas bien" ! Peut importe, ça me donne le sourire !