- Dim Aoû 31, 2008 7:24 pm
Ben c'est justement le genre de truc qui m'excitent à moi.
J'espère bien qu'un de ces jours je vais me pointer à l'aéroport à 18h et prendre le premier avion qui passe juste pour passer une soirée "ailleurs".
Pourquoi pas ? Parce que les gens normaux font pas ça ? Parce que c'est fatiguant ?
Alors il faut se résigner à rester dans sa petite ville, toujours tout prévoir, préparer une semaine à l'avance, planifier, réserver....
Péter un plomb de temps en temps ça à du bon je trouve, on peut pas vivre comme ça tous les jours, mais avoir le sentiment de partir à l'aventure ça me donne la pèche.
J'admire un ami, un soir, qui embarque sa copine dans la voiture avec l'intention de ramener un maxi best of et qui 6h plus tard se retrouve sous la tour Eiffel.
J'aime me retrouver planqué sur la mezzanine du poste de secours de la plage déserte, à 2h du mat au mois de novembre, enlacé dans les bras de ma copine qui m'attendait chez elle pour aller au restau à 150km de là.
Marcher sur le sable, et voir dans ses yeux qu'elle se souviendra toujours de cette soirée.
Et pourquoi pas ?... Moi je suis comme ça, peut être que c'est "pas bien" ! Peut importe, ça me donne le sourire !